23-Dec-18 16:39

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Mercato : l'ASSE lorgnerait Germain

Mercato : l'ASSE lorgnerait Germain
L'AS Saint-Etienne suivrait de près la situation de Valère Germain (28 ans), lequel pourrait quitter l'OM, en janvier....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

23-Dec-18 16:51

LuchoForever
Membre

Re: [NEWS] Mercato : l'ASSE lorgnerait Germain

Eux de toute facon dès qu'il y a un mec chez nous sur le départ ils sont toujours là à demander un prêt + pris en charge d'une partie du salaire.
De vrais crevards.
Mais bon, ils nous l'ont mise en beauté avec Cabella, ils ont raison de retenter

23-Dec-18 17:58

Patatinho
Membre

LuchoForever a écrit :

Eux de toute facon dès qu'il y a un mec chez nous sur le départ ils sont toujours là à demander un prêt + pris en charge d'une partie du salaire.
De vrais crevards.
Mais bon, ils nous l'ont mise en beauté avec Cabella, ils ont raison de retenter

Probablement qu'ils nous la mettront aussi avec Germain... Mais comme ils sont bien partis pour finir largement devant nous, si on continue à jouer comme depuis 1 mois, l'ASSE ne sera plus un concurrent. Il faudra plutôt regarder du côté de Rennes, Reims, Nice...
On parle quand même de l'OM qui n'a pas su gagner contre Nantes, Angers, Reims, Nîmes, Montpellier, Strasbourg et Limassol...

Bref faut redresser la barre sinon on va même la 10 ème place sera un objectif inatteignable !...

Adhésion... Besoin... Cohérence (avec le projet OM Champion) Discipline... @ JHE, janvier 2017

23-Dec-18 18:25

MaddynnXIX
Membre

Mes légendes : Sakai

Voyons s'ils peuvent assumer son salaire de star.

Jacques-Henri casse-toi !

23-Dec-18 21:28

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

5M€, pas moins. Il y a suffisamment de clubs intéressés pour y parvenir.

Dernière modification par om5413 (23-Dec-18 21:28)

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

23-Dec-18 22:23

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Ca sent l'offre au rabais. Vu qu'on a fini par leur brader Cabella, ils vont vouloir faire pareil.
Il gagne combien Germain chez nous ?

Dernière modification par Tana (23-Dec-18 22:55)

24-Dec-18 10:09

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

On ne va quand même pas commettre la bêtise de prêter ou vendre ce joueur à l'ASSE, juste devant nous au classement, alors que nous les rencontrons le 16/01 puis le 2/03 ???...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

24-Dec-18 18:36

douxreveur13100
Membre
Lieu: Astre au Logis

On (si on y arrive) et ce n'est pas gagné d'avance, essayer de revendre (certainement à perte) certains joueurs ou de les prèter à la condition toutefois que certains clubs en veuillent !

Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !

24-Dec-18 18:41

Diss
Membre
Lieu: [Bouzelouf Crew]

L'ASSE ce club de crevard ils vont vouloir nous le prendre pour une poignée de cacahuète. Ce club ne paye pas et encore moins quant il s'agit de faire un deal avec nous. A mon avis c'est meme pas la peine de discuter avec eux.

Dernières News FM

Pied de page du Forum