24-Dec-18 09:41
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Les stats inquiétantes de Payet
24-Dec-18 10:23
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Re: [NEWS] Les stats inquiétantes de Payet
C'est peut-être un de nos joueurs les plus touchés par ce qui s'est passé pour lui au mondial...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
24-Dec-18 11:47
- Vasco93
- Membre
-

je l'aime beaucoup Dimitri c'est un joueur fantastique mais pour moi il est fini, il y a des joueurs qui peuvent jouer jusqu'à 35 ans voir plus et il y a ceux qui ne peuvent pas aller très loin une fois la trentaine passée sauf à changer de championnat pour aller dans des ligues moins exigeantes sur le plan physique, déjà la saison dernière il était en souffrance il ratait beaucoup de choses basiques puis en 2ème partie de saison il a été mieux et même les matchs amicaux de ce début de saison je l'ai trouvé bien mais il a pas tenu le rythme et je pense qu'à chaque blessure ou coupure il a de plus en plus de mal à revenir
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
24-Dec-18 12:03
- douxreveur13100
- Membre
-

- Lieu: Astre au Logis
Il faut dégraisser Dimitri, il me semble avoir quelques kilos superflus ! Attention donc aux fêtes de fin d'année ! On a choisi d'avoir des trentenaires expérimentés : cela a bien fonctionné lors de la saison dernière, mais pour la saison en cours, il me semble qu'ils sont à peu près tous carbonisés : Rami, Gustavo, Payet, Strootman, et, d'autres qui le sont depuis leur arrivée : Germain, Mitro, sans parler de ceux qui ne servent à rien ou presque, mais que l'on paye grassement : Abdennour, Hubocan, Sertic, Pelé...et, j'en oublie !
Dernière modification par douxreveur13100 (24-Dec-18 12:11)
Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !
24-Dec-18 14:31
- warrior
- The Last Samurai
-

Clair, plus du tout décisif... corners, coups francs...même ses dribbles...
Mais bon on dira qu'il n'a pas encore digéré l'après mondial, il faut qu'il s'y remette et passer à autre chose...
"Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet." Sacha Guitry
24-Dec-18 17:01
- Patatinho
- Membre
-

L'an passé, il avait fait une très bonne 2ème partie de saison mais sa blessure d'avant Mondial a démontré qu'il était probablement en surrégime durant cette période là.
Après, comme le dit si bien l'article, quand tu te casses le ... à essayer de percer les lignes et d'adresser des passes à des joueurs comme Mitro ou Germain, ça n'aide pas non plus pour les stats...
Mais l'ensemble des coups de pied arrêté est globalement moins bien tiré que l'an passé.
Adhésion... Besoin... Cohérence (avec le projet OM Champion) Discipline... @ JHE, janvier 2017
25-Dec-18 07:50
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

warrior a écrit :
Clair, plus du tout décisif... corners, coups francs...même ses dribbles...
Mais bon on dira qu'il n'a pas encore digéré l'après mondial, il faut qu'il s'y remette et passer à autre chose...
même les penalties il n'y arrive plus.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky