26-Dec-18 09:43
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Mercato : un schéma décisionnel inefficace ?
26-Dec-18 11:55
- warrior
- The Last Samurai
-

Re: [NEWS] Mercato : un schéma décisionnel inefficace ?
Ok, mais Strootman, CC et Rado, ils n'ont pas fait de prépa avec nous, n'ont pas beaucoup joué suite aux résultats décevants et ne sont pas là depuis des années non plus... je trouve qu'on les juge sur un période de temps de jeu trop courte.
Le Hollandais par son salaire peu faire débat, certes, mais si on rentre dans ce jeu là, ça m'étonne pas qu'on ait pas eu de grands joueurs depuis bien longtemps.
Mais bon cela ne cache pas les déceptions par ailleurs.
Amavi, je l'aurais mis dans les déceptions par exemple.
"Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet." Sacha Guitry
26-Dec-18 17:16
- Patatinho
- Membre
-

warrior a écrit :
Ok, mais Strootman, CC et Rado, ils n'ont pas fait de prépa avec nous, n'ont pas beaucoup joué suite aux résultats décevants et ne sont pas là depuis des années non plus... je trouve qu'on les juge sur un période de temps de jeu trop courte.
Le Hollandais par son salaire peu faire débat, certes, mais si on rentre dans ce jeu là, ça m'étonne pas qu'on ait pas eu de grands joueurs depuis bien longtemps.
Mais bon cela ne cache pas les déceptions par ailleurs.
Amavi, je l'aurais mis dans les déceptions par exemple.
A la lecture de l'article, je me suis dit exactement la même chose que toi : Amavi est selon moi plutôt dans la catégorie "déceptions" et cela me semble trop tôt pour critiquer DCC, Radonjic et Strootman.
Adhésion... Besoin... Cohérence (avec le projet OM Champion) Discipline... @ JHE, janvier 2017
26-Dec-18 20:35
- MaddynnXIX
- Membre
-

-
- Mes légendes : Sakai
Si Zubi est aussi peu considéré dans ce club, 'faut qu'il démissionne.
Ou alors ça lui convient parce que èh ! Il encaisse son salaire.
Au lieu de travailler longtemps sur des pistes qui seront refusées par Garcia, pourquoi ne pas l'en informer AVANT de se donner toute cette peine ? Je comprends pas...
Jacques-Henri casse-toi !