05-Jan-19 09:06

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Cissé : "Balotelli va vouloir prouver aux Niçois"

Cissé : "Balotelli va vouloir prouver aux Niçois"
Djibril Cissé pense que Mario Balotelli (28 ans) pourrait aider l'OM, en seconde partie de saison....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

05-Jan-19 09:29

meon
Membre

Mes légendes : Drogba, Niang, Lucho, Azpilicueta, Payet

Re: [NEWS] Cissé : "Balotelli va vouloir prouver aux Niçois"

Mais on ne veut pas de lui pour seulement 6 mois. Et lui ne voudra probablement pas d'un contrat de seulement 6 mois non plus.

Ce joueur représente un gros investissement (en terme de salaire) avec une probabilité non-négligeable que cela se passe mal :
- s'il ne s'intègre pas bien au vestiaire,
- s'il n'est pas performant et qu'il se met à faire la gueule s'il n'est pas/plus titulaire,
- si il marche trop sur le terrain puis pris en grippe par le public.

Je ne comprends pas pourquoi le club prendrait le risque de miser sur lui ? On a plus vraiment le droit à l'erreur sur nos choix de recrues.

05-Jan-19 11:11

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Pourquoi pas, s'il s'agit d'un contrat de 6 mois à renégocier ensuite au cas où il donnerait satisfaction. Ce serait moins grave que de se lancer de suite vers un contrat de plusieurs années avec salaire important à la clé...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

05-Jan-19 13:10

marseille 93
Membre
Lieu: Munich 1993.

"Balotelli va vouloir prouver aux Niçois"pour moi il n'a rien a faire a l'OM !.sinon avant de prouver au niçois ; qu'il perde des kg , s'entraîne a l'effort physique et après qu'il nous montre son potentiel de brillant  joueur !. avant les aiglons

mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac

Dernières News FM

Pied de page du Forum