13-Jan-19 12:08

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Les supporters vont exprimer leur colère

Les supporters vont exprimer leur colère
Les supporters de l'OM promettent un accueil houleux aux "héros" d'Andrézieux, ce dimanche....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

13-Jan-19 14:32

piccicci69
Membre

Re: [NEWS] Les supporters vont exprimer leur colère

Notre principale rival cette saison est le LOSC.Notre salut passe par une victoire ce soir.Ce sera difficile avec les incertitudes depuis le debut de saison, un groupe de supporter qui a déclaré officiellement souhaité notre défaite, une équipe de Monaco qui vient au Vel pour avoir le scalpe du club sur qui tlm crache pour relancer sa saison.Vas falloir que les joueurs soient enfin des Hommes pour une victoire et j'y crois si la chance tourne de notre coté.Allez Garcia, Allez l'OM

13-Jan-19 16:01

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell

Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Comme tu le dis, il faudra aussi un peu de chance, on ne supportera pas le moindre grain de sable (poteau, buts sur hors jeu, arbitre erratique, etc...)....
Un un quart d'heure, faut leur rentrer dedans, marquer, les tuer, les provoquer et réduire au silence les quelques "supporters" aux ordres du "parti" car la grande majorité souhaite avant tout une victoire du club.

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

13-Jan-19 16:18

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Mais aussi, et peut-être surtout, comme nous avons un staff, chargé du recrutement, des plus mauvais parmi les clubs importants de L1...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Dernières News FM

Pied de page du Forum