15-Jan-19 16:29

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Tapie : "Nous sommes encore très loin d'une véritable crise"

Tapie : "Nous sommes encore très loin d'une véritable crise"
Bernard Tapie ne pense pas que la crise soit si profonde que certains médias ne l'écrivent. L'ancien patron de l'OM pense a contrario que Rudi Garcia commet de grosses erreurs de coaching....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

15-Jan-19 16:36

Vasco93
Membre

Re: [NEWS] Tapie : "Nous sommes encore très loin d'une véritable crise"

merci Bernard et Gustavo en défense centrale ça fait mal au cul effectivement mais bon Rudi quoi..

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

15-Jan-19 18:15

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Il faut relever quand même que LG est nettement au-dessus de nos défenseurs titulaires habituellement.
Sinon, Tapie est toujours aussi lucide et d'une grande pertinence. Il devrait prévoir une formation pour JHE...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

15-Jan-19 18:41

_Sentenza_
Membre

On voit que t'adore Tapie toi mdr

Je plussoie, malheureusement vu le niveau de nos DCs LG est encore la meilleure solution par moment...

"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413

15-Jan-19 18:58

djequé
Membre

Mes légendes : Villas-Boas

C'est vrais,c'est pas perdu,il nous suffirait juste de deux victoires pour se relancer et après tout serait possible.
Croisons les doigts

Nous espérons tous que la vie existe ailleurs alors que nous l'exterminons ici.

15-Jan-19 20:35

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Le seul hic, c'est le côté hyper optimiste de B. Tapie.
Le foot n'est pas des pronostics basés sur ce qu'on voudrait qu'ils soient malheureusement.
Actuellement, je crains beaucoup le match contre Sainté qui fait partie des équipes les plus dangereuses parmi celles qui nous poursuivent. Si nous perdons contre eux, le moral de l'équipe va redescendre. C'est à Garcia de trouver la formule la plus judicieuse pour battre les stéphanois et ne pas trop attendre quand il effectue ses remplacements de fin de match. La 70e étant la plus judicieuse...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Dernières News FM

Pied de page du Forum