01-Jan-05 18:36
- Housequake
- Starsky
- Lieu: 3121
Re: [Sports de Combat] Street fighters
Sondage NetBoxe
Quel est pour vous le meilleur boxeur mondial de l'année 2004 ?
Bernard Hopkins 44.0%
Ronald Winky Wright 3.9%
Glenncoffe Johnson 3.3%
Felix Trinidad 10.7%
Vitali Klitschko 11.5%
Marco Barrera 4.9%
Cory Spinks 1.9%
Mahyar Monshipour 14.4%
Floyd Mayweather 3.3%
Kostya Tszyu 2.1%
Total votes: 1154
C4 4 Eva
01-Jan-05 18:37
- Housequake
- Starsky
CLASSEMENT 2004 DES CATEGORIES
Quelle catégorie de poids domine la planète boxe ? Nous avons tenté de répondre à cette question en classant les quinze principales. La qualité des champions, les espoirs et les oppositions à venir sont autant de critères qui permettent de couronner les super-légers.
Champion
Super-légers: Les hommes de moins de 63,503 kg dominent aujourd'hui le monde de la boxe. Kostya Tszyu, Floyd Mayweather, Arturo Gatti et Miguel Cotto forment l'impressionnant carré d'as d'une catégorie très riche avec également Vivian Harris et Richie Hatton. Six talents représentant cinq pays et trois continents. La diversité de ses leaders fait également sa force. Un Mayweather - Gatti en discussion pourrait confirmer la domination des super-légers.
Deuxième
Super-coqs: On rêve d'un grand tournoi mondial des super-coqs. Pas seulement parce qu'il permettrait à notre Mahyar Monshipour de livrer un combat d'unification. Cette catégorie possède de vraies valeurs mondiales avec Oscar Larios, Joan Guzman et Israël Vasquez. Sans oublier le "vétéran" Paulie Ayala.
Troisième
Moyens: Avec Bernard Hopkins, le numéro 1 mondial , dans leurs rangs, les moyens ont fiers allure. Surtout depuis le retour victorieux de Felix "Tito" Trinidad. L'espoir invaincu Jermain Taylor est prêt à éclater et le Britannique Howard Eastman a l'ambition de se frotter aux meilleurs. Quant à Oscar De La Hoya, il est toujours là.
Au pied du podium
Lourd-légers: Le début d'année 2005 propose enfin à Jean-Marc Mormeck un combat d'unification contre Wayne Braithwaite, le 19 février au Madison Square Garden. En jeu, le leadership d'une catégorie toujours puissante, avec l'ancien Johnny Nelson, O'Neil Bell et Kelvin Davis.
Mi-lourds: L'avènement de Glencoffe Johnson et le talent d'Antonio Tarver ont apporté un sang nouveau à cette catégorie qui était dominée depuis longtemps par Roy Jones. La double chute du champion lui donne un nouvel élan, même si deux fédérations n'ont pas de champion. Montell Griffin voudra prétendre à une couronne, tandis que Fabrice Tiozzo aura à défendre la sienne face à Michalczewski en février.
Welters: La domination de Cory Spinks est sans partage. Elle a mis dans l'ombre Vernon Forrest, Zab Judah et Antonio Marguerito. Les Européens Damgaard, Piccirillo et Frédéric Klose sont en attente d'opportunités.
Légers: Les expérimentés Diego Corrales et José-Luis Castillo dominent les légers où les Diaz (Julio et Juan, le tombeur de Julien Lorcy) se présentent comme successeurs. Freitas entend faire parler son punch, alors que Grigorian et Sim sont sur le déclin.
Super-plumes: Le duel Barrera - Morales a prouvé dernièrement la valeur indiscutable des leaders d'une catégorie qui présente aussi Casamayor et Nanthachai. Derrière, les jeunes talents tardent à pointer le bout de leurs gants.
Mouches: Cette catégorie a adopté la langue espagnole depuis quelque temps. Avec Parra, Pacheco et Narvaez, elle est en constante progression en incluant également Wonjongkam. Brahim Asloum arrive dans le Top 10, mais quelle voie prendra-t-il lors de cette nouvelle année ?
Le ventre mou
Super-moyens: Le Gallois invaincu Joe Calzaghe conduit les moins de 76 kg avec autorité. Derrière, les Australiens Mundine et Green restent en retrait, Markus Beyer pourrait descendre en moyens et Kessler a envoyé Many Sciaca en semi-retraite. On espère une confirmation de Jeff Lacy, vainqueur de Vanderpool.
Super-welters: Winky Wright a définitivement pris le meilleur sur Shane Mosley, désormais en retrait. Le niveau de la catégorie pourrait être à la baisse si Ricardo Mayorga confirme son choix de raccrocher et si Fernando Vargas ne fait plus le poids. Ouma, Santos, Phillips et Simms ont la possibilité de se faire un nom.
Plumes: Many Pacquiao est le roi des plumes. La montée de Barrera dans la catégorie supérieure ne lui laisse que Juan Manuel Marquez comme unique challenger. Injin Chi, Scott Harrison sont en retrait. L'Indonésien invaincu Chris John sortira-t-il de l'anonymat ?
Coqs: Rafael Marquez et le puissant Veerapol Sahaprom ne connaissent aucune difficulté pour dominer la catégorie depuis le départ de Johnny Bredhal.
Super-mouches: Les jeunes se sont emparés du pouvoir. Ivan Hernandez a pris le succession de l'ex-champion Mark Johnson. Et Luis Perez a repoussé deux fois Felix Machado. Mais ils ont encore tout à prouver. Eric Morel monte dans la catégorie avec toute son expérience.
Dernier de la classe
Lourds: Incontestablement la plus faible. La catégorie reine mérite de grands champions. Après avoir eu de symboles très forts par le passé, elle est au creux de la vague depuis le départ de Lennox Lewis. Vitaly Klitscko, le numéro 1, n'a pas le charisme et l'envergure des icônes d'antan. Les autres champions (Byrd, Brewster et Ruiz) ont été couronnés par défaut. Et l'avenir n'annonce aucun talent.
source: Netboxe.com
Dernière modification par Housequake (01-Jan-05 18:38)
C4 4 Eva
11-Jan-05 13:55
- Housequake
- Starsky
je viens de voir le combat Bob Sapp/Jerôme LeBanner en pride (il est dispo sur la mule).
Bob Sapp reste fidèle à lui même, il s'essoufle au bout de 30 secondes et frappe toujours n'importe comment (c'est horrible à regarder), il a toujours son côté gonzesse ("aïe j'ai mal, au secours") mais je note quand même une amélioration: il est un tout petit peu plus combattif, il va au contact.
je ne suis pas un grand fan de LeBanner, ce n'est pas son meilleur combat, on l'a connu plus "rentre dedans".
les 170kg de Bob Sapp lui ont permis de prendre l'avantage au sol mais je suis certain que si le combat avait eu lieu en K1, LeBanner l'aurait mis KO.
Pour finir: il y a eu match nul au bout des 4 rounds :thumbdown:
Dernière modification par Housequake (11-Jan-05 13:55)
C4 4 Eva
11-Jan-05 16:42
- farid.om
- Membre
- Lieu: Paris
Housequake a écrit :
je viens de voir le combat Bob Sapp/Jerôme LeBanner en pride (il est dispo sur la mule).
Bob Sapp reste fidèle à lui même, il s'essoufle au bout de 30 secondes et frappe toujours n'importe comment (c'est horrible à regarder), il a toujours son côté gonzesse ("aïe j'ai mal, au secours") mais je note quand même une amélioration: il est un tout petit peu plus combattif, il va au contact.
je ne suis pas un grand fan de LeBanner, ce n'est pas son meilleur combat, on l'a connu plus "rentre dedans".
les 170kg de Bob Sapp lui ont permis de prendre l'avantage au sol mais je suis certain que si le combat avait eu lieu en K1, LeBanner l'aurait mis KO.
suffit de voir le 1er round pour voir la nette domination de Lebanner en K1...il ressemblait plus à rien gros Sapp...
mais le match nul reflete bien le match, Lebanner a dominé en règle K1 et Sapp en MMA...
à propos c'était pas au Pride mais au K1.
Auuuuuuuuuuuuuuuxxxxxxxxxx Aaaaaaaaaaaarmes...
11-Jan-05 16:55
- Housequake
- Starsky
farid.om a écrit :
mais le match nul reflete bien le match, Lebanner a dominé en règle K1 et Sapp en MMA...
à propos c'était pas au Pride mais au K1.
en fait j'ai pas suivis leurs trucs, le 1er round est en K1 pur et le second part en pride, d'ailleurs les gants sont des gants de pride (avec les doigts séparés pour les prises) et les prises au sol sont tolérés (ce qui interdit en K1)
pourtant comme tu l'as dis, le combat est annoncé comme faisant parti du K1, pas pour moi en tout cas, je le prends comme du pride/MMA
enfin bref, c'est un match moyen :wink:
Dernière modification par Housequake (11-Jan-05 16:56)
C4 4 Eva
12-Jan-05 15:15
- farid.om
- Membre
en fait "Pride" c'est le nom d'un évenement (comme UFC) et pas le style de combat, c'est pour ça ke y a des combats en K1 avec les règles du MMA.
mais bon je comprends ce que tu veux dire...
15-Jan-05 14:36
- Housequake
- Starsky
retour de David Tua le 31 mars
http://www.eastsideboxing.com/news.php? … amp;more=1
C4 4 Eva
16-Jan-05 16:51
- Housequake
- Starsky
15/01/05 - Mike Tyson est de retour à l'entraînement, à Vero Beach, en Floride. Son entraîneur Buddy McGirt nous confie : "Nous avons travaillé toute la semaine, nous faisons un break ce week-end et recommençons dès lundi. Je n'ai aucune idée de quand il combattra ni contre qui, ce que je peux dire c'est qu'avec tous ses moyens il n'y a pas un boxeur qui puisse le battre aujourd'hui..."
McGirt ajoute que Tyson est une nouvelle fois positif et que lorsqu'il adopte cet état d'esprit, il est fier de travailler avec lui.
Il va encore faire un combat de trop Mike...
C4 4 Eva
17-Jan-05 13:47
- Kontrastline
- Membre
- Lieu: Grappling City
Housequake a écrit :
Bob Sapp n'a aucune cardio c'est pitoyable d'arriver à combattre avec un tel niveau physique...Jéronimo reviens bien pour sa part et fait une assez belle entrée dans le monde des MMA!Le nul était prévu en fait selon les règles du combats s'il n'y avait pas de KO ou de soumission c'était automatiquement nul en fait les juges ne servait à rien!
****Bouzelouf Crew 4 ever****
17-Jan-05 20:09
- Housequake
- Starsky
Kontrastline a écrit :
Le nul était prévu en fait selon les règles du combats s'il n'y avait pas de KO ou de soumission c'était automatiquement nul en fait les juges ne servait à rien!
oui j'ai entendu ça, c'est n'importe quoi, ce combat a eu lieu juste pour faire de la thune :thumbdown:
C4 4 Eva
17-Jan-05 20:21
- Zanetti
- Exclu
- Lieu: 92240
bj pen a pris le titre en moyen en ufc, contre l'autre tocard ( je sais plus son nom).
ou s'arrétera l'hawaien
"La classe de Redondo,la grinta de Simeone,le pied droit de Batistuta et le pied gauche de Maradona"
19-Jan-05 14:16
- Kontrastline
- Membre
www.subfighter.com allez-y ça déchire! plein de vidéo notamment sur BJ Pen
20-Jan-05 11:59
- farid.om
- Membre
c'est clair un super site...dommage qu'il nous fasse la feinte de la carte premium pour les technique...
Dernière modification par farid.om (20-Jan-05 15:03)
20-Jan-05 13:06
- Kontrastline
- Membre
farid.om a écrit :
c'est clair un super site...dommage qu'il nous font la feinte de la carte premium pour les technique...
Ouais c'est vrai mais les highlihts gratuits ça déchire!Je conseille celle de Debi Purcell la plus grande star du MMA féminin
20-Jan-05 22:35
- guilhome008
- Membre
Moi c le boxe birmane et le bando ( art martial birman) le tt est tres complementaire pour la boxe birmane ça permet de boxer dans quasi ttes les disipline, ( full contact kick boxing , boxe thaï...).
C trop de la balle, y en a qui connaisse?
Avec des "si" on ferais gagner le PSG.
21-Jan-05 21:02
- laetitia
- CC dans mon coeur
moi c'est le judo comme je l'ai déjà dit sur le forum! j'ai débuté ce sport dés que j'ai su poser un pied devant l'autre! mon papa adoré a été champion de lorraine (12 fois) et champion de france en moins de 60kg! il est prof le soir aprés le boulot et le week end pour les compétitions!
je suis ceinture noire! j'ai fait pas mal de compétitions catégorie moins de 48 kg mais pas au même niveau que mon pére. je suis pas allée plus loin que les championnats de lorraine j'avais pas la volonté de bosser comme une folle chaque jour!
j'ai participée à des centaines de stage avec les plus grands judokas, fleury, meignan, parisi, douillet, traineau, rey...et je vais souvent au tournoi international de la ville de paris! là tu rencontres tous les grands du judo
je ne me suis jamais amusée a me servir de ma technique lors d'un combat de rue! par contre j'ai les réflexes des judokas et si j'ai à me battre je vais cash au corps à corps avec pour but la prise de la garde et là j'ai plus qu'a enchainer!
21-Jan-05 21:14
- Housequake
- Starsky
laetitia a écrit :
moi c'est le judo!
tu te sentirais capable de later un mec?
C4 4 Eva
21-Jan-05 21:28
- laetitia
- CC dans mon coeur
Housequake a écrit :
laetitia a écrit :
moi c'est le judo!
tu te sentirais capable de later un mec?
j'ai toujours préparée mes combats en m'entraînant avec des mecs!
mon ex pesait 76 kg pour 1m80 et on s'est fight plus d'une fois!en plus comme je suis l'ainée j'ai toujous eu le ôle de grand frére pour mes deux soeurs!franchement j'ai peur de personne! je suis toujours partie du principe suivant: je cherche personne, je manque de repect à personne! aprés si on me cherche c'est pas pareil! peu importe la personne fille ou homme! mon pére m'a toujours dit "si tu pars avec l'idée que tu vas perdre tu pars avec un handicap de 50 %" l'important en fait si je me bat contre un mec c'est pas de gagner! le combat est déloyal! non c'est de lui en mettre le plus possible pour qu'il réflechisse à deux fois avant de croiser mon chemin une seconde fois!
c'est pas pour me la jouer tueuse j'en ai rien à faire, simplement mon pére m'a forgé un mental de gagnante depuis toute petite!
c'est toute la mentalité des arts martiaux! c'est une honte de reculer devant l'adversaire!
21-Jan-05 23:22
- Zanetti
- Exclu
- Lieu: 92240
si un jour je me fais later par une fille, je me pends ou je m'abonne au parc des princes.
"La classe de Redondo,la grinta de Simeone,le pied droit de Batistuta et le pied gauche de Maradona"
22-Jan-05 11:08
- Housequake
- Starsky
Zanetti a écrit :
si un jour je me fais later par une fille, je me pends ou je m'abonne au parc des princes.
+1 :laugh:
C4 4 Eva