11-Oct-21 18:11

Soz
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-07
Messages: 16061
Hors ligne

Re: [Sports de Combat] Street fighters

kace a écrit :

rasta70 a écrit :

Le seul que j'ai vu faire ça en combat c'est Khabib contre Mac gregor

alors ça, je n'y crois pas du tout à cette légende urbaine.

khabib a épuisé mc gregor en lutte, comme il le fait à chaque fois, jusqu'à trouver l'ouverture pour finir, en l’occurrence un étranglement.

mais imaginer qu'il ne finisse pas un puncheur comme mc gregor juste pour jouer, je n'y crois pas.

ça serait un risque énorme contre un mec qui peut te mettre KO à tout moment s'il se remet debout.

il l'a dominé de la tête et des épaules et complètement étouffé, dans son style habituel, mais imaginer qu'il ait fait mumuse, en plus avec la rage qu'il avait de gagner ce combat là encore plus que les autres, ça semble très difficile à imaginer, tu trouves pas ?

C'est pas une légende mais une réalité..
Dans son entourage certains l'ont même insinué...

Mcgregor c'est zéro cardio , à la fin du second round il aurait pu se faire terminer mais khabib voulait lui faire mal, lui donner une leçon (c'est pas moi qui le dis) ..
Le combat j'ai du le mater 4 fois et ça se voit..
Et puis que mcgregor peut te mettre ko à tout moment c'est faux,  il a pas de ko power...Le Mcgregor de 2014 à 2016 usait ses adversaires par des combos mais le type c'est pas un n'gannou...
Khabib voulait lui faire mal,  lui faire payer tous ces mois de trash talk et d'insultes à répétition plus l'histoire du bus..

La seule légende urbaine de ce combat c'est que Mcgregor a gagné 1 round  yikes


Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


11-Oct-21 18:20

Soz
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-07
Messages: 16061
Hors ligne

Re: [Sports de Combat] Street fighters

Lorsque l'on sait que khabib aurait pu péter le bras de gaethje lors de leur  combat et qu'il ne l'a pas fait pour pas l'humilier devant sa famille, on peut se dire que le mec gère ses combats comme il le souhaite
https://rmcsport.bfmtv.com/sports-de-co … 70405.html

Pareil en 2018 il affronte iaquinta , il a fait 5 rounds debout pour entraîner son stand alors qu'il aurait pu terminer le combat en lutte au 1er round...


Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

11-Oct-21 18:23

Terrell
Membre
Date d'inscription: 28-Apr-13
Messages: 4637
Hors ligne

Re: [Sports de Combat] Street fighters

vitryclubstar a écrit :

Terrell a écrit :

vitryclubstar a écrit :


attention je n'affirme pas, je dis que tout est possible.

je dis que pour moi, vu le niveau et vu le combat, fury aurait voulu accélérer comme au match 2, le match était fini dès la fin du 7eme.

tu remarquera que fury accélérais seulement à la dernière de chaque round, jamais dès le début, comme pour arrivé à chaque fois à sauver wilder sur le gong

Non mais moi je suis d’accord pour dire que fury est large au dessus et que si il accélère en voulant à tout prix le ko il peut le finir plus vite … mais en faisant ça il augmente aussi le risque du contre … vu les enjeux je trouve normal qu’il n’est pas prit le risque …

Pour moi fury a gérer sans s exposer à un contre, vu les enjeux je comprends, il n’a pas géré pour faire durer le combat sciemment comme yoka peut le faire pour s’entraîner, il l’a fait par peur du contre et c’est tout à son honneur ça fait parti de l’intelligence de combat, d’une fois la supériorité acquise ne laisser aucune chance de retour à l’adversaire.

+1

mais en soit c'est ce que je dis.

je dis que si il voulait, il aurait pu terminer le combat plus tôt, il a choisi de la jouer tranquille sans prendre de risque c'est tout a son honneur et sa fait un beau combat.

mais pour moi, c'était volontaire, peu importe la raison (peur du contre, parie, faire le show....)

Oui c'est un choix tactique, la ou je te rejoins moins c'est quand tu dis il le terminait quand il voulait il a fait duré...

Non pour moi, il est au dessus mais veut prendre 0 risque donc attends l'ouverture clair..

Si il avait voulu absolument finir, il se saurait decouvert et la, moi je suis pas sur que wilder sur 1 coup n'aurait pas pu le coucher ...

C'est le côté, il faisait ce qu'il voulait, dans ton discours qui me fait tiquer, y a quand un adversaire en face dont il faut faire attention... je pense que fury en avait confiance donc a pris aucun risque ...

Comme tu dis sur 10 combat fury est au dessus 10 fois mais il peut toujours ybavoir un accident dans ce sport, c'est ce qui le rend beau.


In pablo i trust

11-Oct-21 18:31

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 100058
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Sports de Combat] Street fighters

vitryclubstar a écrit :

Terrell a écrit :

vitryclubstar a écrit :


attention je n'affirme pas, je dis que tout est possible.

je dis que pour moi, vu le niveau et vu le combat, fury aurait voulu accélérer comme au match 2, le match était fini dès la fin du 7eme.

tu remarquera que fury accélérais seulement à la dernière de chaque round, jamais dès le début, comme pour arrivé à chaque fois à sauver wilder sur le gong

Non mais moi je suis d’accord pour dire que fury est large au dessus et que si il accélère en voulant à tout prix le ko il peut le finir plus vite … mais en faisant ça il augmente aussi le risque du contre … vu les enjeux je trouve normal qu’il n’est pas prit le risque …

Pour moi fury a gérer sans s exposer à un contre, vu les enjeux je comprends, il n’a pas géré pour faire durer le combat sciemment comme yoka peut le faire pour s’entraîner, il l’a fait par peur du contre et c’est tout à son honneur ça fait parti de l’intelligence de combat, d’une fois la supériorité acquise ne laisser aucune chance de retour à l’adversaire.

+1

mais en soit c'est ce que je dis.

je dis que si il voulait, il aurait pu terminer le combat plus tôt, il a choisi de la jouer tranquille sans prendre de risque c'est tout a son honneur et sa fait un beau combat.

mais pour moi, c'était volontaire, peu importe la raison (peur du contre, parie, faire le show....)

Au contraire c'est primordial

11-Oct-21 20:33

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 13417
Hors ligne

Re: [Sports de Combat] Street fighters

Soz a écrit :

kace a écrit :

rasta70 a écrit :

Le seul que j'ai vu faire ça en combat c'est Khabib contre Mac gregor

alors ça, je n'y crois pas du tout à cette légende urbaine.

khabib a épuisé mc gregor en lutte, comme il le fait à chaque fois, jusqu'à trouver l'ouverture pour finir, en l’occurrence un étranglement.

mais imaginer qu'il ne finisse pas un puncheur comme mc gregor juste pour jouer, je n'y crois pas.

ça serait un risque énorme contre un mec qui peut te mettre KO à tout moment s'il se remet debout.

il l'a dominé de la tête et des épaules et complètement étouffé, dans son style habituel, mais imaginer qu'il ait fait mumuse, en plus avec la rage qu'il avait de gagner ce combat là encore plus que les autres, ça semble très difficile à imaginer, tu trouves pas ?

C'est pas une légende mais une réalité..
Dans son entourage certains l'ont même insinué...

Mcgregor c'est zéro cardio , à la fin du second round il aurait pu se faire terminer mais khabib voulait lui faire mal, lui donner une leçon (c'est pas moi qui le dis) ..
Le combat j'ai du le mater 4 fois et ça se voit..
Et puis que mcgregor peut te mettre ko à tout moment c'est faux,  il a pas de ko power...Le Mcgregor de 2014 à 2016 usait ses adversaires par des combos mais le type c'est pas un n'gannou...
Khabib voulait lui faire mal,  lui faire payer tous ces mois de trash talk et d'insultes à répétition plus l'histoire du bus..

La seule légende urbaine de ce combat c'est que Mcgregor a gagné 1 round  yikes

ah mais khabib l'a dominé de la tête et des épaules pas de souci.

mais je crois pas une seule seconde qu'à ce niveau-là, tu fasses mumuse avec l'adversaire.

d'ailleurs, khabib se mange une guillotine de 20 secondes peu de temps avant son étranglement victorieux si je me souviens bien. il aurait pu perdre un combat largement dominé sur cette simple action.

puis tu vois comme il explose littéralement de joie et de rage quand mc gregor tape pour abandonner, ça ressemble pas à un mec qui fait mumuse en connaissant déjà l'issue mais plutôt à quelqu'un qui exulte car il vient de réaliser une grosse perf'.

après, que certains proches, souvent anonymes, fassent les beaux en disant qu'il a fait durer le combat, ça n'a aucune valeur. l'UFC, c'est du trash talking et du pipeau dans les déclarations à longueur de temps.

11-Oct-21 20:45

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 13417
Hors ligne

Re: [Sports de Combat] Street fighters

tiens sinon, soz, vu que tu suis l'UFC et que tu t'y connais probablement plus que moi, qu'est-ce que tu penses du match ngannou-gane ?

j'aimerais beaucoup que gane l'emporte mais ngannou a ce feu dans les poings, le moindre jab ou crochet , même en déséquilibre, peut t'électrocuter n'importe qui.

ils ont quand même des parcours incroyables, au delà du fait de venir de la France, mais le fait d'avoir commencé si tard les sports de combat et d'être si haut.

j'adore comment gane combat dans cette catégorie. il est tellement rapide et aérien qu'il est jamais touché ou en difficulté.

mais il est loin d'avoir le punch de ngannou. je l'ai vu plein de fois enchainer les combos de grande précision sans mettre le mec KO.

je suis curieux de connaitre l'issue de ce combat.

11-Oct-21 21:13

Soz
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-07
Messages: 16061
Hors ligne

Re: [Sports de Combat] Street fighters

kace a écrit :

tiens sinon, soz, vu que tu suis l'UFC et que tu t'y connais probablement plus que moi, qu'est-ce que tu penses du match ngannou-gane ?

j'aimerais beaucoup que gane l'emporte mais ngannou a ce feu dans les poings, le moindre jab ou crochet , même en déséquilibre, peut t'électrocuter n'importe qui.

ils ont quand même des parcours incroyables, au delà du fait de venir de la France, mais le fait d'avoir commencé si tard les sports de combat et d'être si haut.

j'adore comment gane combat dans cette catégorie. il est tellement rapide et aérien qu'il est jamais touché ou en difficulté.

mais il est loin d'avoir le punch de ngannou. je l'ai vu plein de fois enchainer les combos de grande précision sans mettre le mec KO.

je suis curieux de connaitre l'issue de ce combat.

Pour en revenir à ton post plus haut ..
La guillotine que khabib a failli se prendre c'est contre poirier et non l'irlandais   lol

Et concernant gane vs Francis c'est un combat de style,  j'en parlais à un ami hier .
Gane est le combattant le plus intelligent de tous et Francis à ce ko power , il peut éteindre à tout moment..

Gane ne se jetera pas comme tous autres que n'gannou a assomé et puis ce dernier est limité niveau cardio.
Si ça va au delà du 3ème round ce sera compliqué pour lui..

Si je devais mettre une pièce je la mettrais sur Gane ..
Pour faire un parallèle avec l'EDF , gane va user son adversaire tactiquement pour au final l'emporter  lol


Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

11-Oct-21 21:24

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 13417
Hors ligne

Re: [Sports de Combat] Street fighters

Soz a écrit :

kace a écrit :

tiens sinon, soz, vu que tu suis l'UFC et que tu t'y connais probablement plus que moi, qu'est-ce que tu penses du match ngannou-gane ?

j'aimerais beaucoup que gane l'emporte mais ngannou a ce feu dans les poings, le moindre jab ou crochet , même en déséquilibre, peut t'électrocuter n'importe qui.

ils ont quand même des parcours incroyables, au delà du fait de venir de la France, mais le fait d'avoir commencé si tard les sports de combat et d'être si haut.

j'adore comment gane combat dans cette catégorie. il est tellement rapide et aérien qu'il est jamais touché ou en difficulté.

mais il est loin d'avoir le punch de ngannou. je l'ai vu plein de fois enchainer les combos de grande précision sans mettre le mec KO.

je suis curieux de connaitre l'issue de ce combat.

Pour en revenir à ton post plus haut ..
La guillotine que khabib a failli se prendre c'est contre poirier et non l'irlandais   lol

Et concernant gane vs Francis c'est un combat de style,  j'en parlais à un ami hier .
Gane est le combattant le plus intelligent de tous et Francis à ce ko power , il peut éteindre à tout moment..

Gane ne se jetera pas comme tous autres que n'gannou a assomé et puis ce dernier est limité niveau cardio.
Si ça va au delà du 3ème round ce sera compliqué pour lui..

Si je devais mettre une pièce je la mettrais sur Gane ..
Pour faire un parallèle avec l'EDF , gane va user son adversaire tactiquement pour au final l'emporter  lol

non, no, c'est bien contre mc gregor il me semble.

mc gregor arrive pas à mettre assez de force mais elle est assez bien verrouillée. khabib s'affole pas et arrive à sortir la tête. mais ça aurait pu mal finir pour lui.

11-Oct-21 21:29

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 13417
Hors ligne

Re: [Sports de Combat] Street fighters

Soz a écrit :

Et concernant gane vs Francis c'est un combat de style,  j'en parlais à un ami hier .
Gane est le combattant le plus intelligent de tous et Francis à ce ko power , il peut éteindre à tout moment..

Gane ne se jetera pas comme tous autres que n'gannou a assomé et puis ce dernier est limité niveau cardio.
Si ça va au delà du 3ème round ce sera compliqué pour lui..

Si je devais mettre une pièce je la mettrais sur Gane ..
Pour faire un parallèle avec l'EDF , gane va user son adversaire tactiquement pour au final l'emporter  lol

pour parfaire le parallèle, il faudrait une polémique arbitrale alors  lol

ceci dit, avec gane, il y a souvent des actions limites (accrocher le grillage, sortir les doigts, coups de pied à l'entrejambe, coup  de coude derrière la tête).

c'est d'ailleurs étonnant car c'est un gars super humble et respectueux, je pense que ça doit être une certaine inexpérience en MMA.

mais j'aimerais qu'il gagne car il est français, il a l'air d'être un super gars et il a un style rafraichissant dans cette catégorie.

avec ngannou, ce que je trouve raide, c'est les hammer punch qu'il balance alors que le mec est KO, les bras en bas au sol. je trouve ça hyper dangereux et tellement anti sportif.

alors OK, c'est la règle, tant que l'arbitre est pas intervenu, et c'est loin d'être le seul à le faire. mais je suis étonné que ça ait jamais fini mal cette habitude.
je comprends que dans la foulée sur un enchainement, le gars peux balancer un parpaing sur un mec déjà KO. mais quand le gars tombe les bras ballants et finit allongé au sol sans réaction, tu peux économiser un hammer punch je trouve.

mais je digresse. ça s'annonce un énorme combat et une grande pub pour les combattants français ou en rapport avec la France.

Dernière modification par kace (11-Oct-21 21:33)

11-Oct-21 21:35

Soz
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-07
Messages: 16061
Hors ligne

Re: [Sports de Combat] Street fighters

kace a écrit :

Soz a écrit :

kace a écrit :

tiens sinon, soz, vu que tu suis l'UFC et que tu t'y connais probablement plus que moi, qu'est-ce que tu penses du match ngannou-gane ?

j'aimerais beaucoup que gane l'emporte mais ngannou a ce feu dans les poings, le moindre jab ou crochet , même en déséquilibre, peut t'électrocuter n'importe qui.

ils ont quand même des parcours incroyables, au delà du fait de venir de la France, mais le fait d'avoir commencé si tard les sports de combat et d'être si haut.

j'adore comment gane combat dans cette catégorie. il est tellement rapide et aérien qu'il est jamais touché ou en difficulté.

mais il est loin d'avoir le punch de ngannou. je l'ai vu plein de fois enchainer les combos de grande précision sans mettre le mec KO.

je suis curieux de connaitre l'issue de ce combat.

Pour en revenir à ton post plus haut ..
La guillotine que khabib a failli se prendre c'est contre poirier et non l'irlandais   lol

Et concernant gane vs Francis c'est un combat de style,  j'en parlais à un ami hier .
Gane est le combattant le plus intelligent de tous et Francis à ce ko power , il peut éteindre à tout moment..

Gane ne se jetera pas comme tous autres que n'gannou a assomé et puis ce dernier est limité niveau cardio.
Si ça va au delà du 3ème round ce sera compliqué pour lui..

Si je devais mettre une pièce je la mettrais sur Gane ..
Pour faire un parallèle avec l'EDF , gane va user son adversaire tactiquement pour au final l'emporter  lol

non, no, c'est bien contre mc gregor il me semble.

mc gregor arrive pas à mettre assez de force mais elle est assez bien verrouillée. khabib s'affole pas et arrive à sortir la tête. mais ça aurait pu mal finir pour lui.

Je t'assure que c'est pas contre gregor mais poirier ...  lol
Je l'ai vu 4 fois le combat

Gregor faire une guillotine à khabib ?jamais lol
Non sérieux à chaque fois qu'ils ont été au sol l'irlandais c'est fait tabasser ..


Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

11-Oct-21 21:42

Soz
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-07
Messages: 16061
Hors ligne

Re: [Sports de Combat] Street fighters

kace a écrit :

Soz a écrit :

Et concernant gane vs Francis c'est un combat de style,  j'en parlais à un ami hier .
Gane est le combattant le plus intelligent de tous et Francis à ce ko power , il peut éteindre à tout moment..

Gane ne se jetera pas comme tous autres que n'gannou a assomé et puis ce dernier est limité niveau cardio.
Si ça va au delà du 3ème round ce sera compliqué pour lui..

Si je devais mettre une pièce je la mettrais sur Gane ..
Pour faire un parallèle avec l'EDF , gane va user son adversaire tactiquement pour au final l'emporter  lol

pour parfaire le parallèle, il faudrait une polémique arbitrale alors  lol

ceci dit, avec gane, il y a souvent des actions limites (accrocher le grillage, sortir les doigts, coups de pied à l'entrejambe, coup  de coude derrière la tête).

c'est d'ailleurs étonnant car c'est un gars super humble et respectueux, je pense que ça doit être une certaine inexpérience en MMA.

mais j'aimerais qu'il gagne car il est français, il a l'air d'être un super gars et il a un style rafraichissant dans cette catégorie.

avec ngannou, ce que je trouve raide, c'est les hammer punch qu'il balance alors que le mec est KO, les bras en bas au sol. je trouve ça hyper dangereux et tellement anti sportif.

alors OK, c'est la règle, tant que l'arbitre est pas intervenu, et c'est loin d'être le seul à le faire. mais je suis étonné que ça ait jamais fini mal cette habitude.
je comprends que dans la foulée sur un enchainement, le gars peux balancer un parpaing sur un mec déjà KO. mais quand le gars tombe les bras ballants et finit allongé au sol sans réaction, tu peux économiser un hammer punch je trouve.

mais je digresse. ça s'annonce un énorme combat et une grande pub pour les combattants français ou en rapport avec la France.

Concernant ton second paragraphe...il y a une action litigieuse face à dos Santos mais ce dernier se tourne au dernier moment ce qui fait qu'il se prend un coup derrière la tête ..
Concernant le grillage et les doigts , pas souvenir que gane soit un adepte et  j'ai vu tous ses combats  lol

Et pour n'gannou , tu parles du combat contre miocic, je suis d'accord avec toi il aurait jamais du le faire mais c'était pas de la méchanceté,  il etait dans son élan mais l'arbitre aurait dû arrêter le combat .
Mais l'arbitre de ce match etait herb Dean un adapte de laisser continuer le combat pour rien..

Bref   ce serait un combat énorme et j'aimerais vraiment pas être entre les deux  big_smile

Dernière modification par Soz (11-Oct-21 21:44)


Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

11-Oct-21 21:45

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 13417
Hors ligne

Re: [Sports de Combat] Street fighters

soz a écrit :

Je t'assure que c'est pas contre gregor mais poirier ...  lol
Je l'ai vu 4 fois le combat

Gregor faire une guillotine à khabib ?jamais lol
Non sérieux à chaque fois qu'ils ont été au sol l'irlandais c'est fait tabasser ..

ah, t'as peut-être raison alors. c'est à dire que le scénario du match est souvent le même avec khabib. assez chiant à voir comme combat. je dois m'embrouiller.

Dernière modification par kace (11-Oct-21 21:47)

11-Oct-21 21:58

Soz
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-07
Messages: 16061
Hors ligne

Re: [Sports de Combat] Street fighters

kace a écrit :

soz a écrit :

Je t'assure que c'est pas contre gregor mais poirier ...  lol
Je l'ai vu 4 fois le combat

Gregor faire une guillotine à khabib ?jamais lol
Non sérieux à chaque fois qu'ils ont été au sol l'irlandais c'est fait tabasser ..

ah, t'as peut-être raison alors. c'est à dire que le scénario du match est souvent le même avec khabib. assez chiant à voir comme combat. je dois m'embrouiller.

Oui sûr,  contre poirier c'est passé à rien du tout, et je vais même te dire que 99% des combattants auraient abandonnés...
Gregor au sol c'est juste mauvais et pour faire un nouveau parallèle,   il est aussi bon au sol que Pau Lopez l'est  aux pieds  lol

Dernière modification par Soz (11-Oct-21 21:59)


Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

11-Oct-21 22:44

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 13417
Hors ligne

Re: [Sports de Combat] Street fighters

Soz a écrit :

Concernant ton second paragraphe...il y a une action litigieuse face à dos Santos mais ce dernier se tourne au dernier moment ce qui fait qu'il se prend un coup derrière la tête ..
Concernant le grillage et les doigts , pas souvenir que gane soit un adepte et  j'ai vu tous ses combats  lol

Et pour n'gannou , tu parles du combat contre miocic, je suis d'accord avec toi il aurait jamais du le faire mais c'était pas de la méchanceté,  il etait dans son élan mais l'arbitre aurait dû arrêter le combat .
Mais l'arbitre de ce match etait herb Dean un adapte de laisser continuer le combat pour rien..

Bref   ce serait un combat énorme et j'aimerais vraiment pas être entre les deux  big_smile

pour ngannou, y'a pas que contre miocic.

https://thumbs.gfycat.com/NauticalInsid … mobile.mp4

même si le dernier combat est un peu différent...

le MMA est vraiment intéressant comme sport de combat. et assez encadré.

mais cette manie de finir les adversaires déjà KO violemment, je trouve ça terrible. j'imagine les dommages possibles au cerveau sur ce genre de coups, sans même parler de la face.

je sais pas quelle serait la solution car il faut bien que l'arbitre intervienne et il peut pas le faire en un dixième de seconde.

mais je trouve ça assez terrible et dangereux comme situation. on a vu des follow up vraiment ignobles.

je me demande même à quel point c'est pas une arme psychologique pour les habitués de ce geste. savoir que si le gars te met KO, il va t'en rajouter une de toutes ses forces direct sur la tronche en tombant sur toi de toute sa hauteur alors que tu es KO parterre, ça doit te faire cogiter un peu.

"retourne voir le foot" diraient les fans de MMA  lol

Dernière modification par kace (11-Oct-21 22:46)

11-Oct-21 22:53

Soz
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-07
Messages: 16061
Hors ligne

Re: [Sports de Combat] Street fighters

kace a écrit :

Soz a écrit :

Concernant ton second paragraphe...il y a une action litigieuse face à dos Santos mais ce dernier se tourne au dernier moment ce qui fait qu'il se prend un coup derrière la tête ..
Concernant le grillage et les doigts , pas souvenir que gane soit un adepte et  j'ai vu tous ses combats  lol

Et pour n'gannou , tu parles du combat contre miocic, je suis d'accord avec toi il aurait jamais du le faire mais c'était pas de la méchanceté,  il etait dans son élan mais l'arbitre aurait dû arrêter le combat .
Mais l'arbitre de ce match etait herb Dean un adapte de laisser continuer le combat pour rien..

Bref   ce serait un combat énorme et j'aimerais vraiment pas être entre les deux  big_smile

pour ngannou, y'a pas que contre miocic.

https://thumbs.gfycat.com/NauticalInsid … mobile.mp4

même si le dernier combat est un peu différent...

le MMA est vraiment intéressant comme sport de combat. et assez encadré.

mais cette manie de finir les adversaires déjà KO violemment, je trouve ça terrible. j'imagine les dommages possibles au cerveau sur ce genre de coups, sans même parler de la face.

je sais pas quelle serait la solution car il faut bien que l'arbitre intervienne et il peut pas le faire en un dixième de seconde.

mais je trouve ça assez terrible et dangereux comme situation. on a vu des follow up vraiment ignobles.

je me demande même à quel point c'est pas une arme psychologique pour les habitués de ce geste. savoir que si le gars te met KO, il va t'en rajouter une de toutes ses forces direct sur la tronche en tombant sur toi de toute sa hauteur alors que tu es KO parterre, ça doit te faire cogiter un peu.

"retourne voir le foot" diraient les fans de MMA  lol

J'avais oublié ce combat , l'un des premiers de n'gannou  sad

Sûr que c'est pas à faire , on va dire que c'était ses débuts
Je sais pas si il se ren compte de sa force et des dommage que cela peut avoir sur ses adversaires..


Mais il va affronter un combattant très différent en la personne de Gane, sa puissance ne suffira pas contre ce dernier ...


En parlant de dommage,  regarde ce lien
https://www.google.com/amp/s/sports.ora … 1F45oq.amp
Ça devait arriver dans cette organisation..
Ce n'est pas du sport mais de la boucherie ça

Dernière modification par Soz (11-Oct-21 22:57)


Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

11-Oct-21 23:11

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [Sports de Combat] Street fighters

vitryclubstar a écrit :

complètement faux

va lire l'article de l'équipe du jour.

il balaie direct ce genre de comparaison, il dit à chacun son époque, et il se permettra jamais de faire des comparaisons.

il dit qu'il ne dira jamais qu'il est le meilleur de tous les temps, il dit en revanche qu'il est le meilleur de cette époque.

Peut-être après ma remarque était volontairement provocatrice et plus particulièrement vis à vis de Wilder car Fury fait l'unanimité.

Wilder est antipathique mais sa boxe n'a pas assez de respect. Il manque clairement de technique mais du point de vue d'un spectateur qui regarde la boxe depuis Tyson j'ai jamais senti un gars avec une telle puissance dans le poing.. Il y a rien de surprenant. Il est extrêmement grand, mais aussi "léger" par rapport à son poids. Il a un physique de lourds léger mais avec un gabarit dépassant 90% des lourds.

Il a donc de l'explovisité et un mouvement suffisamment large de par son envergure pour faire mal. Et je trouve qu'il est aussi relativement précis vis à vis de la force introduite dans ses coups.

Bref j'aurais préféré le voir continuer et mettre par exemple KO Joshua plutôt que de probablement terminer sa carrière là dessus...

11-Oct-21 23:23

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 13417
Hors ligne

Re: [Sports de Combat] Street fighters

Soz a écrit :

J'avais oublié ce combat , l'un des premiers de n'gannou  sad

Sûr que c'est pas à faire , on va dire que c'était ses débuts
Je sais pas si il se ren compte de sa force et des dommage que cela peut avoir sur ses adversaires..


Mais il va affronter un combattant très différent en la personne de Gane, sa puissance ne suffira pas contre ce dernier ...


En parlant de dommage,  regarde ce lien
https://www.google.com/amp/s/sports.ora … 1F45oq.amp
Ça devait arriver dans cette organisation..
Ce n'est pas du sport mais de la boucherie ça

il est hallucinant gane. on dirait qu'on peut pas le toucher. contre lewis, c'était fou, il s'est baladé même si le cardio de lewis était pas top.

et en plus, il a fini quelques combats au sol si j'ai bonne mémoire (une clé de cheville, un étranglement).

étonnant ce gars qui débarque avec si peu d'expérience et qui semble survoler ses combats. mais il semble manquer de punch.

beaucoup de ses adversaires ont encaissé de nombreux coups sans que le combat se termine. même en muay thai, son plus gros combat gagné contre le belge, il avait pas réussi à le tomber alors qu'il avait vraiment envoyé de nombreux coups.

une vraie opposition de style, même si aucun des deux n'aime aller au sol.

pour ton lien, oui, j'avais vu l'info et c'est terrible. j'avais lu aussi la réaction de dana white qui disait que le budget alloué au suivi médical des athlètes et l'encadrement de la discipline étaient à un autre niveau en UFC, ce qui est très certainement vrai.

Dernière modification par kace (11-Oct-21 23:28)

30-Oct-21 11:59

Soz
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-07
Messages: 16061
Hors ligne

Re: [Sports de Combat] Street fighters

kace a écrit :

Soz a écrit :

J'avais oublié ce combat , l'un des premiers de n'gannou  sad

Sûr que c'est pas à faire , on va dire que c'était ses débuts
Je sais pas si il se ren compte de sa force et des dommage que cela peut avoir sur ses adversaires..


Mais il va affronter un combattant très différent en la personne de Gane, sa puissance ne suffira pas contre ce dernier ...


En parlant de dommage,  regarde ce lien
https://www.google.com/amp/s/sports.ora … 1F45oq.amp
Ça devait arriver dans cette organisation..
Ce n'est pas du sport mais de la boucherie ça

il est hallucinant gane. on dirait qu'on peut pas le toucher. contre lewis, c'était fou, il s'est baladé même si le cardio de lewis était pas top.

et en plus, il a fini quelques combats au sol si j'ai bonne mémoire (une clé de cheville, un étranglement).

étonnant ce gars qui débarque avec si peu d'expérience et qui semble survoler ses combats. mais il semble manquer de punch.

beaucoup de ses adversaires ont encaissé de nombreux coups sans que le combat se termine. même en muay thai, son plus gros combat gagné contre le belge, il avait pas réussi à le tomber alors qu'il avait vraiment envoyé de nombreux coups.

une vraie opposition de style, même si aucun des deux n'aime aller au sol.

pour ton lien, oui, j'avais vu l'info et c'est terrible. j'avais lu aussi la réaction de dana white qui disait que le budget alloué au suivi médical des athlètes et l'encadrement de la discipline étaient à un autre niveau en UFC, ce qui est très certainement vrai.

On a la date du combat entre ces deux monstres ..ce sera le 22 janvier ..
J'ai déjà coché ce week-end
Ma pièce va sur Gane comme tu le sais
Bon ce ne sera pas en France  lol


Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

30-Oct-21 12:03

Soz
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-07
Messages: 16061
Hors ligne

Re: [Sports de Combat] Street fighters

https://www.google.com/amp/s/www.cnews. … -mon%3famp

Et un nouveau combattant français a l'UFC
Il est déjà à 8-0 en MMa
Lui, je le sens super bien
C'est la catégorie des -77 kg
A part le champion (usman) son challenger numéro 1 (covington ) et un ou deux mecs , elle est pas relevée ..


Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

30-Oct-21 14:37

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [Sports de Combat] Street fighters

kace a écrit :

pour ngannou, y'a pas que contre miocic.

https://thumbs.gfycat.com/NauticalInsid … mobile.mp4

Franchement c'est presque indigne d'un être humain ce genre de mouv' pas pour rien que je préfère la boxe.

Dernières News FM


Pied de page du Forum