29-Jun-05 12:56
- Kontrastline
- Membre
- Lieu: Grappling City
Re: [Sports de Combat] Street fighters
Sinon hier j'ai regarder "the Contender" sur C+! Putain l'épisode n'était, pas du tout "cliché"! Le gentil Américian (Chrétien) Ishe Reid qui combat le Méchant Danois d'origine Libanaise (et Musulman) Ahmed "Baby Face" Kaddour! Faut qu'ils arretent de nous foutre du choc de civilisation à toutes les sauces
****Bouzelouf Crew 4 ever****
29-Jun-05 13:42
- passsenger
- Membre
Kontrastline a écrit :
passsenger a écrit :
Mr Nice a écrit :
Je viens de voir le combat entre Cyril Abidi et Jerome Le Banner, c'etait nerveux !!!
Le Banner avait un putain d'oeuf sur le front, un truc de malade !! Mais ça l'a pas empéché de gagner, dommage pour le marseillais.la difference c que le banner est chargé en coco!!!!
abidi non!:thumbdown: :thumbdown:
Remarque à deux balles! Tu sais dans le monde du K1 ou du Freefight quasiment tous les combattants sont chargé je vois )pas ce qui te fais dire qu'Abidi ne l'est pas et que Lebaner si! La musculature dépende de la morphologie de chacun
simplement parce que abidi je le connais!!
tribalwars
29-Jun-05 13:44
- passsenger
- Membre
en plus a la salle vallier a marseille il devait y avoir un combat entre le banner et abidi et il a pas eu lieu car les deux se sont fritter la veille , y'avais aussi els frere berbachi.... le banner je l'aime pas voila!!
tribalwars
29-Jun-05 21:12
- Kontrastline
- Membre
passsenger a écrit :
en plus a la salle vallier a marseille il devait y avoir un combat entre le banner et abidi et il a pas eu lieu car les deux se sont fritter la veille , y'avais aussi els frere berbachi.... le banner je l'aime pas voila!!
Le combat entre Abidi et Lebanner il a eut lieu sur un ring devant 10 000 spectateurs, et devant 8 millions de téléspectateur japonais au K1 de Paris il y'a quelque temps tout le monde a vu qui a gagner!
30-Jun-05 15:48
- passsenger
- Membre
Kontrastline a écrit :
passsenger a écrit :
Le combat entre Abidi et Lebanner il a eut lieu sur un ring devant 10 000 spectateurs, et devant 8 millions de téléspectateur japonais au K1 de Paris il y'a quelque temps tout le monde a vu qui a gagner!
n'empeche que en terre marseillaise il a pas eu lieu!!
et au K& de paris !!abidi a pris la foudre au debut !! mais si l'arbitre arrete pas le combat .... la sotuation se serait retournée !! il y voyais plus rien l'autre ...et il etait cuit!!
Le banner s'il ne gagne pas de suite face a abidi sur la duree il se fait tordre
tribalwars
30-Jun-05 16:24
- MorbidOM
- Dreyfusard
- Lieu: Paris/ Marseille
Kontrastline a écrit :
Sinon hier j'ai regarder "the Contender" sur C+! Putain l'épisode n'était, pas du tout "cliché"! Le gentil Américian (Chrétien) Ishe Reid qui combat le Méchant Danois d'origine Libanaise (et Musulman) Ahmed "Baby Face" Kaddour! Faut qu'ils arretent de nous foutre du choc de civilisation à toutes les sauces
Faut voir que le "Baby Face", il était super con et prétentieux ("je vais le punir", "même pas besoin de frapper fort pour le battre".. et ça continuait même aprés sa rouste), on aurait dit qu'il faisait tout pour correspondre aux clichés
Et puis y a quand même un progrés : le gentil américain était noir :biggrin:
comme quoi il faut pas désespérer :mrgreen:
"Pourquoi pas, demain, sur de vrais terrains, un tir des trente mètres qui fait but, ça ne rapporterait pas deux points plutôt qu’un ?"
JH Eyraud
30-Jun-05 19:13
- Kontrastline
- Membre
passsenger a écrit :
et au K& de paris !!abidi a pris la foudre au debut !! mais si l'arbitre arrete pas le combat .... la sotuation se serait retournée !! il y voyais plus rien l'autre ...et il etait cuit!!
Le banner s'il ne gagne pas de suite face a abidi sur la duree il se fait tordre
T'es un marrant toi t'as vu le match au moin? non parceque juste pour info l'arbitre a arreter le match au 5e Round a deux minutes de la fin du combat! Sauf miracle je vois pas comment Abidi aurait retourné la situation...
Abidi je l'aime bien c'est un bon combattant! Mais il est moin fort que Jéronimo...Et je vais pas dire le contraire parcequ'il est Marseillais!
30-Jun-05 19:14
- Kontrastline
- Membre
MorbidOM a écrit :
Faut voir que le "Baby Face", il était super con et prétentieux ("je vais le punir", "même pas besoin de frapper fort pour le battre".. et ça continuait même aprés sa rouste), on aurait dit qu'il faisait tout pour correspondre aux clichés
ben justement j'avais trop l'impression qu'on lui avait demandé de jouer ce rôle là! Que les producteur lui ont déliberement dit ouais fait comme-ci, fais comme-ca, dis Allah Wahkabar avant le combat...Enfin y'aurait rien d'étonnat ça reste de la télé-réalité
30-Jun-05 19:42
- jacky ben shakeyaya
- pas celle que vous croyai
MorbidOM a écrit :
Kontrastline a écrit :
Bah justement,rien de mieux pour donner une caution politiquement correct à cette émission...
:wink:
30-Jun-05 20:10
- passsenger
- Membre
Kontrastline a écrit :
passsenger a écrit :
Le banner s'il ne gagne pas de suite face a abidi sur la duree il se fait tordreT'es un marrant toi t'as vu le match au moin? non parceque juste pour info l'arbitre a arreter le match au 5e Round a deux minutes de la fin du combat! Sauf miracle je vois pas comment Abidi aurait retourné la situation...
Abidi je l'aime bien c'est un bon combattant! Mais il est moin fort que Jéronimo...Et je vais pas dire le contraire parcequ'il est Marseillais!
moi je suis pas si categorique
adidi il va prendre le dessus dans qque temps! j'en suis convaincu
tribalwars
30-Jun-05 21:33
- jacky ben shakeyaya
Abidi est un de tes profs?
30-Jun-05 22:17
- passsenger
- Membre
jacky ben shakeyaya a écrit :
je fais pas de kick !! un peu de krav et du sambo :mrgreen:
tribalwars
30-Jun-05 22:42
- jacky ben shakeyaya
passsenger a écrit :
ce qui m'a fait penser ça,c'est le fait que tu dises connaitre Abidi...
En tous cas,si tu connais des bon sites sur le sambo(meme russes) et que tu as quelques liens vers des PDF ou des trucs intéressants...
je suis preneur.
30-Jun-05 23:03
- passsenger
- Membre
passsenger a écrit :
ce qui m'a fait penser ça,c'est le fait que tu dises connaitre Abidi...
En tous cas,si tu connais des bon sites sur le sambo(meme russes) et que tu as quelques liens vers des PDF ou des trucs intéressants...
je suis preneur.
j'en fais dans un club sur marseille mais j'ai jamais cherché sur le net!!! et abidi c surtout un collegue du krav qui le connais bien
tribalwars
01-Jul-05 10:08
- jack bauer
- Membre
- Lieu: Cercle de Condorcet
moi ,abidi j'ai travaillé un mois avec lui au conseil general durant l'ete 2001 mais il venait pas souvent a la direction des sports. Par contre medhi sahnoune, on travaillait dans le meme bureau et il venait que l'apres-midi. Il etait huissier(il ouvrait le courrier et transmettait) mais passait a sephotocopier le cul. Toutefois , il etait vachement sympa.Maintenant, vu qu'il est connu , je sais pas
La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir.
01-Jul-05 12:11
- Kontrastline
- Membre
passsenger a écrit :
ah tu fais du sambo moi je fais de la boxe depuis pas mal de temsp et je me suis mis sérieusement au sol ces 6 derniers mois! Je devais participer (j'ai pas pi a cause d'une blessure) a une compete de "combat libre" a Biaritz qui s'appelle Strike and Grappling peut-etre t'as participé? T'es dans quelle catégorie?
Dernière modification par Kontrastline (01-Jul-05 12:19)
01-Jul-05 13:29
- passsenger
- Membre
Kontrastline a écrit :
passsenger a écrit :
ah tu fais du sambo moi je fais de la boxe depuis pas mal de temsp et je me suis mis sérieusement au sol ces 6 derniers mois! Je devais participer (j'ai pas pi a cause d'une blessure) a une compete de "combat libre" a Biaritz qui s'appelle Strike and Grappling peut-etre t'as participé? T'es dans quelle catégorie?
je fais pas de compette!! ca m'interresse pas!!
si je fais du sambo c parce qu'en general ... tous les combats de rue, ou no limit, etc... finissent tjs au sol
!!ce lui qui maitrise le sol sort svt vainqueur
et comme j'ai des notions en boxe (un peu) mais surtout en karaté et en aikido et un peu en krav !! falais que je develloppe le sol
donc voila je vais en faire pdt qques temps!! et apres je me met a la lutte!! comme ca je serais complet :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :rockandroll:
tribalwars
01-Jul-05 22:58
- Kontrastline
- Membre
passsenger a écrit :
je fais pas de compette!! ca m'interresse pas!!
si je fais du sambo c parce qu'en general ... tous les combats de rue, ou no limit, etc... finissent tjs au sol!!ce lui qui maitrise le sol sort svt vainqueur
et comme j'ai des notions en boxe (un peu) mais surtout en karaté et en aikido et un peu en krav !! falais que je develloppe le sol
donc voila je vais en faire pdt qques temps!! et apres je me met a la lutte!! comme ca je serais complet :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :rockandroll:
Je suis pas trop d'accord avec toi si t'es un bon striker (une mec qu'a une maitrise même moyenne du pied-poing) dans un combat de rue t'ira quasiment jamais au sol, apres tout dépend de ton gabarit! Si tu te bas dans la rue avec un type de 30 kilos de plus que toi c'est sur que le soummetre c'est une bonne solution!
Bon le mieux quand meme c'est de jamais se battre dans la rue!
01-Jul-05 23:51
- jacky ben shakeyaya
En général,j'ai tendance à penser que si tu veux pas te battre dans la rue,tu te bats pas...t'as pas besoin de faire du sol + du krav + 1000 autres choses...
tu cours,tu réponds pas,t'appelles à l'aide,tu cries,ou tu plaisantes et essayes de détendre l'atmosphère...
Ya plein de solutions plus pacifiques.
Après si tu peux pas t'enfuir et que t'as pas le choix(t'es accompagné),bah là tu peux etre boucher... :mrgreen:
Je vois pas en quoi etre un expert au sol t'aidera...
Si tu soumets quelqu'un,un pote viendra peut etre l'aider et te massacrera.C'est la différence entre un ring et pas un ring.
aller au sol sur un tatami ok,mais sur du macadam... :mrgreen:
:zipped:
Dernière modification par jacky ben shakeyaya (01-Jul-05 23:56)
02-Jul-05 10:30
- Kontrastline
- Membre
@jacky ben shakeyaya: on est d'accord!