18-Sep-11 15:45
Re: [Sports de Combat] Street fighters
rasta70 a écrit :
LuchoM a écrit :
rasta70 a écrit :
c'est pas fair play certes mais c'est autorisé et c'est le plus importantJ'espère surtout que ce chien ira en taule avec son histoire encore plus honteuse de violence conjuguale,et qu'un gros costaud le chopera dans les douches cette ordure!!!!!
tu melanges tout là
Oui,effectivement,en mélangeant bien le tout,on se rend bien compte que ce mec est une ordure quoique il fasse!!!
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
18-Sep-11 15:45
nonofeuille a écrit :
rasta70 a écrit :
nonofeuille a écrit :
C'est autorisé de frapper durant un break?L'arbitre avait autorisé la reprise c'etait pas un break
Ok
dans la regle l'arbitre ordonne la reprise
apres dans le fair play les boxeurs se tapent dans les poings reculent et reprennent le combat
là ortiz veut vraiment s'excuser en voulant une accolade avec mayweather
mais il ne veut pas trop ortiz comprend commence à reculer et là il est ko
c'est pas du tout fair play mais l'arbitre avait deja ordonné la reprise donc il ne peux rien faire
18-Sep-11 15:46
LuchoM a écrit :
rasta70 a écrit :
LuchoM a écrit :
J'espère surtout que ce chien ira en taule avec son histoire encore plus honteuse de violence conjuguale,et qu'un gros costaud le chopera dans les douches cette ordure!!!!!tu melanges tout là
Oui,effectivement,en mélangeant bien le tout,on se rend bien compte que ce mec est une ordure quoique il fasse!!!
moi je l'aime pas depuis le favoritisme qu'il avait eu face à de la hoya mais ca reste un boxeur de genie
18-Sep-11 15:53
rasta70 a écrit :
LuchoM a écrit :
rasta70 a écrit :
tu melanges tout làOui,effectivement,en mélangeant bien le tout,on se rend bien compte que ce mec est une ordure quoique il fasse!!!
moi je l'aime pas depuis le favoritisme qu'il avait eu face à de la hoya mais ca reste un boxeur de genie
Je ne remet pas son talent en cause,c'est la mentalité du bonhomme que je trouve déplorable.....alors si toi tu préfères fermer les yeux et le défendre parce que c'est un génie de la boxe,très bien,mais moi je ne peux vraiment pas......
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
18-Sep-11 16:23
- kifkif64
- L'oeuf ou la poule?
- Lieu: Sous le beth ceu
rasta70 a écrit :
nonofeuille a écrit :
rasta70 a écrit :
L'arbitre avait autorisé la reprise c'etait pas un breakOk
dans la regle l'arbitre ordonne la reprise
apres dans le fair play les boxeurs se tapent dans les poings reculent et reprennent le combat
c'est pas du tout fair play mais l'arbitre avait deja ordonné la reprise donc il ne peux rien faire
T'es sur de ça?
J'ai regardé le combat en direct et pas de rediff' depuis donc je suis pas persuadé de ce que j'avance mais j'ai pas eu l'impression que l'arbitre ordonne la reprise. Il semble tourné vers le coin d'Ortiz (ou vers d'aures referees sur le bord du ring) et une fois qu'il se retourne c'est trop tard. C'es d'ailleurs ce que j'ai cru comprendre de l'inteview sur le ring d'Ortiz après qui dit qu'il a pas entendu l'arbitre relancer le combat, il a pris la gauche et il s'est tourné vers l'arbitre et c'est là qu'il prend cette terrible droite.
Sinon, en plus de pas être fair play, arrogant, insupportable ... durant son combat, la réaction après combat de Mayweather avec le journaliste est plus qu'intolérable! Le journaliste a d'ailleurs superbement répliqué avec son "j'aimerai bien avoir 50 ans de moins pour te botter le cul"
"Concernant le tabassage d'une femme, je n'ai qu'un conseil ne jamais commencer" @chris1004
18-Sep-11 16:28
kifkif64 a écrit :
rasta70 a écrit :
nonofeuille a écrit :
Okdans la regle l'arbitre ordonne la reprise
c'est pas du tout fair play mais l'arbitre avait deja ordonné la reprise donc il ne peux rien faireT'es sur de ça?
J'ai regardé le combat en direct et pas de rediff' depuis donc je suis pas persuadé de ce que j'avance mais j'ai pas eu l'impression que l'arbitre ordonne la reprise. Il semble tourné vers le coin d'Ortiz (ou vers d'aures referees sur le bord du ring) et une fois qu'il se retourne c'est trop tard. C'es d'ailleurs ce que j'ai cru comprendre de l'inteview sur le ring d'Ortiz après qui dit qu'il a pas entendu l'arbitre relancer le combat, il a pris la gauche et il s'est tourné vers l'arbitre et c'est là qu'il prend cette terrible droite.
Sinon, en plus de pas être fair play, arrogant, insupportable ... durant son combat, la réaction après combat de Mayweather avec le journaliste est plus qu'intolérable! Le journaliste a d'ailleurs superbement répliqué avec son "j'aimerai bien avoir 50 ans de moins pour te botter le cul"
sur malheureusement pour ortiz
18-Sep-11 16:30
- kifkif64
- L'oeuf ou la poule?
Dommage, j'avais l'espoir d'une disqualification ou au moins d'un match nul avec un rematch obligatoire
"Concernant le tabassage d'une femme, je n'ai qu'un conseil ne jamais commencer" @chris1004
18-Sep-11 16:37
- El Striker
- Membre
- Lieu: Vice City
De toutes façons Mayweather n'en est pas à sa première victoire litigieuse...
C'est un excellent boxeur, OK, mais a cause de son attitude il n'est pas et ne sera jamais un grand champion.
18-Sep-11 16:41
- kifkif64
- L'oeuf ou la poule?
Non mais il a eu des combats litigieux par le passé (de la hoya reste un scandale), il a choisi ses adversaires parce qu'ils étaient cramés mais là ça dépasse tout! Ca mérite le retrait de sa licence, tout simplement, ça va à l'encontre de l'esprit! Même s'il est esthtiquement beau à voir avec ses esquives du haut du corps et avec son jeu de jambes, de noble art ça n'a que le nom avec lui.
Le Saul Alvarez a fait un combat à la Mayweather d'ailleurs. Il m'a fait très forte impression! Un superbe jeu de jambes, une défense toute en esquive, un jeu plutôt défensif et en contre avec une vitesse de bras hallucinante! Et il n'a pas eu un mauvais comportement lui
18-Sep-11 16:46
- El Striker
- Membre
- Lieu: Vice City
D'accord avec toi, et l'autre point qui me dégoûte chez Mayweather c'est lorsqu'il te sort des tonnes de raisons bidon pour éviter d'affronter Pacquiao, un adversaire qui a de fortes chances de le terrasser....
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire.
18-Sep-11 16:51
- abdelovic
- Clik Clik Crew
Mayweather est une grosse catin! un talent de fou mais son comportement hier était dégueulasse.
le fair play il se torche le cul avec!
"Cheyrou a tellement d’éclairs de génie qu’il pourrait ouvrir une pâtisserie."
18-Sep-11 19:30
Ils viennent de repasser le combat à canal, c'est honteux
PM6 : Ajax Amsterdam
18-Sep-11 19:30
- rhum1 (44)
- Membre
- Lieu: Nantes
Il me semble que pour la reprise du match il faut que l'arbitre dit "boxe". Or il dit jamais boxe mais "let's go". L'arbitre a été dépasser.
C'est juste scandaleux. J'espere un vrai match vs Paquiao, pour lui montré qui est le patron. Scandaleux ce match, point barre...
LBJ HAter !!!!!!
18-Sep-11 19:33
- Donnie Brasco
- Membre
Il viennent de repasser le combat et clairement ce que fait Mayweather, il y'a pas de mot pour décrire ça...à part honteux!
Be like water, my friend@Bruce Lee
18-Sep-11 19:34
- k2m
- Membre
Donnie Brasco a écrit :
Il viennent de repasser le combat et clairement ce que fait Mayweather, il y'a pas de mot pour décrire ça...à part honteux!
noble art
18-Sep-11 19:36
Par contre c'est vrai que le comportement d'Ortiz est bizarre aussi. Après la 1ere droite logiquement avant de contester tu fais attention de pas en manger une autre non ?
18-Sep-11 19:38
- dobrazildoBee
- Membre
- Lieu: Le port de la lune
Cette petite femme à la vertu douteuse le mayweather. J' espère que pacman lui rendra la monnaie.
Dernière modification par dobrazildoBee (18-Sep-11 19:39)
18-Sep-11 19:39
- Donnie Brasco
- Membre
Phaeton a écrit :
Par contre c'est vrai que le comportement d'Ortiz est bizarre aussi. Après la 1ere droite logiquement avant de contester tu fais attention de pas en manger une autre non ?
Il semble sonné et ne pas trop comprendre ce qui se passe, normal qu'il cherche l'arbitre du regard en premier pour tenter d'avoir une explication
Be like water, my friend@Bruce Lee
18-Sep-11 19:41
Sûr qu'après c'est difficile de comprendre leur réactions sur le coup mais bon, comme pour ce que qqn a déjà posté plus haut, pourquoi ce coup de tête alors qu'il vient juste de lui infliger une série, quasi la 1ere du combat
18-Sep-11 19:43
- chaz01
- Membre
Phaeton a écrit :
A mon avis il fait exprès de ne pas réagir après le premier coup parce qu'il sait qu'il est mal, qu'il ne pas bien récupérer et pour montrer qu'il ne cautionne pas le geste de son adversaire
Il se laisse frapper pour montrer a tout le monde a quel point mayweather est un pourri