Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Réunion avec les supporters : enfin la réconciliation
31-Jan-19 22:54
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Réunion avec les supporters : enfin la réconciliation
31-Jan-19 22:58
Re: [NEWS] Réunion avec les supporters : enfin la réconciliation
Sans déconner ? 
31-Jan-19 23:09
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

j'aimerais savoir qui était présent du côté des supporters.
toujours les deux mêmes égocentriques ou d'autres ?
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
31-Jan-19 23:16
- Patatinho
- Membre
-

Incroyable ! Si ça peut effectivement remotiver tout le monde et lancer notre saison, ça serait franchement bien parce que là l'ambiance des 2 derniers matchs au Vél était juste exécrable.
Prochaine étape : on explose Reims histoire de montrer que l'OM ce n'est pas un club de clowns et qu'on est désolé mais on a des points à prendre et un goal average à remonter ! 
Adhésion... Besoin... Cohérence (avec le projet OM Champion) Discipline... @ JHE, janvier 2017
31-Jan-19 23:40
ben putain on aurait pas pu faire ca avant
j'espere que c'est vrai car ca fait du bien de le lire
Textor notre héros
01-Feb-19 00:53
- Jeremloveom
- Membre
-

C'est que quand on touche le fond qu'on peut remonter
01-Feb-19 05:54
Ça paraît trop beau, trop lisse à la première lecture, mais finalement je veux bien le croire.
Et, comme l'a déjà dit @rasta70, ça fait du bien de lire ça !
Ça devrait amener l'OM dans son entier, celui au premier plan mais peut-être aussi celui de l'ombre, à apprendre de ses erreurs, et à repartir plus fort.
01-Feb-19 06:38
- Docom
- Membre
-

Ils sont facilement retournables ces "capos" quand ils sont face à leurs "adversaires". Mais on va dire tant mieux, hein...
"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau
01-Feb-19 07:42
- lepape
Exclu-

Trop content on va pouvoir continuer a enchaîner les purges et les défaites dans la bonne humeur . Vraiment heureux ça fait du bien de lire cet amour de Bisounours
01-Feb-19 07:55
lepape a écrit :
Trop content on va pouvoir continuer a enchaîner les purges et les défaites dans la bonne humeur . Vraiment heureux ça fait du bien de lire cet amour de Bisounours
Ben oui continuons à envoyer des pétard
De faire la grève
Ça aide vachement l'institution OM
On pourrait lyncher les joueurs aussi tant qu'on y est
Après tout ils l'auraient bien mérité
Textor notre héros
01-Feb-19 09:35
- Vasco93
- Membre
-

allez hop ! des bisous et ça repart .. c'est très bien ce qui s'est passé, renouer le dialogue, admettre qu'on a fait des erreurs et expliquer les difficultés et ensuite tout le monde repart dans le même sens je salue cette très bonne initiative de JHE qui sur ce coup a bien assuré
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
01-Feb-19 09:59
lepape a écrit :
@lepape, tu ne serais pas du genre à répondre toujours présent pour provoquer la chute, et une fois la bataille finie, soit à revenir tout fier à clamer haut et fort : « Vous voyez, j'avais raison », soit à disparaître comme par enchantement ?
Tu attends quoi de l'OM ? La L2 ? Le départ de McCourt ? L'arrivée de quel actionnaire ?
Puisque tu as déjà l'air de savoir où l'OM finira, pourquoi ne pas revenir au plus tôt qu'une fois la bataille finie, pendant que d'autres continuent les encouragements ?
C'est incroyable, autant de défaitisme !
Je ne dis pas non plus qu'il faut forcément croire au podium L1… Mais j'aimerais qu'on essaie au moins de sauver les meubles, et par-dessus tout qu'on pousse l'OM vers le haut !!!
01-Feb-19 10:10
- sylvestertakac
- Membre
-

chuuwah a écrit :
j'aimerais qu'on essaie au moins de sauver les meubles, et par-dessus tout qu'on pousse l'OM vers le haut !!!
Totalement d'accord avec ça.
Il faut savoir terminer les actions de protestation.
Aujourd'hui, le mot d'ordre de tous, du président au supp de base, ça doit être :"Soutien total et encouragements sans faiblesse aux onze mecs sur le terrain".
Et vous savez quoi? J'ai l'impression qu'il peut se passer quelques chose, maintenant qu'on a un vrai 9...
On fera les comptes fin mai.
01-Feb-19 10:59
sylvestertakac a écrit :
chuuwah a écrit :
j'aimerais qu'on essaie au moins de sauver les meubles, et par-dessus tout qu'on pousse l'OM vers le haut !!!
Totalement d'accord avec ça.
Il faut savoir terminer les actions de protestation.
Aujourd'hui, le mot d'ordre de tous, du président au supp de base, ça doit être :"Soutien total et encouragements sans faiblesse aux onze mecs sur le terrain".
Et vous savez quoi? J'ai l'impression qu'il peut se passer quelques chose, maintenant qu'on a un vrai 9...
On fera les comptes fin mai.
Navré pour mon agressivité plus haut au beau milieu d'un article qui aborde pourtant une initiative d'un sage rassemblement…
Je me suis peut-être complètement trompé sur les intentions de @lepape, j'espère…
01-Feb-19 11:03
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Les leaders ont donc rencontré ceux avec qui il voulait discuter. ENFIN !!!
Comme quoi, seule une franche explication pouvait résoudre ce malentendu. Ça n'effacera pas les erreurs de mercatos mais au moins on repart en avant, c'est cela le plus important actuellement...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
01-Feb-19 13:42
- _Sentenza_
- Membre
-

"Incroyable" est le mot @@
Bon avec les blessés malades suspendus non qualifiés ca risque de pas être facile les tous prochains matchs mais espérons que ce semblant de bonne entente dure !
"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Réunion avec les supporters : enfin la réconciliation