01-Feb-19 08:57

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Garcia pense que Radonjic a lancé sa saison

Garcia pense que Radonjic a lancé sa saison
Nemanja Radonjic (22 ans) a notamment réalisé une belle prestation face à Lille, vendredi dernier. Rudi Garcia pense qu'il va monter en puissance....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

01-Feb-19 09:06

Tsubasa1993
 Exclu

Re: [NEWS] Garcia pense que Radonjic a lancé sa saison

Perso, je le dis depuis son arrivée qu'il va nous être utile. Comme Rai lors de son arrivée au psg, il lui aura fallu 6 mois pour s'adapter. Mais je suis persuadé qu'il va continuer à monter en puissance et nous rapportera des points.

01-Feb-19 09:08

algeria95
Membre

Dire qu'il a fallu que Payet soir blessé et qu'ocampos soit suspendu pour qu'il ait enfin sa chance

Garcia j'oublie pas qu'il a mis à la cave Rekik (certes moyen) pour nous recruter ce boulet de Sertic.

L'un est une alternative à De Light, Van Djik et De Vrij en sélection et s'est imposé chez le 7e de Bundesliga ; l'autre est un indésirable alternant tribune et infirmerie

JHE est le pire président de l'histoire

01-Feb-19 11:49

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Surprenant quand même le coaching de Garcia où il faisait rentrer tout le monde la saison passée, alors que cette saison c'est plutôt à dose homéopathique. Ceci explique cela...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Dernières News FM

Pied de page du Forum