02-Feb-19 23:00

FootMarseille
Administrator

[EDITO] Reims 2-1 OM : beaucoup de paroles pour pas grand-chose...

Reims 2-1 OM : beaucoup de paroles pour pas grand-chose...
L'OM se déplaçait sur le terrain de Reims, ce samedi (23e journée de Ligue 1). Il s'est encore incliné (1-2).

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

02-Feb-19 23:25

Patatinho
Membre

Re: [EDITO] Reims 2-1 OM : beaucoup de paroles pour pas grand-chose...

Les boules...  hmm
Pour moi le pire joueur du match Rolando qui est passé au travers de toutes les incursions et offensives des reimois.
Le meilleur joueur : Kamara qui a bien défendu et a montré pas mal de belles choses offensivement. Lui c'est un futur grand.

Faut pas le lâcher ce championnat mais désormais c'est la 5ème place qu'on voit s'éloigner...  sad

Adhésion... Besoin... Cohérence (avec le projet OM Champion) Discipline... @ JHE, janvier 2017

02-Feb-19 23:27

carlosmozer
Membre

Réactions de Garcia d'après match : "C'est la faute aux suspensions de Thauvin et Payet ; et puis Mario, il est pas encore en jambes. Et puis, il faut bien comprendre qu'on ne pourra pas gagner avec des arbitres pareils et ces problèmes de VAR. Je me suis confiant pour la suite et s"

02-Feb-19 23:47

_Sentenza_
Membre

Les gars, c'est pas en jouant 20 min par match que vous allez les gagner. Déjà que vous êtes globalement médiocres, si vous courez pas un peu plus que votre adversaire c'est peine perdue. J'ai l'impression que tout ce qui a été dit il y a à peine 3 semaines a déjà été oublié. On a joué les 10 premières minutes, et les 10 dernières, wow. Govou l'a notamment signalé, on était très rarement sur les seconds ballons, ca manquait d'agressivité. Aucun jaune d'ailleurs, et peu de fautes, battus dans les duels..
Romao 35 ans nous a notamment bouffé au milieu en 1ère. Les défenseurs sauf Gustavo en grande difficulté à chaque (rare) accélération remoise. Lopez sans ses 10 dernières minutes c'est 3/10, de même que Sarr et Kamara (en ARG je préfère encore Amavi c'est dire, ca se voit que c'est pas son poste il doit jouer au milieu). Radojnic et Rolando c'est 3 au final, les autres pas beaucoup mieux sauf Mandanda Gustavo et éventuellement Ocampos grâce à sa superbe frappe sur la fin..
Je vois pas trop ce que Garcia aurait pu faire de beaucoup mieux là franchement. Tu changes un défenseur ou un milieu on s'en prend 3, t'enlèves un offensif on fait plus rien. Nos remplaçants habituels sont déjà faibles alors les remplaçants de nos remplaçants, bon...
Enfin bref encore plus sans 3 de nos meilleurs joueurs on est une équipe moyenne c'est tout, il fait froid courrez au moins pendant 60 minutes ca vous réchauffera bordel...

Dernière modification par _Sentenza_ (03-Feb-19 01:02)

"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413

02-Feb-19 23:50

Vasco93
Membre

minables et pathetiques

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

03-Feb-19 08:10

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Qui va faire le ménage cet été. On en a bien besoin.

03-Feb-19 09:46

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Tant qu'on ne se décidera pas à jouer 90mn au lieu de jouer 10mn en début et 10mn en fin de match, on ne gagnera jamais une rencontre.
Impossible que nous finissions dans les 6 premiers avec un tel jeu stéréotypé et stupidement trop lent. On peut dire adieu à l'une des 2 coupes européennes.
Le socle sur qui on peut s'appuyer est composé de Sakaï, Gustavo, Lopez et Strootman. J'enlève Thauvin, étant donné qu'il partira surement de lui-même...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Dernières News FM

Pied de page du Forum