05-Feb-19 08:51
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Payet et Thauvin indispensables ?
05-Feb-19 08:55
- douxreveur13100
- Membre
-

- Lieu: Astre au Logis
Re: [NEWS] Payet et Thauvin indispensables ?
Thauvin c'est sûr qu'il va manquer, quant à "Mr. Je ne sais pas tirer un pénalty" à mon avis moins, car même en petite forme le premier peut marquer un but, tandis que les CPA de Payet ne sont plus ce qu'ils étaient auparavant et ses passes non plus !
Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !
05-Feb-19 10:02
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Ne le nions pas, ce match sera très compliqué. Il sera comme les derniers voire pire.
Nous pourrions même perdre ce match que ça ne m'étonnerait même plus...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
05-Feb-19 10:10
- Natano10
- Membre
-

douxreveur13100 a écrit :
Thauvin c'est sûr qu'il va manquer, quant à "Mr. Je ne sais pas tirer un pénalty" à mon avis moins, car même en petite forme le premier peut marquer un but, tandis que les CPA de Payet ne sont plus ce qu'ils étaient auparavant et ses passes non plus !
Tu critique payet oui mais qui fai mieux la pour lui prendre sa place bin personne donc vaut mieux avoir payet sur le terrain.pour 2 penalty ratés et quelque cpa pa bien négocié et tout d’un coup il est a jeter pourquoi tu ne jette pa plutôt l’entraîneur de merde qu’on a.quand payet reviendra en forme tu sera le 1er pour dire que dommage il était blessé a un moment.c’est avec payet et Thauvin que Balotelli se sentira mieux et enfilera les buts
05-Feb-19 10:29
- jah flush
- Membre
-

On a un bel effectif faut arrêter.
Faut changer le coach simplement,y as pas de raison que ça tourne pas,a part les blessés et les suspensions qui nous plombent,mais au complet on devrait être sensé rivaliser avec Lyon sans problème.
Son message ne passe plus,les joueurs ne se défoncent pas sur le terrain ou plus tout du moins,ils ne jouent pas ensemble et il fait des choix plus que douteux.
Rolando quoi....Gustavo en Dc faut arrêter a un moment.
05-Feb-19 11:04
- djequé
- Membre
-

-
- Mes légendes : Villas-Boas
Oui,pour donner des ballons à Balotelli.
Nous espérons tous que la vie existe ailleurs alors que nous l'exterminons ici.