17-Feb-19 08:03

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Garcia : "Balotelli change beaucoup de choses"

Garcia : "Balotelli change beaucoup de choses"
Rudi Garcia a livré son analyse de la rencontre OM-Amiens (2-0). Il a souligné l'apport de Mario Balotelli (28 ans)....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

17-Feb-19 08:47

algeria95
Membre

Re: [NEWS] Garcia : "Balotelli change beaucoup de choses"

Mouais, pas convaincu, je continue à croire que Mitro et Germain c'était amplement suffisant et qu'on avait pas besoin de Balo. Ne pas oublier qu'on a marqué 80 pions la saison dernière

JHE est le pire président de l'histoire

17-Feb-19 09:36

idir1405
Membre

Bah écoutez....vous avez la possibilité via youtube de visionner les matchs de L'OM avec Mitroglou.....et de ne pas regarder les matchs futurs.....

Dernière modification par idir1405 (17-Feb-19 09:37)

17-Feb-19 09:39

Natano10
Membre

algeria95 a écrit :

Mouais, pas convaincu, je continue à croire que Mitro et Germain c'était amplement suffisant et qu'on avait pas besoin de Balo. Ne pas oublier qu'on a marqué 80 pions la saison dernière

Algeria il a déjà marqué plus que mitro et germain tu est en train de dire quoi la

17-Feb-19 09:43

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Perso, je préfère et de loin Balotelli à Mitroglou. Il ne lui faut pas une dizaine d'occasions pour en mettre une. Rien que ça fait du bien à toute l'équipe, notamment les offensifs qui sont moins sous pression.
Ce n'est pas sur les offensifs que je m'interroge mais sur la défense qui, depuis quelques matchs, n'a pas encore rencontré d'équipes très offensives. Nous aurons déjà un autre aperçu le WE prochain à Rennes...

Dernière modification par Bonne Leffe 93 (17-Feb-19 12:43)

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

17-Feb-19 09:55

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Natano10 a écrit :

algeria95 a écrit :

Algeria il a déjà marqué plus que mitro et germain tu est en train de dire quoi la

antiphrase : nf
Utilisation d'un mot, d'une locution dans un sens contraire au sens véritable par ironie ou euphémisme.
ou
reprise d'une interview du 24 aout 2018
on a Kostas Mitroglou et Valère Germain comme attaquants de pointe de l'OM. Cela nous a permis de mettre 122 buts en 62 matches, toutes compétitions confondues, dont 80 réalisations. Si on reproduit ça, on sera où on veut être, sur le podium, à condition de prendre moins de buts. On a besoin d'un milieu de terrain, pas d'un attaquant de pointe. La priorité, c'est de remplacer Frank Anguissa. @garcia.

ce qu'en fait je ne trouve pas juste puisqu'il est évident que de balo on en voulait, qu'on n'était pas content de mitro ( on avait déjà tenté de le refourguer en turquie en aout ) mais que ça ne se dit pas publiquement.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

17-Feb-19 09:57

medchant
Membre

Natano10 a écrit :

algeria95 a écrit :

c'est ironique  lol

A part une poignée de supporteurs qui soutiennent la direction et RG contre vents et marées, nous étions tous à réclamer un 9 cet été.
RG avait dit que ce n'était pas une priorité, qu'on avait marqué plus de 80 buts en 2017/2018 etc, etc ...
c'est ce que reprend avec justesse Algéria

Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas

17-Feb-19 10:12

marseille.pour.la.vie
 Exclu

Pour le coup Garcia a commis 500000 conneries mais on va pas lui imputer le fait d’avoir été un mytho sur l’absence de besoin de 9, il a fait ça pour préserver nos deux chèvres. Le germain tu lui donnes pas son image, il te fait une dépression... et Garcia il doit être content du résultat quand même : faire tout ça pour avoir un attaquant avec un mental de fillette

"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC

17-Feb-19 12:44

marseille 93
Membre
Lieu: Munich 1993.

perso j'étais le premier a émettre des doutes sur la venu de Balotelli  et de son apport  en positif sur le jeu  de   l'OM .. la au  vus de ces stat  actuel et si il les maintient ; jusqu'a la fin de la  saison . je crois devoir faire mon mea culpa !! . allez l'OM

mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac

17-Feb-19 16:55

Natano10
Membre

marseille 93 a écrit :

perso j'étais le premier a émettre des doutes sur la venu de Balotelli  et de son apport  en positif sur le jeu  de   l'OM .. la au  vus de ces stat  actuel et si il les maintient ; jusqu'a la fin de la  saison . je crois devoir faire mon mea culpa !! . allez l'OM

Excuse moi algeria autant pour moi je n’avais pas compris

Dernières News FM

Pied de page du Forum