17-Feb-19 09:42
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Thauvin s'est excusé auprès des arbitres
17-Feb-19 10:05
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Re: [NEWS] Thauvin s'est excusé auprès des arbitres
cette histoire d'exemple à donner, je suis moyennement d'accord. si à mon enfant je dois lui choisir un personnage pour lequel elle doit suivre l'exemple, ça ne serait jamais un footballeur.
et bande de clochards, c'est le genre d'insulte qui ne vaut pas qu'on s'excuse quand elle s'adresse à une bande d'escrocs malfaisants et corrompus.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
17-Feb-19 13:13
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
D'autant que si Thauvin a réagi ainsi, c'est bien lié à un contexte défavorable suite aux décisions discutables de l'arbitre...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
17-Feb-19 13:19
- _Sentenza_
- Membre
-

Pytheas83bm a écrit :
cette histoire d'exemple à donner, je suis moyennement d'accord. si à mon enfant je dois lui choisir un personnage pour lequel elle doit suivre l'exemple, ça ne serait jamais un footballeur.
et bande de clochards, c'est le genre d'insulte qui ne vaut pas qu'on s'excuse quand elle s'adresse à une bande d'escrocs malfaisants et corrompus.
Bien d'accord avec ca.
Mais comme partout le foot est grandement touché par la langue de bois, alors il s'excuse en s'humiliant presque. Un mal pour un bien peut-être tant ces arbitres ont du pouvoir de toute façon, et n'auraient pas manqué de le descendre de nouveau à la prochaine occase.
"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413
17-Feb-19 13:49
Le côté les footballeurs doivent être exemplaires par rapport aux éducateurs/enfants et par rapport à leur gros salaires c'est juste insupportable.
17-Feb-19 16:07
- MagicChris8
- Membre
-

Thauvin a eu l’intelligence de réagir ainsi, sachant qu’il sait très bien que l’OM est souvent sanctionné par des décisions arbitrales litigieuses depuis de nombreuses années.