Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Le père de Lopez est "très fier" qu'il s'impose à l'OM
20-Feb-19 08:57
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Le père de Lopez est "très fier" qu'il s'impose à l'OM
20-Feb-19 09:04
Re: [NEWS] Le père de Lopez est "très fier" qu'il s'impose à l'OM
Fier de nos minots ! On commence à voir le résultat du travail sur la formation avec les U17. Pourvu que d'autres viennent compléter l'équipe dans les années à venir.
On a 5 ans pour se préparer, période à la fin de laquelle papy gâteux lâchera le club de la LFP qui sombrera inévitablement façon AJA post Guy Roux.
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
20-Feb-19 09:06
- Patatinho
- Membre
-

C'est vrai que ça fait toujours d'autant plus plaisir quand c'est un minot comme Lopez ou Kamara qui s'impose et performe avec notre maillot. Bravo à eux et qu'ils continuent à progresser sous nos couleurs ! 
Adhésion... Besoin... Cohérence (avec le projet OM Champion) Discipline... @ JHE, janvier 2017
20-Feb-19 09:13
- shakitney
- Membre
Bonjour tout le monde. Ceci est mon premier post. Et en plus sur un article qui dit qu'on a enfin des minots qui assurent.
nomade du site de supporters,déçu par les LPs, j'espère aujourd'hui trouver un forum sur lequel on peut discuter avec des gens réfléchis
20-Feb-19 10:36
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Même si on peut regretter qu'il n'y en ait pas assez, c'est toujours très bon pour le club d'avoir des minots qui sont performants en équipe première.
Plus il y en aura, mieux ça sera...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
20-Feb-19 12:18
- MagicChris8
- Membre
-

C’est sûr que c’est une bonne nouvelle pour les minots marseillais de jouer et de grandir au sein de leur club formateur.
Dernière modification par MagicChris8 (20-Feb-19 12:20)
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Le père de Lopez est "très fier" qu'il s'impose à l'OM