21-Feb-19 08:30

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Les Lyonnais plus cambriolés que les Marseillais ?

Les Lyonnais plus cambriolés que les Marseillais ?
Trois joueurs de Lyon ont été cambriolés, pendant la rencontre de Ligue des Champions face au FC Barcelone. Mais cela intéresse moins les journalistes que si ça se passait à l'OM....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

21-Feb-19 09:14

Vasco93
Membre

Re: [NEWS] Les Lyonnais plus cambriolés que les Marseillais ?

quel silence assourdissant en effet sur ces faits divers .. ça cambriole à tout va mais chut ! .. n'effrayons pas les futurs recrues de l'OL ..

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

21-Feb-19 10:47

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Ça n'arrêtera jamais ce "sort" particulier réservé à l'OM. Sans doute est-ce dû au fait que nous restons le seul club français à avoir remporté la coute aux grandes oreilles.
Pourvu que QSG et ses milliards ne la gagnent pas cette année où la concurrence est moins forte que les années précédentes...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

21-Feb-19 11:32

quoikidi
Membre

le but de ce torchon est de vendre du papier,ou des clics sur la version numérique,(presque)tt le monde se tape de l'OL ,mais le PSG et encore plus l'OM sont "vendeurs" ,et font réagir,on ne parle jamais sur l'équipe des dijonnais ou des nimois ,mais l'OM et en conséquence la ville de Marseille rencontre un écho particulier dans les médias,un meurtre à Grenoble on s'en tape,l'usine Saint Louis qui vire 50 salariés dans les quartiers nord ,20 mn en fait une demie- page;-)

Dernière modification par quoikidi (21-Feb-19 11:33)

21-Feb-19 12:23

MagicChris8
Membre

L’OM est un club très médiatisé et les médias en parlent beaucoup plus par rapport à d’autres équipes. Et pour faire le buzz ils sont prêts à tout.

21-Feb-19 12:36

said 13
Membre

J'ai l'étrange impression que tout ce qui peut contribuer à noicir l'image de la ville (club, mafia, règlement de comptes, faits divers, saletés, licenciements etc etc...) est systématiquement médiatisé!
Par ailleurs, j'ai vécu à Nice (2 ans) et Lyon (1 an) et me suis pourtant senti bien moins en "sécurité" qu'à Marseille.
Mais bon, pour avoir un bon journal, encore faut-il qu'il y ait de bons journalistes.
Non! Le culte du "putaclic" est tellement plus facile et rentable...

Bref, histoires sans paroles...

l'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase @ pierre desproges

21-Feb-19 14:10

Vasco93
Membre

tiens je viens de lire qu'à Liverpool Sadio Mané s'est fait cambriolé aussi .. suis sûr que ce sont des Marseillais qui ont fait le coup

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

22-Feb-19 15:26

_Sentenza_
Membre

Dieu sait que je suis le premier a leur taper dessus tant ils sont biaisés (pro-OL justement tiens) mais pour prendre la défense du torchon comme j'aime bien aller à contre pieds il faut dire que les cambriolages chez nous étaient parfois effectués avec pas mal de violence... on peut pas mettre ca sur le même plan je pense.
Réglons déjà les problèmes d'insécurité à Marseille avant de s'occuper des autres, on peut pas nier qu'ils sont un vrai problème hélas je crois..

"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413

Dernières News FM

Pied de page du Forum