05-Mar-19 08:19
- Seb
- Zen attitude
-

- Lieu: France
[EDITO] OM 2-0 ASSE : la tactique et les joueurs
OM 2-0 ASSE : la tactique et les joueurs
Alors que les Olympiens a recollé aux premières places après 4 matches sans défaite, ils reçoivent les Verts juste devant eux au classement.rnTout l'effectif est disponible sauf Jordan Amavi, suspendu. Tomas Hubocan et Aymen Abdennour n'ont encore pas été retenus et Rudi Garcia reste sur le 4-2-4 des derniers matches toujours sans certains joueurs expérimentés. Steve Mandanda est dans le but avec le brassard, Bouna Sarr sur la droite de la défense, Hiroki Sakai à gauche, Duje Caleta-Car et Boubacar Kamara dans l'axe ; Maxime Lopez et Morgan Sanson sont les milieux alors que les quatre joueurs offensifs sont, de gauche à droite, Lucas Ocampos, Valère Germain, Mario Balotelli et Florian Thauvi

05-Mar-19 15:52
- Vasco93
- Membre
-

Re: [EDITO] OM 2-0 ASSE : la tactique et les joueurs
Ocampos 6 ... il a fait un match de mammmouth dans la grinta et le don de soi et il est à l'origine du péno c'est sévère comme note
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
05-Mar-19 21:42
- MagicChris8
- Membre
-

Vasco93 a écrit :
Ocampos 6 ... il a fait un match de mammmouth dans la grinta et le don de soi et il est à l'origine du péno c'est sévère comme note
C’est clair, Ocampos a fait un gros match avec sa grinta qui le caractérise, il mériterait largement d’avoir 8. 
07-Mar-19 01:46
- _Sentenza_
- Membre
-

Germain 4 quand Thauvin est à 6,5, moi c'est ca que je comprends pas trop... Le premier fait tout le travail défensif que le second ne fait pas, forcément après il est un peu cuit et moins décisif... Combien de fois j'ai déjà vu Germain sprinter pour défendre sur un contre quand Thauvin restait devant les mains dans les poches. J'aurais mis 5,5 à Thauvin car j'attends beaucoup plus de lui que des CPA sur un match assez facile comme ca, et autant à Germain pour son travail.
"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413