27-Mar-19 08:28

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Mercato : une grosse opération dégraissage à l'OM, cet été ?

Mercato : une grosse opération dégraissage à l'OM, cet été ?
Jacques-Henri Eyraud entend tirer des enseignements de cette saison et aurait prévu de chambouler l'effectif, lors du prochain mercato. Plusieurs joueurs "cadres" pourraient partir....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

27-Mar-19 08:56

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Re: [NEWS] Mercato : une grosse opération dégraissage à l'OM, cet été ?

ON peut donc considérer que JHE achètera des joueurs au niveau supérieur à ce en poste actuellement, sinon la possibilité d'accéder à la LDC sera encore retardée...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

27-Mar-19 09:10

pandaemonium.0
 Exclu

Wow, d'après l'équipe, notre groupe pro sera de 3 joueurs l'an dernier.

27-Mar-19 09:19

pandaemonium.0
 Exclu

l'an prochain, pardon smile

27-Mar-19 10:02

franc tireur
Membre

Mes légendes : Munoz, Diallo, Kouakbi

et sertic personne , en parle ?

27-Mar-19 10:23

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Selon L'Équipe et selon si tout se passe comme il est décrit, il nous restera alors plus qu'un groupe de 18 à 22 joueurs en tenant compte de nos 4 joueurs prêtés et en se basant sur l'idée que Lopez reste, et ça nous laissera cette liste de joueurs (parmi les contrats pro) :
Cagnon | Pelé.
Amavi | Gassama | Kamara | Perrin | (Rocchia) | Sakai | Sarr | Ćaleta-Car.
(Khaoui) | Lopez | Sanson | (Sertic) | Strootman.
Chabrolle | Marasovic | Ocampos | Sari.
Balotelli | Germain | (Mítroglou).

Dernière modification par chuuwah (27-Mar-19 10:27)

27-Mar-19 10:40

Vasco93
Membre

disposer d'un bon de sortie et avoir envie de partir sont deux choses différentes .. on en reparlera je pense que le loft va être full

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

27-Mar-19 14:02

douxreveur13100
Membre
Lieu: Astre au Logis

chuuwah a écrit :

Selon L'Équipe et selon si tout se passe comme il est décrit, il nous restera alors plus qu'un groupe de 18 à 22 joueurs en tenant compte de nos 4 joueurs prêtés et en se basant sur l'idée que Lopez reste, et ça nous laissera cette liste de joueurs (parmi les contrats pro) :
Cagnon | Pelé.

Ben bonjour la gueule de l'équipe si on se trompe sur les recrutemnets à venir et si on vend mal les joueurs qui veulent partir ( c'est là le problème vu ce qu'ils gagnent à Marseille), et, d'autre part, il faudrait encore que des clubs en veuillent, car, mis-à-part Thauvin, pour les autres, ce sera dur de s'en débarasser (hormis les fins de contrats  été 2019) !

Dernière modification par douxreveur13100 (27-Mar-19 14:05)

Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !

27-Mar-19 14:07

Tsubasa1993
 Exclu

Ceux qui arrivent en fin de contrat, il est évident qu'ils ne seront pas conservés.
Njie et Sertic, il est clair également qu'ils n'entrent pas dans le cadre de l'équipe voulant être mise en place. Donc transfert.
Mitroglou, il est en prêt jusqu'à juin 2020, donc la question ne se pose pas.
Sakai, Sarr, Kamara, Caleta-Car, Rocchia, Lopez, Sanson, Ocampos, Radonjic, Thauvin, Balotelli, Germain, pour moi, il faut les garder.
Strootman est arrivé tardivement et n'a pas pu avoir une vraie préparation. Il faudrait attendre de voir ce qu'il va donner la saison prochaine.
Idem pour Rami qui n'a pas été épargné par les blessures et qui a eu du mal à digérer sa Coupe du Monde.
L. Gustavo, en l'utilisant à son véritable poste, au milieu de terrain, à la récupération des ballons, va encore nous être utile, d'ici à ce qu'on lui trouve un successeur.
Mandanda est un peu dans le même cas que Rami. Il peine à retrouver son niveau. Son successeur est attendu ardemment. Il pourrait rester comme n°2.

28-Mar-19 01:12

titom82
Membre

chuuwah a écrit :

Cagnon | Pelé.

Ils sont doué pour beaucoup de chose (vendre des pubs en fait seulement) mais pour le reste, aucun n'a le niveau d'un 1ère année de journalisme.
Je n'ai lu ou entendu nulle part que la réduction de la masse salariale de l'OM était une priorité, on parle d'une nouvelle phase logique vu la restructuration du club (et pas seulement niveau joueur, mais stade, etc).

Écouter des branques c'est divertissant, relayer leur idioties c'est plus triste.

28-Mar-19 03:02

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

titom82 a écrit :

chuuwah a écrit :

Cagnon | Pelé.

Ils sont doué pour beaucoup de chose (vendre des pubs en fait seulement) mais pour le reste, aucun n'a le niveau d'un 1ère année de journalisme.
Je n'ai lu ou entendu nulle part que la réduction de la masse salariale de l'OM était une priorité, on parle d'une nouvelle phase logique vu la restructuration du club (et pas seulement niveau joueur, mais stade, etc).

Écouter des branques c'est divertissant, relayer leur idioties c'est plus triste.

Je reconnais que mon post n'était pas clair…
Mon intention, c'était avant tout d'essayer de prendre cette liste relayée par L'Équipe au mot, de soustraire l'effectif selon cette même liste, et de là décrypter ce qu'ils attendaient de notre futur mercato et de notre futur effectif, que ça relaie leurs idioties ou non.
Qu'ils aient eu de franches infos ou non, ce n'était pas vraiment ce que je cherchais à savoir.
En tout cas, on tombe bien d'accord sur leur niveau de journalisme.

Dernière modification par chuuwah (28-Mar-19 03:03)

Dernières News FM

Pied de page du Forum