30-Mar-19 19:01

FootMarseille
Administrator

[NEWS] L'OM incapable de battre Angers

L'OM incapable de battre Angers
Au lendemain de la victoire de l'Olympique Lyonnais à Rennes, l'Olympique de Marseille s'est montré incapable de dominer Angers (2-2), samedi au Vélodrome, à l'occasion de la 30e journée de Ligue 1....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

30-Mar-19 19:02

djequé
Membre

Mes légendes : Villas-Boas

Re: [NEWS] L'OM incapable de battre Angers

On mérite pas le podium.

Nous espérons tous que la vie existe ailleurs alors que nous l'exterminons ici.

30-Mar-19 19:11

phoceen93/65
Membre
Lieu: hautes pyrenées

pitoyable inexcusable adieu la LDC maintenant il faut regarder derrière

Ægroto dum anima est, spes est

30-Mar-19 19:12

Jeremloveom
Membre

J'ai tellement voulu y croire... Mais c'est une honte ce match .. On a des joueurs d'un niveau amateur !!!

Amavi qui parle de l'EDF cette semaine ... Mais serieusement.. C'est une catastrophe ce mec !!
Rami c'est terrible Sarr .. Meme Thauvin !!! Gustavo j'aurais jamais cru dire ca .. Mais GUSTAVO !!! Ils sont passé ou les mecs ?

30-Mar-19 19:20

phoceen93/65
Membre
Lieu: hautes pyrenées

et la semaine prochaine on va à Bordeaux 42 ans sans victoires p..... j'ai la rage comment on a pu laisser échappé la victoire

Ægroto dum anima est, spes est

30-Mar-19 19:33

Vasco93
Membre

Ce soir le champions project est mort .. RIP

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

30-Mar-19 19:51

Patatinho
Membre

Suis dégoutté car on a joué correctement durant 25 mins sur ce match... et après c'est le néant.

Sinon on a toujours le même problème qui reste identique depuis juillet : aucun des cadres de l'an passé n'est au niveau L1. Payet n'apporte plus rien, Gustavo n'est que l'ombre de lui même, Flotov n'a rien apporté et Rami a été en difficulté même si c'était un match de reprise pour lui. Et encore Mandanda n'a pas joué ! sinon il se serait rajouté sur la liste des cadres pas au niveau...
Le plus triste dans tout ça c'est que c'est définitivement mort pour le podium vu que Lyon finira probablement (comme tous les ans) en boulet de canon et ce n'est pas en perdant des points, à domicile, contre des clubs de 2ème partie de tableau qu'on parviendra à revenir sur les quenelles...  sad

Adhésion... Besoin... Cohérence (avec le projet OM Champion) Discipline... @ JHE, janvier 2017

30-Mar-19 19:58

douxreveur13100
Membre
Lieu: Astre au Logis

Vasco93 a écrit :

Ce soir le champions project est mort .. RIP

Cela faisait tellement " slogan publicitaire à l'américaine " que perso,
je ny ai jamais cru surtout tant qu'il y aura le QSG et L'OL....et surtout avec les combien déjà ? 200 M d'Euros sur 4 ans !!! Une galéjade !!!
D'après JHE,le club aurait dépensé 190 M d'euros ? Pour avoir une équipe comme on l'a en ce moment ? Cherchez les erreurs !!!

Dernière modification par douxreveur13100 (30-Mar-19 20:00)

Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !

30-Mar-19 20:02

Eddy007
Membre

Je trouve qu'on a ce qu'on mérite hélas...à force de mauvais recrutement, coaching, joueurs cata,etc...ca fini toujours par te revenir dans la tronche...cet été va être Rock N Roll !
Avec ou sans supporter ca change rien, que tu les encourage ou pas les mecs s'en tapent, même pas surmotivé.

Mc Court va finir par reparti avec ses sous si ca continu comme ca en voyant des incapables pareils !

30-Mar-19 20:21

carlosmozer
Membre

La c1 s'éloigne...

30-Mar-19 21:24

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Même avec une ligue 1 de ce niveau, on est pas capable d'être sur le podium.
Rami et Amavi faut vraiment les dégager cet été.

30-Mar-19 22:12

OMpaslePSG
Membre
Lieu: La Terre

Les joueurs sont mal gérés. Ils font quoi à l'entrainement ? c'est quoi la tactique ? y aucun fond de jeux depuis deux saisons... Je mets tout sur le dos de Rudi et du management qui a gardé cet imposteur. En plus, c'est trop facile d'accuser les joueurs... C'est eux qui ont choisis ces joueurs...  !!!

Ce n'est que du foot... sauf quand c'est l'OM qui joue.

30-Mar-19 23:47

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Nous sommes retombés dans les mêmes travers que ceux d'avant la trêve hivernale. Nous démarrons parfaitement bien puis nous vivons sur cet acquis de 2 buts jusqu'au pénalty qui nous a bloqué l'équipe.
Sinon, très déçu par Thauvin qui a fait un non match. Quant à Amavi, il faut s'en séparer, il n'est pas à la hauteur. L'a-t-il été un jour ?...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

01-Apr-19 17:21

marseille 93
Membre
Lieu: Munich 1993.

le maillot de notre club ! . que  porte certain joueur  !  par ces speudo starlette et intermittent du spectacle . n' est plus craint et respecter ! ;  il se fait piétiner par tous les clubs !!!!!

mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac

Dernières News FM

Pied de page du Forum