31-Mar-19 10:48

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Tensions dans le vestiaire

Tensions dans le vestiaire
Selon L'Equipe, ça a été houleux entre les joueurs phocéens après la désillusion d'hier, contre Angers (2-2)....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

31-Mar-19 11:19

Vasco93
Membre

Re: [NEWS] Tensions dans le vestiaire

y a pas que les erreurs defensives Thauvin par ex a ete indigne dans ce match et ca dure depuis un moment je prie pour qu on le vende a un bon prix mais j y crois pas il a pris un boulard de competition ce mec

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

31-Mar-19 11:47

medchant
Membre

tout ce qui vient de ce torche merde ne m'intéresse pas

Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas

31-Mar-19 13:14

Eddy007
Membre

forcement, les victoires avaient mis les tensions sous le tapis, une seule contreperf et ca recommence...les tensions n'ont jamais été complètement éteinte, juste caché avec la série qui était bonne.

Dernière modification par Eddy007 (31-Mar-19 13:15)

31-Mar-19 15:48

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Exact "Eddy007".
Sinon, quand la défense subit autant de coups de boutoir, les offensifs et les milieux doivent s'interroger comme les défenseurs.
Incroyable le nombre de ballons perdus (même Thauvin) par les offensifs et les milieux qui ont nettement accentué le travail de la défense.
Ceci étant dit, quelquefois, le fait d'élever la voix peut parfois servir à masquer ses propres faiblesses.
Pendant qu'on parle des autres.....

Il faut lâcher tous ceux n'ayant pas assez prouvé et ceux qui ne sont plus capables de se renouveler (joueurs comme membres du staff)...

Dernière modification par Bonne Leffe 93 (31-Mar-19 15:48)

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

31-Mar-19 21:13

Patatinho
Membre

On ne le savait pas encore mais la saison dernière, tous les cadres étaient en fin de cycle... Thauvin, Payet, Gustavo, Mandanda et Rami : concrètement, ils ont apporté quoi cette saison ?
5 joueurs pas à niveau, titulaires indiscutables jusqu'à l'an passé, ça fait beaucoup trop pour espérer atteindre les objectifs en fin de saison. Là dessus, on peut difficilement en vouloir aux dirigeants ou à RG qui, à moins d'être médiums, pouvaient difficilement imaginer et envisager qu'un Gustavo raterait des passes à 4 m (sans pressing adverse) comme ce qu'on a vu hier après-midi !

Adhésion... Besoin... Cohérence (avec le projet OM Champion) Discipline... @ JHE, janvier 2017

01-Apr-19 10:38

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Pas d'accord, RG est suffisamment expérimenté. Il a su élever le niveau du collectif la saison passée. Cette année, il est autant responsable de cet échec (ne pas finir sur le podium) que les joueurs, le staff et JHE.
Les joueurs sont souvent la concrétisation de l'impact des personnes au-dessus d'eux, à commencer par le coach. Cette saison, l'impact de Garcia est quasiment aussi faible que celui de nos cadres choisis majoritairement par lui...

Dernière modification par Bonne Leffe 93 (01-Apr-19 10:39)

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

01-Apr-19 11:28

marseille 93
Membre
Lieu: Munich 1993.

a quand une retenue sur salaire ;  de chaque joueurs après avoir fait un match indigne !! ( tous les joueurs rentrés sur le terrain pendant le match )
si cela était appliquer finit les petites et grosse équipes !!

mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac

Dernières News FM

Pied de page du Forum