01-Apr-19 18:01

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Beye : "Les Marseillais sont à un niveau moyen"

Beye : "Les Marseillais sont à un niveau moyen"
Habib Beye a donné son sentiment sur les difficultés de l'OM. Il ne pense pas que l'équipe ait vraiment changé de dimension, ces dernières semaines....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

01-Apr-19 21:40

Vasco93
Membre

Re: [NEWS] Beye : "Les Marseillais sont à un niveau moyen"

Moyen je le trouve encore trop gentil

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

02-Apr-19 06:34

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Combien de matchs cette saison où l'on a joué 20-25 min max. Combien de matchs sans intensité (avec notre effectif, y a quand même pas mal d'équipes de L1 qui devraient être en difficulté contre nous).
Combien de cadeaux défensifs.
Cette équipe, je la trouve médiocre.
L'apport de Balotelli est indéniable,bon vu les pipes à sa place avant ..., mais on peut pas construire dans la durée avec ce joueur.

02-Apr-19 08:48

blanka6
Membre

Tana a écrit :

Combien de matchs cette saison où l'on a joué 20-25 min max. Combien de matchs sans intensité (avec notre effectif, y a quand même pas mal d'équipes de L1 qui devraient être en difficulté contre nous).
Combien de cadeaux défensifs.
Cette équipe, je la trouve médiocre.
L'apport de Balotelli est indéniable,bon vu les pipes à sa place avant ..., mais on peut pas construire dans la durée avec ce joueur.

+1 Totalement d'accord avec toi.Cette saison est pour moi une des pire moralement car je pensais qu'on allait déchirer.Au lieu de ca on a vraiment régressé.Malgré la déception il ne faut pas tout jeter à la poubelle mais rebâtir à partir des joueurs qui ont donné satisfaction.

02-Apr-19 09:46

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

L'équipe a été trop décevante pour la conserver en l'état. Seulement, on n'était pas dans l'obligation de l'annoncer si tôt...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Dernières News FM

Pied de page du Forum