19-Apr-19 08:33

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Mercato : pas encore d'offre pour Sanson ?

Mercato : pas encore d'offre pour Sanson ?
Morgan Sanson (24 ans) n'aurait pas encore été l'objet de proposition, en vue du mercato, comme a pu l'annoncer la presse anglaise....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

19-Apr-19 08:53

djequé
Membre

Mes légendes : Villas-Boas

Re: [NEWS] Mercato : pas encore d'offre pour Sanson ?

Pourquoi vendre lui et pas Strootman ?????

Nous espérons tous que la vie existe ailleurs alors que nous l'exterminons ici.

19-Apr-19 09:04

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

djequé a écrit :

Pourquoi vendre lui et pas Strootman ?????

Sans pour autant rejeter Sanson, Strootman, c'est : un contrat 2023 et un salaire effrayant. Invendable !

19-Apr-19 12:23

Pytheas83bm
Savant de Marseille

on a le droit de faire des offres en dehors des périodes de mercato ?
que des contacts se fassent de manière informelle, ok, mais une offre d'achat formalisée n'est pas possible en ce moment.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

19-Apr-19 13:53

_Sentenza_
Membre

Si Zambo c'était 30 millions, lui c'est 40, pas en dessous. Plus de potentiel qu'un Thauvin par exemple. Je serais pour le garder perso, sauf offre non refusable (45 ou 40+ bonne prime à la revente).

Dernière modification par _Sentenza_ (19-Apr-19 13:54)

"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413

19-Apr-19 18:51

MaddynnXIX
Membre

Mes légendes : Sakai

Oui ce serait bien d'avoir au moins 40.

Jacques-Henri casse-toi !

19-Apr-19 20:59

douxreveur13100
Membre
Lieu: Astre au Logis

Ne pas répéter à chaque fois les mêmes erreurs que par le passé, c'est-à-dire vendre de jeunes joueurs entre 24 et 27 ans et les remplacer par de vieux croûlants trentenaires fin de course et à bout de souffle !

Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !

19-Apr-19 20:59

douxreveur13100
Membre
Lieu: Astre au Logis

Ne pas répéter à chaque fois les mêmes erreurs que par le passé, c'est-à-dire vendre de jeunes joueurs entre 20 et 27 ans et les remplacer par de vieux croûlants trentenaires en fin de course, à bout de souffle et aux salaires indécents, sous le fallacieux prétexte qu'ils sont ou ont été internationaux ! L'avenir et le renouveau d'un club se construit avec de jeunes joueurs talentueux : cf Ajax Amsterdam !

Dernière modification par douxreveur13100 (19-Apr-19 21:03)

Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !

20-Apr-19 02:26

Patatinho
Membre

douxreveur13100 a écrit :

Ne pas répéter à chaque fois les mêmes erreurs que par le passé, c'est-à-dire vendre de jeunes joueurs entre 20 et 27 ans et les remplacer par de vieux croûlants trentenaires en fin de course, à bout de souffle et aux salaires indécents, sous le fallacieux prétexte qu'ils sont ou ont été internationaux ! L'avenir et le renouveau d'un club se construit avec de jeunes joueurs talentueux : cf Ajax Amsterdam !

Oui Douxreveur tu as tellement raison !  cool

Selon moi transférer Sanson serait une belle connerie car nous n'aurons jamais mieux que lui en poste de milieu relayeur dans nos moyens...
S'il continue à monter en puissance (ce que je crois) il vaudra probablement le double à 27 ans (dans un profil à la Lucho) et on pleurera de l'avoir laisser partir parce qu'on aura probablement moins bien à sa place et avec un profil qui connait moins la L1...
Bref c'est malheureux de constater que les dirigeants changent et que les mêmes conneries se répètent le plus souvent...

Adhésion... Besoin... Cohérence (avec le projet OM Champion) Discipline... @ JHE, janvier 2017

Dernières News FM

Pied de page du Forum