21-Apr-19 18:41

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Ligue 1 : le PSG sacré champion de France

Ligue 1 : le PSG sacré champion de France
Lille n'est pas parvenu à vaincre le TFC, au Stadium, ce dimanche (0-0). Cela a suffi au club parisien pour être sacré champion de France....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

21-Apr-19 19:35

MaddynnXIX
Membre

Mes légendes : Sakai

Re: [NEWS] Ligue 1 : le PSG sacré champion de France

Dans un an, ils nous rattrapent.
C'est tellement injuste.

#QatarDehors

Jacques-Henri casse-toi !

21-Apr-19 20:48

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [NEWS] Ligue 1 : le PSG sacré champion de France

Je rappelle au cas où que l'État du Qatar ne s'est toujours pas ramené en 2011 à Paris par fanatisme de l'institution qu'est le PSG…
Et donc, ça revient toujours à dire qu'on n'a toujours plus droit au club du PSG d'avant 2011, mais à tout autre chose, puisqu'il y a un État derrière tout ça !
Ce n'est pas le supporter de l'OM que je suis mais le supporter du football qui me fait dire que ce serait donc toujours parfaitement logique, de mettre le PSG et ses trophées d'un côté, et l'État du Qatar et ses trophées de l'autre.
Pour faire clair, soit ils se gardent la C2 et leurs 2 titres de champion de France en leur souhaitant qu'ils retrouvent des couilles une fois le Qatar parti (après tout, peut-être que la culture football a enfin mûri à Paris entre temps), soit ils continuent de se présenter tel un État aussi moche que ça puisse paraître, la forêt de trophées et les quelques casseroles en C1 avec… Au choix.

Dernière modification par chuuwah (22-Apr-19 00:56)

Dernières News FM

Pied de page du Forum