14-Sep-23 16:57
- Drogbatator
- Chantounet
- Lieu: Paris
Re: [Rugby] A m'ment donné...
14-Sep-23 17:11
- OMFlo84
- Drafté
- Lieu: Maracana
Drogbatator a écrit :
https://www.leparisien.fr/sports/rugby/coupe-du-monde/coupe-du-monde-de-rugby-les-bars-a-cote-du-stade-contraints-de-fermer-avant-france-uruguay-14-09-2023-3QQTNWKSNVELFCP2HMXCR3DL3U.php
Petit je pensais vraiment que les adultes étaient des personnes réfléchis , qui pensaient à tout et prenaient des décisions pleine de bon sens et dans l'intérêt de tous .
Aujourd'hui je me rend compte que je faisais bien mieux qu'eux en étant petit
PM 6 : Flamengo https://pbs.twimg.com/media/C6bfSNiWAAM7FsK.jpg
14-Sep-23 18:57
Eldarion a écrit :
rasta70 a écrit :
Eldarion a écrit :
Les fédés ont validé, pas les joueurs ni les staffs. C'est la pire idée du monde pour accompagner les hymnes et ils prennent un backlash mérité de la part de toutes les sélections.
C'est juste leur boulot aux fédés en faites
Certes, mais c'est bien le problème dès lors qu'ils font des choix de merde qui massacrent 100 % des hymnes d'une Coupe du Monde. Je ne sais pas si on se rend compte de l'importance des hymnes pour les joueurs et le staff, c'est un moment qui compte beaucoup, qui laisse des souvenirs, qui fait kiffer les acteurs.
Voilà ma vision des choses
Ils ont voulu intégré des enfants ( ce que je trouve une bonne idée au depart)
Ils ont fait les enregistrements
A l'écoute ça été validé par tout le monde
Sur le terrain le rendu est pourri
Ils corrigent
Y a que les gens qui font rien qui ne se trompent jamais
Donc faire une polémique sur ça je trouve ça exagéré
Après l'hymne ultra importante pour les acteurs j'y crois pas
Je pense qu'ils sont axe moment là déjà dans leur match
Je pense que c'est une choses ultra importante pour les spectateurs et téléspectateurs
14-Sep-23 19:37
- the_shark
- Membre
Eldarion a écrit :
rasta70 a écrit :
Eldarion a écrit :
Les fédés ont validé, pas les joueurs ni les staffs. C'est la pire idée du monde pour accompagner les hymnes et ils prennent un backlash mérité de la part de toutes les sélections.
C'est juste leur boulot aux fédés en faites
Certes, mais c'est bien le problème dès lors qu'ils font des choix de merde qui massacrent 100 % des hymnes d'une Coupe du Monde. Je ne sais pas si on se rend compte de l'importance des hymnes pour les joueurs et le staff, c'est un moment qui compte beaucoup, qui laisse des souvenirs, qui fait kiffer les acteurs.
Le capitaine des champions du monde sud-africains Siya Kolisi n’a toutefois rien trouvé à redire: «On chante si faux, si fort qu’on a rien entendu», a rigolé le troisième ligne. «On ne se concentre pas sur ça. Quand j’entends l’hymne, je pense à mon prochain boulot, à ce que je dois faire, donc je n’ai aucune critique. J’ai reçu l’énergie dont j’avais besoin de cet hymne».
14-Sep-23 20:48
- Eldarion
- The Queen
- Lieu: Paris
https://www.lequipe.fr/tv/replay/gourdo … s/20178424
Certains sont plutôt satisfaits du changement !
Addiction à l'OM depuis 1994.
14-Sep-23 21:38
- Ruud Devils
- Moderator
Pas fameux la prestation de nos bleus ce soir face à une équipe joueuse mais faible.
14-Sep-23 21:46
Eldarion a écrit :
https://www.lequipe.fr/tv/replay/gourdon-le-changement-d-hymne-j-applaudis/20178424
Certains sont plutôt satisfaits du changement !
Tout le monde est content du changement le debat n'est pas la en fait
14-Sep-23 22:19
- Bankoil
- Membre
La prestation catastrophique.... Y a pas intérêt à ce que les titulaires se blessent, franchement ça fait carrément flipper!
14-Sep-23 22:36
- Nious
- Membre
Bankoil a écrit :
La prestation catastrophique.... Y a pas intérêt à ce que les titulaires se blessent, franchement ça fait carrément flipper!
Mais non pas d inquiétude, juste on n est pas dedans on a pris le match par dessus la jambe et en face ils,jouent leur vie
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
14-Sep-23 22:38
- Ruud Devils
- Moderator
On est mauvais dans tous les registres... Mauvais en mêlée, mauvais en touche, dans le jeu au pied, derrière, dans les môles, dans les rucks, les contests...
C'est affolant.
14-Sep-23 22:41
- Bankoil
- Membre
Nious a écrit :
Bankoil a écrit :
Mais non pas d inquiétude, juste on n est pas dedans on a pris le match par dessus la jambe et en face ils,jouent leur vie
Sur le principe tu as raison, mais les joueurs sur le terrain ne devraient pas avoir bcp d'occasions de se montrer, s'ils jouent par dessus la jambe au lieu de donner le max pour se faire une place, je maintiens que c'est flippant
14-Sep-23 22:55
- Ruud Devils
- Moderator
Et voilà... pas de bonus offensif...
14-Sep-23 22:59
- Nain Joyeux
- Membre
À l'instar des footballeurs, les "coiffeurs" du XV n'ont pas réussi à démontrer qu'ils pouvaient déloger des titulaires.
Espérons que le point de bonus offensif manquant ne sera pas préjudiciable en fin de poule...
14-Sep-23 23:00
- Lulub
- Membre
Moefana et Villiere ont été en dessous de tout.
Leur début de coupe du monde n'est pas du tout au niveau.
14-Sep-23 23:13
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
qu'est-ce qu'on a fait comme fautes....
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
14-Sep-23 23:14
- Ruud Devils
- Moderator
Arbitré par un néo-zélandais aussi, on l'a quand même senti sur certaines décisions.
D'ailleurs c'est invraisemblable qu'un arbitre d'une nationalité faisant partie de ce groupe puisse arbitrer. Je sais pas si j'ai déjà vu ça en foot.
15-Sep-23 09:22
Quelle horrible match. Que de fautes techniques !
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
15-Sep-23 09:28
- omrockensen
- Membre
Nain Joyeux a écrit :
À l'instar des footballeurs, les "coiffeurs" du XV n'ont pas réussi à démontrer qu'ils pouvaient déloger des titulaires.
Espérons que le point de bonus offensif manquant ne sera pas préjudiciable en fin de poule...
Alors..à leur décharge.. c'est toujours plus difficile de te mettre au niveau ou en valeur quand tu changes presque toute l'équipe.
Du coup.. c'est un peu un cercle vicieux..
Changer quelques joueurs seulement permets à ces joueurs d'évoluer dans une équipe qui tourne..