15-Oct-23 21:43
Re: [Rugby] A m'ment donné...
Ruud Devils a écrit :
Rényoné a écrit :
Ils proposent pas grand chose en face. Faut continuer
Ils mettent une intensité de dingue.
Ben comme à leur habitude oui. Dans le jeu on paye surtout nos erreurs sur les chandelles. Je serai curieux de voir les stats de possession et d'occupation.
- slash40
- Membre
- Lieu: 32
Tête contre tête CJ. T'as tout compris...
08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport
Ruud Devils a écrit :
Dupont ce génie... tellement plus appréciable que Mbappe.
+1
J’ai totalement coupé avec le foot, je n’en peux plus de ce sport.
Dernière modification par venizian (15-Oct-23 21:44)
15-Oct-23 21:44
Pfiouuu stressant.
- GreatOM
- Sakkaa No Sensei
- Lieu: PM
Allez un petit essai avant la MT
Dernière modification par GreatOM (15-Oct-23 21:44)
- Bankoil
- Membre
Tête contre Tête c'est pas rouge normalement? Je comprends plus rien ça change tout le temps!
- slash40
- Membre
MT, on est devant malgré un arbitrage dégueulasse et à sens unique.
08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport
- Docom
- Membre
- Lieu: Au pied de la colline
Petit match pour l'instant.
"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau
venizian a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Dupont ce génie... tellement plus appréciable que Mbappe.
+1
Ah ah la balle perdue
15-Oct-23 21:45
Bankoil a écrit :
Tête contre Tête c'est pas rouge normalement? Je comprends plus rien ça change tout le temps!
Ça peut être revu ensuite. Mais là c'est clairement que jaune
15-Oct-23 21:46
- lucianoo
- Membre
c'est ouf le rythme qu'on a mis sur nos offensives, ça partait dans tous les sens, on mériterait d'être plus largement devant, eux ils sont chirugicaux, et ils ont de la réussite en plus.
sans parler de l'arbitrage, mais bon, j'ai l'habitude en rugby, on a tjrs l'arbitre contre nous.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
15-Oct-23 21:46
Je veux ça en foot : l'arbitre sur micro tout le temps, l'action de la Var sur les grand écran du stade. C'est tellement évident.
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
15-Oct-23 21:47
Et bien pour les 1/4 nous sommes gâtés !
Ami de l'OL, ou du PSG un jour, peut être, ton petit fils connaîtra ca ! Ou alors va voir jouer les filles !
15-Oct-23 21:47
- Micka87
- Membre
On est devant au score, on a 10min en supériorité, il faut prendre le large !
15-Oct-23 21:48
lucianoo a écrit :
c'est ouf le rythme qu'on a mis sur nos offensives, ça partait dans tous les sens, on mériterait d'être plus largement devant, eux ils sont chirugicaux, et ils ont de la réussite en plus.
sans parler de l'arbitrage, mais bon, j'ai l'habitude en rugby, on a tjrs l'arbitre contre nous.
Attends qu'on se tappe Barnes et Peyper si on va plus loin. Le 1er cité étant un parfait escroc
15-Oct-23 21:49
- slash40
- Membre
Bankoil a écrit :
Le 1 er contact va à la tête, si le bunker ne met pas rouge, cnest un scandale. Et ils ont toute la MT pour prendre la décision.
15-Oct-23 21:50
- Nious
- Membre
slash40 a écrit :
slash40 a écrit :
Nious a écrit :
Selon slash c est normal il y a rienPas du tout non, c'est absolument pas ce que je dis.
Encore un exemple pour étayer mon propos. C'est la 4 ème fois qu'on voit ça ce weekend et à chaque fois on a vu une décision différente de l'arbitre.
Ca confirme donc ce que je dis, que cette règle c'est de la grosse merde car à l'interprétation de l'arbitre qui choisit de te la mettre ou non.Et en l'occurrence, sur le coup il y a en avant donc minimum mêlée.
Il y a jaune et pénalité , c est ça que tu comprends pas, dans cette zone ça se sanctionne comme ça car tu annihiles une occasion…comme pour les irlandais
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
15-Oct-23 21:51
- omrockensen
- Membre
Rényoné a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Rényoné a écrit :
Ils proposent pas grand chose en face. Faut continuer
Ils mettent une intensité de dingue.
Ben comme à leur habitude oui. Dans le jeu on paye surtout nos erreurs sur les chandelles. Je serai curieux de voir les stats de possession et d'occupation.
Un peu à l’image de l’Irlande hier.. sauf qu’on n’est plus réaliste!
Les autres nous piquent à la moindre erreur..
15-Oct-23 21:51
- slash40
- Membre
Rényoné a écrit :
lucianoo a écrit :
sans parler de l'arbitrage, mais bon, j'ai l'habitude en rugby, on a tjrs l'arbitre contre nous.Attends qu'on se tappe Barnes et Peyper si on va plus loin. Le 1er cité étant un parfait escroc
+1
On l'a vu hier soir.
Quand à Peyper, il s'est blessé hier lors de Galles Argentine.
15-Oct-23 21:52
- Nious
- Membre
slash40 a écrit :
Bankoil a écrit :
Le 1 er contact va à la tête, si le bunker ne met pas rouge, cnest un scandale. Et ils ont toute la MT pour prendre la décision.
Donc là tu mets rouges mais tu siffles juste en avant sur l en avant volontaire ?
Là il aura juste un jaune et c’est normal , mais il aurait dû en prendre un sur son en avant qui nous nique une occasion
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir