28-May-24 12:01

yassa13
Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 11203
Hors ligne

Re: [Tennis] Où qu'elle est la baballe ?

Grosse audience pour le choc du premier tour de Roland-Garros. Diffusé lundi après-midi sur France 2, le duel Rafael Nadal-Alexander Zverev (6-3, 7-6 [5], 6-3) a réuni en moyenne 2,6 millions de téléspectateurs selon Médiamétrie, soit 33 % de parts d'audience

Le pic d'audience a même atteint 3,8 millions de téléspectateurs en fin de rencontre, au moment de l'élimination historique de l'Espagnol au premier tour du Grand Chelem parisien. Globalement, la programmation tennistique de France 2 a profité de ce rendez-vous très attendu avec 2,27 millions de téléspectateurs en moyenne sur toute l'après-midi


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


28-May-24 12:12

Lopo Some
 Exclu
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 11556
Hors ligne

Re: [Tennis] Où qu'elle est la baballe ?

En tout cas ce qui est admirable avec Nadal , c'est sa combativité et son respect de la compétition et du jeu.
Il n'a pas voulu faire de sa présence à Roland une tournée d'adieu.
Il a joué son tournoi comme un joueur de tennis.

28-May-24 14:06

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 100101
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Tennis] Où qu'elle est la baballe ?

Convaincu qu'avec le soleil toit ouvert hier il gagnait

28-May-24 14:25

Lopo Some
 Exclu
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 11556
Hors ligne

Re: [Tennis] Où qu'elle est la baballe ?

Il est intéressant Cazaux , et même Etcheverry, c'est un bon petit match.
Je trouve que Cazaux , il a un jeu beaucoup mieux construit que celui de Fils , si il ne se blessait pas souvent , il pourrait prétendre à être dans le top 30-40 , il a ça dans la raquette j'ai l'impression.

Dernière modification par Lopo Some (28-May-24 14:26)

28-May-24 14:29

momoxe16
Membre
Lieu: chez clementine
Date d'inscription: 20-Feb-07
Messages: 2879
Hors ligne
  
Mes légendes : Taiwo, Lucho, Bielsa, Sanson, Mandanda

Re: [Tennis] Où qu'elle est la baballe ?

rasta70 a écrit :

Convaincu qu'avec le soleil toit ouvert hier il gagnait

Difficile de le savoir mais ça aurait surement équilibré les débats.


tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat

28-May-24 14:32

Lopo Some
 Exclu
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 11556
Hors ligne

Re: [Tennis] Où qu'elle est la baballe ?

Bon je l'ai muffé , y'a un vieil esprit argentin qui a pas été content que je dise du bien du français

28-May-24 18:19

yassa13
Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 11203
Hors ligne

Re: [Tennis] Où qu'elle est la baballe ?

Lopo Some a écrit :

Bon je l'ai muffé , y'a un vieil esprit argentin qui a pas été content que je dise du bien du français

tu parles de cornet ? lol


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

29-May-24 00:56

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34594
Hors ligne

Re: [Tennis] Où qu'elle est la baballe ?

algeria95 a écrit :

Le premier tour des Français :

- Ugo Humbert [17] - Lorenzo Sonego

- Adrian Mannarino [22] - Qualifié/Lucky Loser

- Arthur Fils [29] - Matteo Arnaldi

- Gaël Monfils - Thiago Seyboth Wild

- Arthur Rinderknech - Adam Walton

- Arthur Cazaux - Tomas Etcheverry [28]

- Corentin Moutet - Nicolas Jarry [16]

- Constant Lestienne - Roberto Carballes Baena

- Luca Van Assche - Denis Shapovalov

- Hugo Gaston - Ben Shelton [15]

- Alexandre Müller [WC] vs Luca Nardi

- Giovanni Mpetshi Perricard [WC] - David Goffin

- Terence Atmane [WC] - Sebastian Ofner

- Harold Mayot [WC] - Sebastian Korda [27]

- Richard Gasquet [WC] - Borna Coric

- Pierre-Hugues Herbert [WC] - Novak Djokovic [1]


Pas simple, sur les 16 français, je n' en vois peut être que 5 ou 6 passer.

5 francais qualifiés du coup pour le second tour


- Monfils - Musetti

- Rinderknech - Etcheverry

- Muller - Arnaldi

- Moutet - Shevchenko

- Gasquet - Sinner


Je ne vois aucun francais favori, je n'en vois aucun passé ce tour, ou peut être 1 porté par le public.

Musetti, Etcheverry Arnaldi et Shevchenko semblent avoir obtenu leurs meilleurs résultats sur terre battue.ça va pas être évident

Gasquet il peut déjà préparer sa dernière sortie, Sinner est imprenable en 3 sets gagnants.


JHE est le pire président de l'histoire

29-May-24 10:03

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 18042
Hors ligne

Re: [Tennis] Où qu'elle est la baballe ?

Je vois Monfils passer, et une pièce hasardeuse sur Rinderknech que je trouve meilleur sur dur mais qui a ses chances.

Moutet il joue encore ses revers à une main ou il est remis ?


Addiction à l'OM depuis 1994.

29-May-24 10:33

Lopo Some
 Exclu
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 11556
Hors ligne

Re: [Tennis] Où qu'elle est la baballe ?

Eldarion a écrit :

Je vois Monfils passer, et une pièce hasardeuse sur Rinderknech que je trouve meilleur sur dur mais qui a ses chances.

Moutet il joue encore ses revers à une main ou il est remis ?

ça peut faire 0 sur 5.

Les seuls pour qui j'ai de l'espoir c'est Moutet et Monfils.
Mais sur le papier, ils peuvent tous logiquement être éliminés.

Rinderknech vs Etcheverry 0 chance.

29-May-24 15:14

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34594
Hors ligne

Re: [Tennis] Où qu'elle est la baballe ?

Contraignant quand même ces matchs en extérieur avec cette météo. Tous ces matchs arrêtés, bon ça fait parti du jeu mais c'est moche. La pluie sera présente sur Paris jusqu'à début de semaine prochaine.

Faudrait penser et reflechir à un système permettant de recréer les conditions d'un jeu en extérieur tout en abritant le court de la pluie.

Là ça ne joue que sur le court Philippe Chatrier et Suzanne Lenglen. Sachant que les 3 premiers tours c'est vraiment à flux tendus vu le nombre de matchs ...

Dernière modification par algeria95 (29-May-24 15:16)


JHE est le pire président de l'histoire

29-May-24 16:14

Lopo Some
 Exclu
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 11556
Hors ligne

Re: [Tennis] Où qu'elle est la baballe ?

Au risque de le guigner... il est pas mal De Jong

29-May-24 16:55

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 18042
Hors ligne

Re: [Tennis] Où qu'elle est la baballe ?

Lopo Some a écrit :

Il est intéressant Cazaux , et même Etcheverry, c'est un bon petit match.
Je trouve que Cazaux , il a un jeu beaucoup mieux construit que celui de Fils , si il ne se blessait pas souvent , il pourrait prétendre à être dans le top 30-40 , il a ça dans la raquette j'ai l'impression.

Cazaux est un esthète, j'adore le voir jouer. Les blessures l'ont retardé mais il revient bien. Après il a un déficit de puissance rédibitoire dans le tennis actuel pour aller vraiment s'installer dans le top 20.

Je crois beaucoup en Fils, que je connais par ailleurs, qui a un physique hors norme, un bon mental, et qui est assez complet. La TB n'est pas sa meilleure surface et clairement son début d'année 2024 est très compliqué, mais il a un gros potentiel.


Addiction à l'OM depuis 1994.

29-May-24 17:49

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 46156
Hors ligne

Re: [Tennis] Où qu'elle est la baballe ?

Eldarion a écrit :

Lopo Some a écrit :

Il est intéressant Cazaux , et même Etcheverry, c'est un bon petit match.
Je trouve que Cazaux , il a un jeu beaucoup mieux construit que celui de Fils , si il ne se blessait pas souvent , il pourrait prétendre à être dans le top 30-40 , il a ça dans la raquette j'ai l'impression.

Cazaux est un esthète, j'adore le voir jouer. Les blessures l'ont retardé mais il revient bien. Après il a un déficit de puissance rédibitoire dans le tennis actuel pour aller vraiment s'installer dans le top 20.

Je crois beaucoup en Fils, que je connais par ailleurs, qui a un physique hors norme, un bon mental, et qui est assez complet. La TB n'est pas sa meilleure surface et clairement son début d'année 2024 est très compliqué, mais il a un gros potentiel.

Il a un peu trop parlé à ses débuts, en se mettant une pression inutile en parlant de numéro 1 mondial.

Depuis, il est loin de montrer des choses faisant penser à un crack suffisamment armé pour atteindre cet objectif.

29-May-24 21:37

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 18042
Hors ligne

Re: [Tennis] Où qu'elle est la baballe ?

Ruud Devils a écrit :

Eldarion a écrit :

Lopo Some a écrit :

Il est intéressant Cazaux , et même Etcheverry, c'est un bon petit match.
Je trouve que Cazaux , il a un jeu beaucoup mieux construit que celui de Fils , si il ne se blessait pas souvent , il pourrait prétendre à être dans le top 30-40 , il a ça dans la raquette j'ai l'impression.

Cazaux est un esthète, j'adore le voir jouer. Les blessures l'ont retardé mais il revient bien. Après il a un déficit de puissance rédibitoire dans le tennis actuel pour aller vraiment s'installer dans le top 20.

Je crois beaucoup en Fils, que je connais par ailleurs, qui a un physique hors norme, un bon mental, et qui est assez complet. La TB n'est pas sa meilleure surface et clairement son début d'année 2024 est très compliqué, mais il a un gros potentiel.

Il a un peu trop parlé à ses débuts, en se mettant une pression inutile en parlant de numéro 1 mondial.

Depuis, il est loin de montrer des choses faisant penser à un crack suffisamment armé pour atteindre cet objectif.

Numéro 1 non, mais Top 10 j'y crois clairement. C'est pour moi le plus grand espoir français.


Addiction à l'OM depuis 1994.

29-May-24 21:39

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 14416
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Tennis] Où qu'elle est la baballe ?

Gotrunk a écrit :

Devant l'immense débat déclenché par mon titre, le voici de nouveau changé.  lol

J'adore le titre il est parfait  big_smile  big_smile  big_smile


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

30-May-24 00:02

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34594
Hors ligne

Re: [Tennis] Où qu'elle est la baballe ?

Gasquet qui va prochainement fêter ses 38 ans, pas impossible que ce fût son dernier RG.

A voir pour Monfils demain, la fin d une très belle génération française avec Tsonga, Simon.


JHE est le pire président de l'histoire

30-May-24 00:38

momoxe16
Membre
Lieu: chez clementine
Date d'inscription: 20-Feb-07
Messages: 2879
Hors ligne
  
Mes légendes : Taiwo, Lucho, Bielsa, Sanson, Mandanda

Re: [Tennis] Où qu'elle est la baballe ?

il n'a pas été ridicule face à Sinner, réussissant même à lui pendre son service ...

Dernière modification par momoxe16 (30-May-24 00:38)


tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat

30-May-24 08:48

Stojkovic78
Membre
Date d'inscription: 06-Mar-22
Messages: 315
Hors ligne

Re: [Tennis] Où qu'elle est la baballe ?

Eldarion a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Eldarion a écrit :


Cazaux est un esthète, j'adore le voir jouer. Les blessures l'ont retardé mais il revient bien. Après il a un déficit de puissance rédibitoire dans le tennis actuel pour aller vraiment s'installer dans le top 20.

Je crois beaucoup en Fils, que je connais par ailleurs, qui a un physique hors norme, un bon mental, et qui est assez complet. La TB n'est pas sa meilleure surface et clairement son début d'année 2024 est très compliqué, mais il a un gros potentiel.

Il a un peu trop parlé à ses débuts, en se mettant une pression inutile en parlant de numéro 1 mondial.

Depuis, il est loin de montrer des choses faisant penser à un crack suffisamment armé pour atteindre cet objectif.

Numéro 1 non, mais Top 10 j'y crois clairement. C'est pour moi le plus grand espoir français.

Je crois qu'on a de nouveau une génération intéressante de français après les 4

On se rend pas toujours compte du niveau qu'ils avaient ces 4 là, surtout Monfils un potentiel de vainqueur de grand chelem à coup sur

30-May-24 08:54

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 18042
Hors ligne

Re: [Tennis] Où qu'elle est la baballe ?

algeria95 a écrit :

Gasquet qui va prochainement fêter ses 38 ans, pas impossible que ce fût son dernier RG.

A voir pour Monfils demain, la fin d une très belle génération française avec Tsonga, Simon.

J'ai l'impression d'avoir passé ma vie de grand fan de tennis avec ces 4 là. J'ai connu les Grosjean, Clement, Santoro, Llodra, l'odeur de la Coupe Davis etc., mais j'ai surtout suivi les 4 mousquetaires. Le tennis français leur doit beaucoup.


Addiction à l'OM depuis 1994.

Dernières News FM


Pied de page du Forum