12-Oct-21 11:51

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 98366
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

raul1319 a écrit :

rasta70 a écrit :

raul1319 a écrit :


La c'est ton point de vue sur le niveau de Lopez. Alors je suis pas loin d'être d'accord avec toi après c'est un choix du coach et y a rien de scandaleux.

Je ne vois vraiment pas en quoi Sampaoli devrait se justifier auprès de Mandanda plus que d'un autre joueur.

Tu dois te justifier dans une concurrence sinon comment tu corrige tes défauts pour t'ameliorer pour essayer de regagner ta place le but c'est que le meilleur joue non ?

Tu sais aussi bien que moi que le truc c'est le meilleur qui joue c'est faux.
Le coach a ses idées et Mandanda n'en fait pas parti c'est comme ça.

À l'entraînement j'imagine qu'il y a tout de même du dialogue entre les joueurs et les différents entraineurs.

Pour moi non c'est vrai sauf que c'est à ses yeux donc avec un avis subjectif et c'est normal il est humain lui ou un autre coach
Après y a des choix que tu expliques entre 2 joueurs de niveau pas si éloigné
Après y en a d'autre quand Messi joue tu explique pas à son remplaçant pourquoi il joue pas il le sais
Mais un coach qui dit c'est comme ça et rien d'autre pour moi il va jamais loin il perdra son groupe
Et si tu explique pas ce que tu attend de tes joueurs dans,quoi ils doivent progresser
Si tu leur donne pas un horizon tu sers à quoi ?

Annonce



12-Oct-21 11:52

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 98366
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

raul1319 a écrit :

rasta70 a écrit :

raul1319 a écrit :


Le soucis pour moi c'est que dans vos propos c'est comme ci le coach (Sampaoli ou un autre) devait se justifier de faire jouer untel ou untel.

C'est un peu comme Pavard ou Sissoko en EDF. C'est un choix du coach rien de plus. Alors oui ce ne sont pas les meilleurs mais pour lui c'est ceux qui doivent jouer.

Pour Lopez c'est la même chose. C'est son choix. Si il se plante dans ce choix ça sera à lui d'assumer rien de plus.

Pour moi oui il doit se justifier et j'ai expliqué pourquoi au post précédent

Pour moi un entraîneur n'a absolument pas à se justifier d'un choix de joueur sur le terrain !

A la rigueur justifier c'est fort mais t'es obligé de dialoguer et à un moment quand tu explique les défauts d'un joueur tu justifies

12-Oct-21 11:53

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 98366
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

J'imagine le joueur il est bon 3 matchs tu le sors de l'équipe 2 matchs puis il reviens un match il est nul tu le ressors
Ça sans explication
Mais le joueurs tu le perd

12-Oct-21 12:22

Sonos
Membre
Date d'inscription: 12-Feb-15
Messages: 8380
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

ESTEBAN 06 a écrit :

zaza57 a écrit :

ESTEBAN 06 a écrit :

qu'il nous nous explique

Mais il est là le noeud du problème : on dirait qu'on doit un truc en particulier à Mandanda (et/ou à ses "fans"). L'OM ne doit rien à personne. Tout ce qu'on va gagner, si le coach actuel et ses successeurs estiment qu'on doit avoir un nouveau gardien, c'est de compliquer la tâche des prochains gardiens marseillais.

En tout cas, merci JHE de nous avoir laissé Steve jusqu'en 2024 alors qu'il est pas en progression (c'est le moins que l'on puisse dire) depuis longtemps.

Non ça limite on est bien d'accord, sauf que excuse moi de le dire mais pour le moment on ne peut pas dire sur ce que je vois que l'espagnol soit supérieur à Steeve bien au contraire, et c'est là (et uniquement là) qu'intervient mon questionnement à savoir ce qu'apporte comme valeur ajouté ce gardien par rapport à Mandanda.

Ben en quoi Lopez est moins fort aussi que le Mandanda actuel (pas celui d'il y a 13 ans) ? Concrètement, il y a quoi à reprocher à Lopez depuis qu'il est titulaire à part un délit de sale gueule à scruter, décortiquer ses moindres faits et gestes pour y trouver une micro connerie pour lui tomber dessus ?

12-Oct-21 13:09

zaza57
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-21
Messages: 1310
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

raul1319 a écrit :

Tu sais aussi bien que moi que le truc c'est le meilleur qui joue c'est faux.
Le coach a ses idées et Mandanda n'en fait pas parti c'est comme ça.
.

+1 sans quoi mandanda aurait pu être délogé par Pelé à certains moments.

Franchement j'étais très heureux de l'arrivée d'un concurrent aux cages, je pensais pas qu'il fallait avoir la réincarnation de Barthez pour qu'un turn-over se fasse sans histoire. On a quand même pas mal chouchouté Mandanda depuis des années, on va pas pleurer sur son sort parce que pour une fois dans son passage à l'OM, on le met un peu en difficulté, fût-ce injuste (ça j'en laisse les uns et les autres en débattre, pour moi y a pas scandale)

12-Oct-21 13:19

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards
Date d'inscription: 07-Sep-03
Messages: 16603
Hors ligne
  
Mes légendes : Jobello

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Sonos a écrit :

ESTEBAN 06 a écrit :

zaza57 a écrit :

Mais il est là le noeud du problème : on dirait qu'on doit un truc en particulier à Mandanda (et/ou à ses "fans"). L'OM ne doit rien à personne. Tout ce qu'on va gagner, si le coach actuel et ses successeurs estiment qu'on doit avoir un nouveau gardien, c'est de compliquer la tâche des prochains gardiens marseillais.

En tout cas, merci JHE de nous avoir laissé Steve jusqu'en 2024 alors qu'il est pas en progression (c'est le moins que l'on puisse dire) depuis longtemps.

Non ça limite on est bien d'accord, sauf que excuse moi de le dire mais pour le moment on ne peut pas dire sur ce que je vois que l'espagnol soit supérieur à Steeve bien au contraire, et c'est là (et uniquement là) qu'intervient mon questionnement à savoir ce qu'apporte comme valeur ajouté ce gardien par rapport à Mandanda.

Ben en quoi Lopez est moins fort aussi que le Mandanda actuel (pas celui d'il y a 13 ans) ? Concrètement, il y a quoi à reprocher à Lopez depuis qu'il est titulaire à part un délit de sale gueule à scruter, décortiquer ses moindres faits et gestes pour y trouver une micro connerie pour lui tomber dessus ?

Alors la tu pars sur des pistes que je n'ai jamais empruntées car je n'ai jamais parlé de délit de sale gueule mais uniquement à des valeurs sportives, je demandais simplement en quoi la titularisation sur tous les matchs de l'espagnol est elle justifiée par rapport à Mandanda, parce que je me le répète, sur ce que l'on peut voir ça crève pas l'écran et moi perso quand ce n'est pas le sportif qui arbitre les décisions et bien j'ai tendance à y voir une forme d'injustice..voilà.

Dernière modification par ESTEBAN 06 (12-Oct-21 15:38)


La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

12-Oct-21 15:20

Sonos
Membre
Date d'inscription: 12-Feb-15
Messages: 8380
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

ESTEBAN 06 a écrit :

Sonos a écrit :

ESTEBAN 06 a écrit :

Non ça limite on est bien d'accord, sauf que excuse moi de le dire mais pour le moment on ne peut pas dire sur ce que je vois que l'espagnol soit supérieur à Steeve bien au contraire, et c'est là (et uniquement là) qu'intervient mon questionnement à savoir ce qu'apporte comme valeur ajouté ce gardien par rapport à Mandanda.

Ben en quoi Lopez est moins fort aussi que le Mandanda actuel (pas celui d'il y a 13 ans) ? Concrètement, il y a quoi à reprocher à Lopez depuis qu'il est titulaire à part un délit de sale gueule à scruter, décortiquer ses moindres faits et gestes pour y trouver une micro connerie pour lui tomber dessus ?

Alors la tu pars sur des pistes que je n'ai jamais empruntée car je n'ai jamais parlé de délit de sale gueule mais uniquement à des valeurs sportives, je demandais simplement en quoi la titularisation sur tous les matchs de l'espagnol est elle justifiée par rapport à Mandanda, parce que je me le répète, sur ce que l'on peut voir ça crève pas l'écran et moi perso quand ce n'est pas le sportif qui arbitre les décisions et bien j'ai tendance à y voir une forme d'injustice..voilà.

Ben je te repose de nouveau la question, en quoi Lopez a démontré qu'il était moins bon que le Mandanda, une nouvelle fois, actuel ? Moi je veux bien parler d'injustice ou ce que tu veux tendant à prouver que Mandanda est une victime de l'arbitraire Sampaoli mais à un moment va aussi falloir le démontrer sur le coté sportif comme tu dis.
Pour le moment, à part le fait qu'il ne soit pas Mandanda, je vois pas ce qu'il y a à reprocher à Lopez (surtout que c'était pas comme si on comparait avec le grand Mandanda, celui qui est revenu de Crystal Palace est bien fade dans sa globalité).

Dernière modification par Sonos (12-Oct-21 15:25)

12-Oct-21 15:49

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards
Date d'inscription: 07-Sep-03
Messages: 16603
Hors ligne
  
Mes légendes : Jobello

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Sonos a écrit :

ESTEBAN 06 a écrit :

Sonos a écrit :

Ben en quoi Lopez est moins fort aussi que le Mandanda actuel (pas celui d'il y a 13 ans) ? Concrètement, il y a quoi à reprocher à Lopez depuis qu'il est titulaire à part un délit de sale gueule à scruter, décortiquer ses moindres faits et gestes pour y trouver une micro connerie pour lui tomber dessus ?

Alors la tu pars sur des pistes que je n'ai jamais empruntée car je n'ai jamais parlé de délit de sale gueule mais uniquement à des valeurs sportives, je demandais simplement en quoi la titularisation sur tous les matchs de l'espagnol est elle justifiée par rapport à Mandanda, parce que je me le répète, sur ce que l'on peut voir ça crève pas l'écran et moi perso quand ce n'est pas le sportif qui arbitre les décisions et bien j'ai tendance à y voir une forme d'injustice..voilà.

Ben je te repose de nouveau la question, en quoi Lopez a démontré qu'il était moins bon que le Mandanda, une nouvelle fois, actuel ? Moi je veux bien parler d'injustice ou ce que tu veux tendant à prouver que Mandanda est une victime de l'arbitraire Sampaoli mais à un moment va aussi falloir le démontrer sur le coté sportif comme tu dis.
Pour le moment, à part le fait qu'il ne soit pas Mandanda, je vois pas ce qu'il y a à reprocher à Lopez (surtout que c'était pas comme si on comparait avec le grand Mandanda, celui qui est revenu de Crystal Palace est bien fade dans sa globalité).

Dans ce cas là on peut aussi se poser la question dans l'autre sens et se demander quel intérêt de faire venir un gardien qui ne soit pas vraiment au dessus de ce que l'on a en boutique ! mais je vais néanmoins te répondre, du moins mon ressenti sur ce gardien.. déjà dans l'absolu, on ne peut se faire une opinion tranchée sur ses prestations car honnêtement il n'a pas eu encore de match ou il aurait été surexposé et ou ses qualités et défauts seraient ressortis, en dépit de tout cela, sur ce que j'ai pu constater, je préfère les prises de balle de Steeve, je pense qu'il sécurise mieux et rassure mieux sa défense, qu'il a plus de poids positif sur le mental de ses défenseurs et qu'il est plus expérimenté pour tenir ce poste à Marseille, je n'aime pas le jeu de pied et surtout les risques que peut prendre Lopez sur les relances courtes (bon Sampa doit le lui demander) je trouve que c'est c'est un petit miracle à ce sujet s'il n'y a pas eu une cagade monumentale jusqu'à maintenant. Voilà, pas mort d'homme non plus, et je serais le premier à le féliciter s'il fait de bonnes prestations, mais à titre personnel je préfère Mandanda. wink

Dernière modification par ESTEBAN 06 (12-Oct-21 15:50)


La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

12-Oct-21 15:55

Lopo Some
Membre
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 11469
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Ok Esteban , laisse moi t'interroger sur une chose.
est ce que l'habitude qu'on avait avec Steve combinée au fait qu'on ne connaisse rien ou quasi rien du nouveau gardien , ne fausse pas un peu la perception qu'on a du poste aujourd'hui ?

J'ai pas vu Lopez rater grand chose factuellement. Le problème réside à mon sens dans le fait que Steve a commencé la saison , il a bien fait son taf et se retrouve sorti de l'équipe au profit d'un gardien qui doit tout prouver à Marseille.

néanmoins factuellement, le poste est pas problématique , on se focus là dessus parce qu'on aurait tous aimé une sortie par la grande porte pour steve.
Mais sportivement aujourd'hui.... on a aucun soucis à ce niveau là.

12-Oct-21 16:34

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32740
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Que Lopez soit preféré à Steve, pourquoi pas.
Par contre que Steve soit mis à la cave, perso j'accepte pas. Même Amavi a joué en EL.

Et moi je considère que l'OM doit à Steve, comme Steve nous doit beaucoup. C'est notre légende, on parle pas d'un Yohan Pelé, Steve c'est un monument que nos arrières petits enfants évoqueront encore.

Car j'ai plus l'impression qu'on veut le pousser au départ en le placardisant sachant qu'il dispose d'un bon contrat jusqu'en 2024 (même s'il a surement dû baisser ses 300k mensuel touchés jusqu'à sa récentre prolongation). Et ça c'est moche.


JHE est le pire président de l'histoire

12-Oct-21 18:35

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 89572
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

moi c'est le manque de franchise que je n'aime pas.
je ne sais pas ce que sampa a dit à mandanda, mais si c'est la même chose qu'à nous, à savoir cette histoire de relance courte au pied et de 11eme joueur de champ, je l'aurais mauvaise. ça me semble léger pour les départager.
jouer haut ok, mais il faut aussi que la configuration des matchs le permet.contre lille, alors que notre équipe a balbutié son football, lopez est rarement sorti de la surface, et à la fin, quand on ne pouvait plus relancer depuis nos propres buts, il a fini par balancer loin devant.
pour moi les raisons de son éviction ne m'ont pas convaincue.

jusqu'à présent, je n'ai pas vu de vraie pv sportive.

@algeria. mandanda est passé à 260 000/mois.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

12-Oct-21 18:35

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards
Date d'inscription: 07-Sep-03
Messages: 16603
Hors ligne
  
Mes légendes : Jobello

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Lopo Some a écrit :

Ok Esteban , laisse moi t'interroger sur une chose.
est ce que l'habitude qu'on avait avec Steve combinée au fait qu'on ne connaisse rien ou quasi rien du nouveau gardien , ne fausse pas un peu la perception qu'on a du poste aujourd'hui ?

J'ai pas vu Lopez rater grand chose factuellement. Le problème réside à mon sens dans le fait que Steve a commencé la saison , il a bien fait son taf et se retrouve sorti de l'équipe au profit d'un gardien qui doit tout prouver à Marseille.

néanmoins factuellement, le poste est pas problématique , on se focus là dessus parce qu'on aurait tous aimé une sortie par la grande porte pour steve.
Mais sportivement aujourd'hui.... on a aucun soucis à ce niveau là.

Je pense que tu as raison sur le côté un peu "protecteur" que l'on peut avoir sur Steeve, et que l'autre gardien n'a pas fait de bourdes énormes non plus depuis sa prise de fonction, mais mon ressenti personnel qui est je le précise sur l'instant T et ne condamne bien sur personne, est que dans l'aperçue des deux styles, je trouve plus de qualités à Steeve, mais honnêtement je ne demande qu'a me tromper puisque visiblement c'est parti pour un moment.


La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

12-Oct-21 19:23

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 98366
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Pytheas83bm a écrit :

moi c'est le manque de franchise que je n'aime pas.
je ne sais pas ce que sampa a dit à mandanda, mais si c'est la même chose qu'à nous, à savoir cette histoire de relance courte au pied et de 11eme joueur de champ, je l'aurais mauvaise. ça me semble léger pour les départager.
jouer haut ok, mais il faut aussi que la configuration des matchs le permet.contre lille, alors que notre équipe a balbutié son football, lopez est rarement sorti de la surface, et à la fin, quand on ne pouvait plus relancer depuis nos propres buts, il a fini par balancer loin devant.
pour moi les raisons de son éviction ne m'ont pas convaincue.

jusqu'à présent, je n'ai pas vu de vraie pv sportive.

@algeria. mandanda est passé à 260 000/mois.

Mais il a dit ça en ITW ???

12-Oct-21 19:32

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 89572
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

"Parce que pour nous, dans notre idée de jeu, un gardien est un joueur de plus, on voulait le voir à l'oeuvre. C'est le gardien qui a le plus de temps pour faire la première passe. "
https://www.footmarseille.com/news-58251 … danda.html

après qu'il ait parlé de rotation et de concurrence, c'est sa dernière explication pour exprimer sa préférence de lopez
un gardien, c'est un joueur de plus.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

12-Oct-21 23:50

casper
MC amer
Date d'inscription: 12-Nov-04
Messages: 13586
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

C'est vraiment si important que ça le choix du gardien de but ? il me semble qu'il n'y a pas vraiment beaucoup de différences entre les deux non ?
On dirait un forum de groupie de Steeve.
Merci pour tout mais si ça doit tourner , que ça tourne , Mandanda ne représente pas l'avenir du Club, Lopez un peu plus.
Et à la cave pour plus de 200k par mois je veux bien.

13-Oct-21 00:08

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 34298
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

casper a écrit :

C'est vraiment si important que ça le choix du gardien de but ? il me semble qu'il n'y a pas vraiment beaucoup de différences entre les deux non ?
On dirait un forum de groupie de Steeve.
Merci pour tout mais si ça doit tourner , que ça tourne , Mandanda ne représente pas l'avenir du Club, Lopez un peu plus.
Et à la cave pour plus de 200k par mois je veux bien.

Le choix de tout joueur est important.

Il y a en ce qui me concerne un certain nombre de différences, certaines allant dans le sens de Mandanda, d'autres moins. Au bilan, Mandanda me semble rester le meilleur choix personnellement, à partir de là, il y a une certaine légitimité à préférer que ce soit lui qui joue.
Comme c'est le cas à tout poste potentiellement avec d'autres joueurs.
Je vois pas bien ce qu'il y a de choquant dans le principe à exprimer une préférence pour un joueur plutôt qu'un autre? hmm

Beaucoup de joueurs ne représentent pas l'avenir du club, ce n'est pas vraiment le critère le plus important pour joueur.
Je doute par ailleurs personnellement que Lopez représente l'avenir du club lui-même. En tous cas, pour le tarif et le salaire évoqué, ça me ferait mal personnellement de le voir être notre gardien pour les années à venir avec ce qu'il a montré jusque-là. J'espère mieux que ça pour ce tarif.

A partir de là, lui donner beaucoup de temps de jeu trop vite me semble risqué, car on s'expose à devoir payer sa clause au moindre pépain physique pour Mandanda derrière.
Et pour moi, encore une fois, ce serait un erreur de payer autant pour ce qu'il est capable de produire.

13-Oct-21 01:03

momoxe16
Membre
Lieu: chez clementine
Date d'inscription: 20-Feb-07
Messages: 2755
Hors ligne
  
Mes légendes : Taiwo, Lucho, Bielsa, Sanson, Mandanda

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

zaza57 a écrit :

ESTEBAN 06 a écrit :

qu'il nous nous explique

Mais il est là le noeud du problème : on dirait qu'on doit un truc en particulier à Mandanda (et/ou à ses "fans"). L'OM ne doit rien à personne. Tout ce qu'on va gagner, si le coach actuel et ses successeurs estiment qu'on doit avoir un nouveau gardien, c'est de compliquer la tâche des prochains gardiens marseillais.

En tout cas, merci JHE de nous avoir laissé Steve jusqu'en 2024 alors qu'il est pas en progression (c'est le moins que l'on puisse dire) depuis longtemps.

C'était pas justement pour étalonner son salaire sur plusieurs années et ainsi faire baisser la masse salariale ? (Comme  pour payet)


tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat

13-Oct-21 01:15

momoxe16
Membre
Lieu: chez clementine
Date d'inscription: 20-Feb-07
Messages: 2755
Hors ligne
  
Mes légendes : Taiwo, Lucho, Bielsa, Sanson, Mandanda

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Pytheas83bm a écrit :

moi c'est le manque de franchise que je n'aime pas.
je ne sais pas ce que sampa a dit à mandanda, mais si c'est la même chose qu'à nous, à savoir cette histoire de relance courte au pied et de 11eme joueur de champ, je l'aurais mauvaise. ça me semble léger pour les départager.
jouer haut ok, mais il faut aussi que la configuration des matchs le permet.contre lille, alors que notre équipe a balbutié son football, lopez est rarement sorti de la surface, et à la fin, quand on ne pouvait plus relancer depuis nos propres buts, il a fini par balancer loin devant.
pour moi les raisons de son éviction ne m'ont pas convaincue.

jusqu'à présent, je n'ai pas vu de vraie pv sportive.

@algeria. mandanda est passé à 260 000/mois.

+1, et puis sa façon de dire, on voulait lui donner du temps de jeu, genre pour voir ce qu'il vaut.
Là, il n'a rien montré de + que mandanda si ce n'est un jeu au pied pas rassurant et des sorties hasardeuses ( mais ça peut arriver hein)
Quil choisisse loupez, pourquoi pas mais un peu plus d'honnêteté ou de transparence ne serait pas de trop.


tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat

13-Oct-21 01:22

momoxe16
Membre
Lieu: chez clementine
Date d'inscription: 20-Feb-07
Messages: 2755
Hors ligne
  
Mes légendes : Taiwo, Lucho, Bielsa, Sanson, Mandanda

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

casper a écrit :

C'est vraiment si important que ça le choix du gardien de but ? il me semble qu'il n'y a pas vraiment beaucoup de différences entre les deux non ?
On dirait un forum de groupie de Steeve.
Merci pour tout mais si ça doit tourner , que ça tourne , Mandanda ne représente pas l'avenir du Club, Lopez un peu plus.
Et à la cave pour plus de 200k par mois je veux bien.

L'avenir sans mandanda comme vous le proposez les haters, pourquoi pas, mais parler d'avenir pour lopez quand on connait son prix d'achat et son salaire, j'espère que ce sera sans lui.
Si on met autant dans un gardien alors qu'il ne fait pas  l'unanimité chez nous (c'est un peu tôt pour juger, ok) mais aussi et surtout dans ses clubs précédents, ça peut faire peur car ça pas aussi etre au détriment d'autres postes clés...


tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat

13-Oct-21 05:40

pandaemonium.0
 Exclu
Date d'inscription: 11-May-07
Messages: 12317
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Pour le prix de Pau Lopez je me dis que peut être c'est le prix à payer pour notre recrutement quasi XXL malgré des moyens limités. Je vais prendre l'exemple de festivals, un sujet que je connais bien : souvent pour avoir une tête d'affiche, le tourneur te force à prendre des seconds couteaux payés un bras par rapport à ce qu'ils valent vraiment.
Peut être on est dans cette situation ? Genre pour avoir d'autres joueurs à prix canon, on est obligé d'en surpayer un ?

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous