24-Apr-19 11:09
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Di Meco préfère 100 fois Giroud à Balotelli
24-Apr-19 11:20
- laudru
- Membre
-

- Lieu: Lyon
-
- Mes légendes : Ben Arfa, Azpilicueta, Taiwo
Re: [NEWS] Di Meco préfère 100 fois Giroud à Balotelli
Pour une fois, je suis d'accord avec Di Meco.
Giroud nous ferait du bien et Balo, pour l'instant c'est très bien, mas je reste sceptique sur le long terme...
Dernière modification par laudru (24-Apr-19 11:33)
Faut pas respirer la compote, ça fait tousser
24-Apr-19 12:05
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

mais giroud ne veut pas revenir en L1.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
24-Apr-19 12:53
La conclusion est ridicule. On peut faire la même avec Balotelli si on veut hein ...
Dernière modification par Phaeton (24-Apr-19 12:53)
PM6 : Ajax Amsterdam
24-Apr-19 14:42
- Natano10
- Membre
-

Phaeton a écrit :
La conclusion est ridicule. On peut faire la même avec Balotelli si on veut hein ...
Vous êtes comme la direction vous voulez aussi des joueurs trentenaires et après si ils ne marque pas de but vous allez parler de son âge.c’est comme avec payet quand ils était bon vous étiez tous d’accord avec son retour au club et la maintenant vous le dégommer.moi j’en ai marre de ses anciens joueurs de l’om ils sont la juste pour dénigrer notre club surtout cet intelligent de Dugarry qui etait le pire attaquant que la France n’ai connu
24-Apr-19 14:53
- Vasco93
- Membre
-

de toute façon on aura ni l'un ni l'autre
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
24-Apr-19 15:30
- djequé
- Membre
-

-
- Mes légendes : Villas-Boas
+ 1 Vasco: Mais oui bien sur que c'est vrais,on aura dégun,on se fait toujours devancer par les quenelles.
Nous espérons tous que la vie existe ailleurs alors que nous l'exterminons ici.
24-Apr-19 16:08
- MorbidOM
- Dreyfusard
-

- Lieu: Paris/ Marseille
Je suis tenté de dire que je ne suis pas d'accord, mais la vraie question, me semble-t-il, c'est "pourquoi parler de Giroud ?".
Le gars a été contacté par le club il y a longtemps et n'était pas intéressé, il a encore dit récemment qu'il ne voulait pas rentrer en France et il a largement l'âge de la retraite pour son poste. Il ne viendra pas.
Di Meco, on respecte tous ce que tu as fais à l'OM mais franchement là tu es un peu hors sujet. en plus si tu veux vraiment nous vendre Giroud, trouve autre chose que ses stats, parce que cette année...
"Pourquoi pas, demain, sur de vrais terrains, un tir des trente mètres qui fait but, ça ne rapporterait pas deux points plutôt qu’un ?"
JH Eyraud
24-Apr-19 16:46
- garazda
- Membre
-

laudru a écrit :
Pour une fois, je suis d'accord avec Di Meco.
Giroud nous ferait du bien et Balo, pour l'instant c'est très bien, mas je reste sceptique sur le long terme...
Désolé amigo, pas du tout d'accord. Cela suffit les trentenaires!!!... et surtout pas un de 32 ans qui plante 2 pions tous les 26 matchs de Championnat. Il lui faudra 4 ans pour atteindre le total de Balotteli sur 11 matchs.
Il faut se débarasser de Nije et de quelques vieux et reprendre 2-3 nouveaux joueurs a fort potentiel. Payet et Thauvin vont les former avec Balo.
1 Gardien,
1 attaquant
1 défenseur gauche monstre
Strootman, Rolando, Abdennour et Co out.
24-Apr-19 18:57
Sans parler de Giroud, le déroulement de sa carrière nous montre que Balo ça ne marche pas sur la durée.
"La route ? Là où on va, on n'a pas besoin... de route."
24-Apr-19 19:54
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
C'est quand même une prise pertinente mais qui ne sert pas à grand chose puisque Giroud se sent bien depuis pas mal de temps en Angleterre et qu'il ne compte pas jouer en L1 pour le moment...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
24-Apr-19 22:08
- _Sentenza_
- Membre
-

Il a pas un peu le même profil que Germain tout en étant plus vieux et cher ?
Y'en a qui ont pas encore compris qu'on est pas un club du (ou financé par) golfe ou chinois, on doit se positionner sur des jeunes qu'on pourra revendre très cher un jour si besoin est, pas sur des attaquants de presque 33 ans qui plomberont la MS.
"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413