01-May-19 10:18

FootMarseille
Administrator

[NEWS] "McCourt a du mal à tenir ses promesses"

"McCourt a du mal à tenir ses promesses"
Dylan Hernandez, journaliste du Los Angeles Times, a comparé la situation de l'OM à celle des Dodgers (baseball), il y a quelques années....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

01-May-19 10:39

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [NEWS] "McCourt a du mal à tenir ses promesses"

En tous cas a l'om il a respecté sa promesse

Textor notre héros

01-May-19 10:57

douxreveur13100
Membre
Lieu: Astre au Logis

Il est beaucoup moins riche que MLD, et, le jour où il en aura , assez de financer à fonds perdus, il rendra son tablier et on sera une nouvelle fois racheté ! Investir 200 M, quand on voit les montants des transferts et les salaires des joueurs, même moyens, c'est ridicule ! Après oui, il a mis de sa poche !

Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !

01-May-19 11:01

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

douxreveur13100 a écrit :

Il est beaucoup moins riche que MLD, et, le jour où il en aura , assez de financer à fonds perdus, il rendra son tablier et on sera une nouvelle fois racheté ! Investir 200 M, quand on voit les montants des transferts et les salaires des joueurs, même moyens, c'est ridicule ! Après oui, il a mis de sa poche !

Si tu le dis
Je ne crois pas, que la situation est si catastrophique que vous le decrivez
L'avenir le dira en tous cas

Textor notre héros

01-May-19 12:27

omforever1899
 Exclu

Vous allez voir, mc court va riposter et cava péter

01-May-19 14:41

slash40
 Membre
Lieu: 32

Les promesses, il les a tenues en mettant 250M€ dans le club en l'espace de 2 ans et demi. Je ne vois pas ce qu'on peut lui reprocher pour l'instant. Lui a fait ce qu'il avait dit qu'il allait faire. Le problème, c'est les gens à qui il a confié la responsabilité de cet argent. Ils ont fait n'importe quoi. Là est le problème.

01-May-19 19:14

Tsubasa1993
 Exclu

@douxreveur13100 L'argent dont tu parles n'appartenait pas à MLD. L'explication a été donnée il y a des années, mais ça a du mal à percuter, on dirait...
Pour ce qui est des Dodgers, il est clair que FMC avait du foirer quelque part quand on voit les résultats de la saison suivant la vente avec seulement 5 recrues... (titre de division)

01-May-19 21:49

douxreveur13100
Membre
Lieu: Astre au Logis

Tsubasa1993 a écrit :

@douxreveur13100 L'argent dont tu parles n'appartenait pas à MLD. L'explication a été donnée il y a des années, mais ça a du mal à percuter, on dirait...
Pour ce qui est des Dodgers, il est clair que FMC avait du foirer quelque part quand on voit les résultats de la saison suivant la vente avec seulement 5 recrues... (titre de division)

T'as raison, elle n'a jamais rien mis de sa poche (fortune RLD), sauf quand  elle arrondissait les angles auprès de la DNCG non ? Enfin, tu as ton point de vue et j'ai le mien !

Dernière modification par douxreveur13100 (01-May-19 21:56)

Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !

01-May-19 22:55

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Entièrement d'accord avec "slash40" !!!

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

02-May-19 09:16

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell

Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

C'est aussi la ersponsabilité d'un entrepreneur que de placer les bonnes personnes aux bons postes.
En terme de moyens, il est au top et a tout à fait tenu ses promesses. En terme de compétences, il y a du bon et du pas bon.
Le soucis c'est que le bon semble être le travail invisible (mais nécessaire puisque les fondations d'un club : la formation, le tissu local, l'obtention des droits du stade, les avantages étranges de certains clubs de sup, etc ...) et le moins bon le visible : les résultats de l'équipe première !
Passer d'une finale de coupe d'Europe a ça, y'a un truc ...

Maintenant, je pense qu'il a pu mesurer l'engouement du club a travers la région, la France et même le Monde (jeu indigent mais stade le plus fréquenté de France) .... Donc il va pas lâcher !
Il ne va pas lâcher JHE non plus à mon avis puisque, dans l'optique d'une revente à terme, il fait parfaitement le job qui permettra au club d'être le plus pérenne possible ...et le plus bankable possible !

Par contre, dans le sportif, JHE est trop vert et doit laisser les clefs ... Et donc se reposer sur des hommes de confiance. C'est là qu'il faut du encore plus costaud (même si je faisait partie de ceux qui se disaient que Zubi - Garcia, on était pas dans le fond du panier du tout).

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

Dernières News FM

Pied de page du Forum