12-May-19 08:01

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Mercato : Garcia chercherait un nouveau club

Mercato : Garcia chercherait un nouveau club
Les agents de Rudi Garcia seraient au travail pour lui trouver un nouveau club....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

12-May-19 10:01

franc tireur
Membre

Mes légendes : Munoz, Diallo, Kouakbi

Re: [NEWS] Mercato : Garcia chercherait un nouveau club

j'ai un gros doute sur cet article, sachant que les entraineurs aiment bien etudier le contexte et les besoins du club avant de si engager .
il va faire comme tout le monde , prendre une année sabatique , a la charge de l'om et étudier la situation.

12-May-19 10:34

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

C'est inconcevable pour moi de repartir avec lui une année de plus : cette année a été tellement longue, humiliante, combien de défaites, de mauvais matchs.
Ca plus son recrutement qui nous met tellement mal au niveau sportif et financier.
Faut du changement sur le banc.

12-May-19 14:13

medchant
Membre

il va rien chercher du tout, il va encaisser gentiment son chèque XXXXXXXXL et attendre qu'un club vienne à lui.
Il passera le temps à commenter sur canal ou bein
Merci JHE !

Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas

12-May-19 15:32

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

M'étonnerait qu'il reste chez nous après cette saison ratée. D'autant que pas mal de cadres au contrat long seront toujours présents. S'il repart avec ce noyau dur, ce sera catastrophique pour lui et pour le club, étant donné qu'il n'a trouvé aucune réponse appropriée cette saison et qu'il ne trouvera pas davantage la saison prochaine...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Dernières News FM

Pied de page du Forum