13-May-19 07:43

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Garcia : "Il faut parfois un peu de réussite"

Garcia : "Il faut parfois un peu de réussite"
Rudi Garcia a confié son analyse de la défaite concédée par l'OM face à Lyon (0-3), au stade Orange Vélodrome....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

13-May-19 08:37

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Re: [NEWS] Garcia : "Il faut parfois un peu de réussite"

Ce manque de réussite, comme tu dis, est surtout dû à un manque de cohérence et de cohésion dans les matchs que tu es censé gérer.
Tu changes certains joueurs à chaque match et tu t'étonnes après qu'ils ne jouent pas à leur niveau.
D'autre part, comment Mandanda peut-il avoir confiance en lui avec une équipe qui n'est que l'ombre d'elle-même ???
Cette saison est ton fiasco!!!...

Dernière modification par Bonne Leffe 93 (13-May-19 08:39)

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

13-May-19 09:06

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

C'est vrai que je ne supporte plus sa comm'... C'est toujours la faute des autres. Cette saison a mis en lumière ses grosses lacunes tactiques. Il a certainement des qualités, il est intelligent, mais tactiquement, il n'est pas au point, malgré son passage en Italie. Avec un groupe comme ça, les moyens qu'il a eu, c'est plus qu'un échec.. Il faudrait juste un vrai entraîneur pour que l'on soit dans le top 3.

13-May-19 09:23

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Totalement d'accord.
Quand même incroyable qu'avec cet effectif, nous allons probablement finir 6e, à moins que Nice nous passe lui aussi devant...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

13-May-19 09:29

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Meyer Lanski a écrit :

Cette saison a mis en lumière ses grosses lacunes tactiques. Il a certainement des qualités, il est intelligent, mais tactiquement, il n'est pas au point, malgré son passage en Italie.

Tactiquement, ce n'est plus juste des lacunes, je le sens radicalement perdu ! On dirait qu'il cherche et cherche des solutions mais ne trouve rien du tout ! On ne va nulle part avec un type pareil ! mad

Dernières News FM

Pied de page du Forum