17-May-19 09:46

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Le nouveau tacle de Domenech à Bielsa

Le nouveau tacle de Domenech à Bielsa
Raymond Domenech s'est payé la tête de Marcelo Bielsa, suite à l'élimination de Leeds United des barrages de la Premier League....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

17-May-19 09:54

Vasco93
Membre

Re: [NEWS] Le nouveau tacle de Domenech à Bielsa

avec toi le résultat aurait été le même à savoir l'élimination mais en plus les supporters se seraient fait chier toute la saison

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

17-May-19 10:20

franc tireur
Membre

Mes légendes : Munoz, Diallo, Kouakbi

la question n'est pas la .
la question est "est ce que les joueurs vont descendre du bus ? et est ce que , je vais avoir l'air d'un con en faisant ma demande en mariage a la télé ?"

17-May-19 10:28

Bidouille
Membre

mais lui il a vraiment pas de figure. bielsa lui au moins est un meneur d'homme, il n'aurait pas fait honte devant les yeux du monde entier ni refusé de serrer la main de l'entraineur du pays hôte sud-africain sur un match comptant sur du beurre, et il camoufle pas ses carences derrière les joueurs. si zizou n'était pas revenu on passait même pas les barrages pastiche d'entraineur va! bref il porte ses c. lui au moins. lui je le prendrais même pas pour animer une colo..

Dernière modification par Bidouille (17-May-19 10:29)

17-May-19 11:18

omforever1899
 Exclu

Vasco93 a écrit :

avec toi le résultat aurait été le même à savoir l'élimination mais en plus les supporters se seraient fait chier toute la saison

pourquoi le dézinguer?, il n'as pas totalement tords, il serait plus interessant que vous argumentiez, la critique negative sans détail est facile big_smile

Dernière modification par omforever1899 (17-May-19 11:18)

17-May-19 15:01

quoikidi
Membre

franchement ,être pro-bielsa jusqu'au bout est stupide.Domenech juge des faits rien que des faits,et ce Bielsa a fait à Marseille à la fin ,puis à Lille n'est pas glorieux ,et s'il était si bon et si gérable pourquoi serait -il en 2 eme ligue en Angleterre ?? Aucune critique n'est possible ici sans se faire dézinguer par une majorité d' anti-tout qui n'avance aucun autre arguments que "et toi quessetafait?" exception faites de deux ou trois intervenants Meyer ou Leffe par exemple qui étayent leurs propos on se croirait sur le pire des reseau social .On peut ne pas être d'accord mais ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord qu'il faut passer par la case insultes et critiques de l'homme. Au fait bielsa porte surement ses c... mais elles sont trop lourdes pour le bonhomme et désolé si je vous immite mais c'est juste pour le fun ;-)

Dernière modification par quoikidi (17-May-19 15:02)

17-May-19 15:02

_Sentenza_
Membre

Pourquoi il a quelque chose contre Bielsa ce guignol ?

"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413

17-May-19 16:10

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell

Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Déjà que dés qu'on touche à Bielsa ici on se fait attaquer personnellement, quand en plus on est une tanche comme Domenech, c'était certain que ça allait shitstormer sa race lol

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

17-May-19 16:40

Vasco93
Membre

omforever1899  tu l'as toujours pas digéré hein ..  lol .. j'ai argumenté j'ai dit qu'avec lui le résultat aurait été le même avec le plaisir en moins  .. tu as pas bon là  big_smile

Dernière modification par Vasco93 (17-May-19 16:42)

17-May-19 17:09

omforever1899
 Exclu

jai toujours etait fan de bielsa pour le coté offensif, je ne voir pas le probleme vasco93, mais domenech n'a pas totalement tord, la diference entre nous 2 vasco93, c'est l'objectivité lol  neutral

Dernière modification par omforever1899 (17-May-19 17:11)

17-May-19 17:19

omforever1899
 Exclu

mais ya bien des rageux ici

17-May-19 18:13

Vasco93
Membre

je vois pas ce que vient faire l'objectivité là dedans mais bon .. chacun aime ou n'aime pas Bielsa , certains privilégient le résultat brut d'autres le plaisir et l'émotion chacun sa came hein personnellement Domenech ne me dérange pas en tant qu'homme, après s'il veut donner des leçons en tant qu'entraineur comme dit le proverbe africain " quand on veut monter au cocotier il faut avoir les fesses propres"

17-May-19 18:56

omforever1899
 Exclu

vasco13, c'est quoi cette amour fort que vous avez avec bielsa? on ne peut plus donner son avis avec vous. frustration du passé sans doute. Photo de profil de lui, en mon avis vous avez des posters de lui dans votre chambre^^, je pense ca va plus loin que le foot:). Bref votre frustration gardez-la :)XD vous n'avez pas supporter un recadrage et mnt a chaque fois vous etes sur votre défensive, je peux rien faire pour vous. svp de me parlez plus;)XD

Dernières News FM

Pied de page du Forum