09-Nov-24 13:31

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

RMC Sport a écrit :

https://cf-images.eu-west-1.prod.boltdns.net/v1/static/887906353001/0f0bb69a-c750-43bc-b628-8d84c3ad1970/63a03b11-caed-4ece-b66e-78d3342be253/1280x720/match/image.jpg

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

10-Nov-24 05:49

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

L'Équipe a écrit :

DAZN
Godillon de retour après l’incident au Vélodrome

Après avoir été victime d'un jet de projectile vendredi soir au Stade-Vélodrome lors de Marseille-Auxerre (1-3), la journaliste bord terrain de DAZN Ambre Godillon a fait son retour, comme prévu, hier soir au stade Raymond-Kopa pour Angers - PSG. Elle sera également présente ce soir au Groupama Stadium pour le derby Lyon - Saint-Étienne. Vendredi, juste avant la mi-temps du match et alors que les Marseillais étaient menés 3-0, elle avait reçu un objet lancé depuis une partie haute de la tribune Jean-Bouin qui avait ensuite rebondi sur une bâche. « J'ai reçu un projectile dans le visage. Un peu choquée par ça », avait expliqué à l'antenne la journaliste, touchée entre le nez et un œil, avant d’ajouter sur X : « Ça va, je m'en sors bien. » Dans un communiqué, hier matin, son employeur a également tenu à réagir. « DAZN condamne fermement cet acte intolérable et indigne. DAZN prendra toutes les mesures nécessaires, notamment judiciaires, pour garantir la sécurité de ses équipes. »

Hier 19:02

Pytheas83bm
Savant de Marseille

j'ai lu ça sur omforum et je ne peux pas garantir la véracité de l'info.
Le projectile ne semble pas avoir été lancé volontairement sur la journaliste, mais plutôt faute à pas de chance dans le sens où il serait tombé du haut de Jean Bouin, avant de rebondir sur une bâche pour finalement venir heurter la journaliste
Des images ont semble-t-il été présentées par le club pour venir confirmer cela.

ce qui me semble plausible.

rmc d'ailleurs en parle.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig … 90161.html

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Dernières News FM

Pied de page du Forum