21-Jan-23 18:22
- kace
- Membre
-
Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...
forza.marsiglia a écrit :
kace a écrit :
pandaemonium.0 a écrit :
20€ de moyenne la place (en étant gentil) x10.000 x 19
Ça fait quasiment 4 millions € de plus sans compter les à coté (produits dérivés, snacks) et les pubs qui, du coup, doivent mieux se vendre.c'est quoi ton calcul ? 20x10000x19 ? capte pas. 19, c'est le nombre de match à domicile ?
20€ de moyenne x 10000 places en plus de moyenne que l'année dernière x 19 matchs à domiciles
ah ok merci. je captais pas d'où venaient les 10.000
21-Jan-23 18:40
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
loloom123 a écrit :
kace a écrit :
quelle connerie cet accès. un beau bordel, ça fait bien chier.
l'intérêt de pouvoir faire tout le tour du vel' qui s'envole en fumée.
sympa pour ceux qui arrivent du mauvais côté, obligés de se taper tout le tour, par le chemin le long de l'huveaune ou par Ray Grassi....
entre ça et les nouveaux filets dans le coin des virages qui sont noirs au lieu de blancs comme les anciens, on peut pas dire qu'ils facilitent la vie du supporter des virages les dirigeants là.Total d'accord.
Nous on vient de Saint cyr sur mer et on passe par la Gineste pour éviter l'entrée de Marseille par autoroute.
Se garer côté Ganay c'est la galère!!!![]()
exact...
hier j'ai eu du fion, j'ai trouvé une place à paul claudel, ça m'a fait marcher1/4 d'heure mais sinon j'aurais fait comme d'habitude, je me serais garé sur le bd michelet.
pour le filet
je confirme, et je dirais même plus, quelle que soit la couleur ça serait mieux sans. malheureusement avec les épisodes regrettables de la saison dernière,
ils sont là pour protéger les joueurs.
dommage que certains supporters ne savent pas se tenir.
hier par exemple, j'ai vu un laser.
à quoi ça sert sérieux ?
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
21-Jan-23 18:45
- Sheketo
- Membre
-
kace a écrit :
Sheketo a écrit :
Pour ceux qui sont allés au stade depuis les changements d'accès, à la fin du match, on peut faire le tour du stade ou c'est également bloqué à ce moment là ?
non, ils font cette merde que pour l'entrée. à la sortie, c'est comme avant, tu peux faire le tour.
putan, mais quelle connerie, ça sert à rien, ça fait chier tout le monde.
vais écrire un mail, je sais pas si ça sert à quelque chose, mais si de nombreux supporters le font, ça peut les faire bouger.
comment inventer un bordel quand tout va bien, sérieux. entre ça et les travaux du tram sur schloesing, c'est assez chiant en ce moment.
Merci pour la précision.
Perso, j'ai laissé un message sur le Twitter de l'OM lors de l'annonce du changement d'accès mais je pense qu'il faut plutôt se plaindre auprès des mairies du 8e et 6e arrondissement car cette consigne viendrait de leur plainte répété auprès de l'OM au sujet du FC Parvis.
Et le pire, c'est que je suis certain que ça ne va rien changer et que les supporters vont continuer de se réunir avant les matchs sur le parvis de JB.
21-Jan-23 19:35
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-
- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
Et quand est-ce qu'on va dénicher de nouveaux chants ? c'est toujours les mêmes depuis Pépin Le Bref !!
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
21-Jan-23 20:37
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
Sheketo a écrit :
Merci pour la précision.
Perso, j'ai laissé un message sur le Twitter de l'OM lors de l'annonce du changement d'accès mais je pense qu'il faut plutôt se plaindre auprès des mairies du 8e et 6e arrondissement car cette consigne viendrait de leur plainte répété auprès de l'OM au sujet du FC Parvis.
Et le pire, c'est que je suis certain que ça ne va rien changer et que les supporters vont continuer de se réunir avant les matchs sur le parvis de JB.
le fc parvis, c'est quand même quelque chose
ça n'existait pas à mon époque et je l'ai découvert l'année dernière quand je suis allé voir om-paok.
ma fille a eu très peur parce qu'il y avait du bruit, des chants, des fumis, des pétards et des fusées.
les plaintes sont venues des habitants en face le stade, il y en a même un qui a retrouvé un mortier sur son balcon au 9eme étage.
comme je disais dans un autre post, personnellement j'aime bien l'ambiance de fête autour du stade et je regretterais qu'un jour une décision soit prise pour l'interdire. par contre, il faudrait que certains supporters fassent attention avec leurs engins pyrotechniques.
mais dans le lot, il y a toujours une poignée qui va aller un peu trop loin.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
21-Jan-23 20:49
- Sheketo
- Membre
-
Pytheas83bm a écrit :
Sheketo a écrit :
Merci pour la précision.
Et le pire, c'est que je suis certain que ça ne va rien changer et que les supporters vont continuer de se réunir avant les matchs sur le parvis de JB.le fc parvis, c'est quand même quelque chose
ça n'existait pas à mon époque et je l'ai découvert l'année dernière quand je suis allé voir om-paok.
ma fille a eu très peur parce qu'il y avait du bruit, des chants, des fumis, des pétards et des fusées.
les plaintes sont venues des habitants en face le stade, il y en a même un qui a retrouvé un mortier sur son balcon au 9eme étage.
comme je disais dans un autre post, personnellement j'aime bien l'ambiance de fête autour du stade et je regretterais qu'un jour une décision soit prise pour l'interdire. par contre, il faudrait que certains supporters fassent attention avec leurs engins pyrotechniques.
Je suis d'accord et je comprend que ça puisse gêner les habitants aux alentours.
Par contre, je pense que leur décision sur l'accès au stade ne va rien arranger, les supporters vont continuer de se réunir avant d'aller au stade.
Je regrette encore une fois qu'on pénalise tout le monde avant de tenter le dialogue comme réunir par exemple les chefs de groupes de supporter pour trouver une solution. Par exemple, pourquoi ne pas organiser un truc un minimum organiser par les groupes sur le parvis de Ganay qui est bien plus grand ?
21-Jan-23 21:53
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
Sheketo a écrit :
Par exemple, pourquoi ne pas organiser un truc un minimum organiser par les groupes sur le parvis de Ganay qui est bien plus grand ?
oui, l'espace côté ganay semble présenter moins de nuisances aux riverains par rapport à jean bouin. mais à michelet, il y a des chapelles qui servent de lieux de rassemblement servant des boissons vitaminées et qui peuvent avoir des effets désinhibiteurs.
21-Jan-23 22:01
- kace
- Membre
-
Pytheas83bm a écrit :
Sheketo a écrit :
Merci pour la précision.
Et le pire, c'est que je suis certain que ça ne va rien changer et que les supporters vont continuer de se réunir avant les matchs sur le parvis de JB.le fc parvis, c'est quand même quelque chose
le fc parvis, je le pratique peu car je rentre par ganay.
mais à chaque fois que je l'ai fait, j'ai trouvé que ces putains de pétards de merde gâchaient tout. c'est nul, tu te cagues dessus quand tu te fais surprendre et franchement, c'est limite dangereux.
si un abruti envoie une de ces bombes près de ton gosse, ça peut très mal finir. franchement, ça me ferait pas rire du tout.
mais ce système d'entrée complique les choses pour beaucoup de monde et je sais pas si ça va faire quoi que ce soit contre le fc parvis (j'ai pas eu de retour des 2 1ers matchs ou ça a été testé).
c'est dommage ces pétards, car sinon, c'est bien marrant cette ambiance à l'entrée du stade.
21-Jan-23 23:48
Pytheas83bm a écrit :
Sheketo a écrit :
Par exemple, pourquoi ne pas organiser un truc un minimum organiser par les groupes sur le parvis de Ganay qui est bien plus grand ?
oui, l'espace côté ganay semble présenter moins de nuisances aux riverains par rapport à jean bouin. mais à michelet, il y a des chapelles qui servent de lieux de rassemblement servant des boissons vitaminées et qui peuvent avoir des effets désinhibiteurs.
Surtout anisées et houblonees les boissons
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
22-Jan-23 14:11
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
- Mes légendes : Nkoulou
Je sais pas où le mettre mais ça a l'aire sérieux
https://www.sofoot.com/julien-pontes-la … 24233.html
Une association de lutte contre l'homophobie dans le foot veux nous attaquer en justice pour un chant "il faut les t... ces p... de lorientais".
Et réclame des sanction contre nous a la LFP
Ils nous avaient déjà pointer du doigt pour la banderole araché a Tottenam (dont le geste homophobe la dessus vu le contexte laisse a débat).
Ils avaient aussi dénoncer certaines banderole du parc et les propos de Neymar lors de l'affaire fasse a Alvaro sans pour autant porter d'action en justice
le football est injuste@Aulas
22-Jan-23 15:19
- turpindehors
- Membre
-
Gabriel Knight a écrit :
Une association de lutte contre l'homophobie dans le foot veux nous attaquer en justice pour un chant "il faut les t... ces p... de lorientais".
Ils nous avaient déjà pointer du doigt pour la banderole araché a Tottenam (dont le geste homophobe la dessus vu le contexte laisse a débat).
Ils avaient aussi dénoncer certaines banderole du parc et les propos de Neymar lors de l'affaire fasse a Alvaro sans pour autant porter d'action en justice
Ce chant a la base il pu de toute façon la merde, a chaque fois que je suis en virage et que ca le chante, je ressent un profond malaise...
"Il faut les tuer"...
22-Jan-23 15:21
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
Et le mec qui a dénoncé avait déjà" rencontré la ministre des sport au Qatar pour parler des champs au Vélodrome"
Le mec se dit militants anti-homophobe et il va voir la coupe du monde dans un pays où l'homosexualité est un delit et la truc qui trouve a dir a la ministre c'est les champs au Vélodrome.
Attention a lui ça m'a l'air d'être un haineux anti-OM qui veux nous faire mal
22-Jan-23 21:06
- OMstarbest
- FakeNewser
-
- Lieu: Cinq-Avenues
Gabriel Knight a écrit :
Ca yest ils recommencent à nous faire chier ces guignols...
Ils ont pas d'autres chats à fouetter?
Il faudrait leur interdire la parole à ces débiles qui ne comprennent rien à la vie et qui mélangent tout...
Dernière modification par OMstarbest (22-Jan-23 21:07)
"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune
22-Jan-23 21:32
- Arkaos35
- Membre
-
OMstarbest a écrit :
Gabriel Knight a écrit :
Ils avaient aussi dénoncer certaines banderole du parc et les propos de Neymar lors de l'affaire fasse a Alvaro sans pour autant porter d'action en justiceCa yest ils recommencent à nous faire chier ces guignols...
Il faudrait leur interdire la parole à ces débiles qui ne comprennent rien à la vie et qui mélangent tout...
Tu parles de l'asso ou des supporters là?
Je t'avoue que perso, je trouverais pas spécialement désagréable de voir disparaître ce genre de chose des stades. C'est un progrès que la société en elle-même et que chaque composante de celle-ci, dont les groupes de supporters, se doivent de poursuivre à mon avis.
Je pense que els associations ont des combats plus important que celui-ci à mener, qui tient pas vraiment de l'homophobie à mon avis, mais le rappel à l'ordre peut être positif aussi. Surtout que pour moi l'OM a des valeurs d'intégrations universelles.
22-Jan-23 21:49
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
Arkaos35 a écrit :
OMstarbest a écrit :
Gabriel Knight a écrit :
Ils avaient aussi dénoncer certaines banderole du parc et les propos de Neymar lors de l'affaire fasse a Alvaro sans pour autant porter d'action en justiceCa yest ils recommencent à nous faire chier ces guignols...
Il faudrait leur interdire la parole à ces débiles qui ne comprennent rien à la vie et qui mélangent tout...Tu parles de l'asso ou des supporters là?
![]()
Je t'avoue que perso, je trouverais pas spécialement désagréable de voir disparaître ce genre de chose des stades. C'est un progrès que la société en elle-même et que chaque composante de celle-ci, dont les groupes de supporters, se doivent de poursuivre à mon avis.
Je pense que els associations ont des combats plus important que celui-ci à mener, qui tient pas vraiment de l'homophobie à mon avis, mais le rappel à l'ordre peut être positif aussi. Surtout que pour moi l'OM a des valeurs d'intégrations universelles.
c'est surtout que cette asso ne fasse pas une obsession sur nous et puis l'autre qui nous denonce a la ministre au qatar pure hypocrisie .
il disent aussi que la lfp est plus indulgente avec nous mais aussi parfois Lyon et QSG il savent qui dirige la ligue ?au lieu de rapeller que Labrune a été dirigeant de l'OM;
22-Jan-23 23:04
- algeria95
- Membre
-
Gabriel Knight a écrit :
Ils ont vraiment que ça a faire, après faut bien qu'ils justifient leur salaire sur du vide
JHE est le pire président de l'histoire
22-Jan-23 23:20
- pandaemonium.0
Exclu
-
Lopo Some a écrit :
kace a écrit :
c'est quoi ton calcul ? 20x10000x19 ? capte pas. 19, c'est le nombre de match à domicile ?20€ de moyenne x 10000 places en plus de moyenne que l'année dernière x 19 matchs à domiciles
y'a 45 000 abonnés .
Faut prendre les revenus des abonnements ( y'a 4 ou 5 tarifs différents si je ne me trompe pas)
et les ajouter à la billeterie qui concerne 15 000 places par match de championnat.
mais c'est quoi votre problèle à tous à pas lire la réponse (je te quote mais valable pour d'autres)
La question est "ça fait rentrer quoi de plus un vel comble", je réponds par une réponse facile, c''est à dire prendre l'excédent de places, multiplier par les matchs multiplier par le prix d'un billet pour donner un ordre d'idée.
Et entre toi qui prend les abonnements en compte , l'autre qui dit "ouais mais le prix de l'organisation (que t'ai 30 ou 60k personnes, le prix est sensiblement le même) et un autre qui me reprend sur le prix donné en moyenne : vous comprenez pas ce que c'est un raisonnement simpliste pour donner une idée ???
Sérieux vous êtes casse couilles à toujours tout reprendre par critique sans apporter vous même les réponses.
23-Jan-23 07:32
pandaemonium.0 a écrit :
Lopo Some a écrit :
20€ de moyenne x 10000 places en plus de moyenne que l'année dernière x 19 matchs à domicilesy'a 45 000 abonnés .
Faut prendre les revenus des abonnements ( y'a 4 ou 5 tarifs différents si je ne me trompe pas)
et les ajouter à la billeterie qui concerne 15 000 places par match de championnat.mais c'est quoi votre problèle à tous à pas lire la réponse (je te quote mais valable pour d'autres)
La question est "ça fait rentrer quoi de plus un vel comble", je réponds par une réponse facile, c''est à dire prendre l'excédent de places, multiplier par les matchs multiplier par le prix d'un billet pour donner un ordre d'idée.
Et entre toi qui prend les abonnements en compte , l'autre qui dit "ouais mais le prix de l'organisation (que t'ai 30 ou 60k personnes, le prix est sensiblement le même) et un autre qui me reprend sur le prix donné en moyenne : vous comprenez pas ce que c'est un raisonnement simpliste pour donner une idée ???
Sérieux vous êtes casse couilles à toujours tout reprendre par critique sans apporter vous même les réponses.
Après là c'est le choque comparé à ma réponse, la réponse d'un mec cool, qui expliquait simplement sans juger au questionnement d'un autre être humain
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
23-Jan-23 07:49
- Docom
Membre
-
pandaemonium.0 a écrit :
Lopo Some a écrit :
y'a 45 000 abonnés .
et les ajouter à la billeterie qui concerne 15 000 places par match de championnat.mais c'est quoi votre problèle à tous à pas lire la réponse (je te quote mais valable pour d'autres)
Sérieux vous êtes casse couilles à toujours tout reprendre par critique sans apporter vous même les réponses.Après là c'est le choque comparé à ma réponse, la réponse d'un mec cool, qui expliquait simplement sans juger au questionnement d'un autre être humain
Après c'est Pandaemonium hein, dès que tu desserres un peu les sangles il redevient très agité.
"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau
23-Jan-23 08:59
- pandaemonium.0
Exclu
-
pandaemonium.0 a écrit :
Lopo Some a écrit :
y'a 45 000 abonnés .
Sérieux vous êtes casse couilles à toujours tout reprendre par critique sans apporter vous même les réponses.Après là c'est le choque comparé à ma réponse, la réponse d'un mec cool, qui expliquait simplement sans juger au questionnement d'un autre être humain
mais complètement elle était parfaite ta réponse
Docom, avoues qu'en ce moment ça pinaille sur des trucs pour rien quand même. Qu'on me contre avec des arguments, en apportant quelque chose je dis pas. Mais quand ça fait que critiquer sans rien apporter, sérieux ça gonfle quoi... surtout quand t'apportes un truc simpliste pour donner un ordre d'idée, pas un calcul scientifique montrant de l'exactitude.