30-Mar-23 16:01
- shalurpac
- Membre
-
Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...
Nain Joyeux a écrit :
pandaemonium.0 a écrit :
Arrêtez de dire "république". Notre pays n'a plus rien de Res Publica.
Les banlieues et les stades, deux beaux laboratoires de test de futures répressions.Ah ouais ?
Donc, tu qualifies notre Pays de quoi ???
Aldous Huxley, il y a près de quatre-vingts ans, en 1939 avertissait :
La dictature parfaite serait une dictature qui aurait les apparences de la démocratie, une prison sans murs dont les prisonniers ne songeraient pas à s’évader. Un système d’esclavage où, grâce à la consommation et au divertissement, les esclaves auraient l’amour de leur servitude .
Nous y sommes ou pas loin.
l'amour de l'OM est un virus qui se transmet dans n'importe quel coin de la France !asnl-forum
31-Mar-23 15:19
- yassa13
- Membre
-
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022
31-Mar-23 20:26
shalurpac a écrit :
Nain Joyeux a écrit :
pandaemonium.0 a écrit :
Arrêtez de dire "république". Notre pays n'a plus rien de Res Publica.
Les banlieues et les stades, deux beaux laboratoires de test de futures répressions.Ah ouais ?
Donc, tu qualifies notre Pays de quoi ???Aldous Huxley, il y a près de quatre-vingts ans, en 1939 avertissait :
La dictature parfaite serait une dictature qui aurait les apparences de la démocratie, une prison sans murs dont les prisonniers ne songeraient pas à s’évader. Un système d’esclavage où, grâce à la consommation et au divertissement, les esclaves auraient l’amour de leur servitude .
Nous y sommes ou pas loin.
Le meilleur des mondes en somme
04-Apr-23 13:26
- yassa13
- Membre
-
que de regrets ce match , incroyable
il y a 33 ans
la plus belle équipe de l'OM ?
https://twitter.com/jomasque/status/1643205192446271490
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022
09-Apr-23 23:03
J’ai le sentiment que ça va commencer à se retourner contre Tudor , certains joueurs
Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier
09-Apr-23 23:23
- Davidao
- Membre
-
Troyes Auxerre Angers Brest, j'ose espérer 12 points
10-Apr-23 15:05
- yassa13
- Membre
-
Mido57915 a écrit :
J’ai le sentiment que ça va commencer à se retourner contre Tudor , certains joueurs
il serait temps que notre public se réveille , on devient le psg du sud , niveau footix
on perd 0-3 contre le psg aucun sifflet et les joueurs font un tour d'honneur
contre Montpellier il a du avoir 12 sifflets
on dirait que le jeu satisfait le public ?
silence on coule .
19-Apr-23 11:27
- sylvestertakac
- Membre
-
Dimanche soir contre Troyes on a eu droit à un festival de fumis dans les dernières minutes, craquage massif qui d'ailleurs n'apportait absolument rien.
Et ça soulève plusieurs questions :
- comment la sécurité du stade et/ou les groupes de supps peuvent-ils laisser passer autant de fumis avant le match ?
- comment les auteurs de ces craquages peuvent-ils échapper à la vidéo-surveillance et ne pas se prendre une IDS ?
- comment ces mecs-là, qui se prétendent sans doute supporters de l'OM et qui en réalité lui coûtent très cher (amendes au total pharaoniques + suspension de tribunes), peuvent-ils encore bramer "L'OM c'est nous !" ?
Je sais qu'il y a des projets ou des intentions d'autoriser les fumis avec un forme d'encadrement. Sauf erreur de ma part, ça n'est pas encore officiel. Il y a donc de fortes chances que le club se mange encore une forte amende voire une suspension de tribune totale ou partielle.
Perso j'en ai marre de voir mon club pénalisé par des tribunes vides dans des matchs importants où les supps ont un rôle positif à jouer, comme par exemple la saison dernière le match retour contre Feyenoord devant un virage nord vide.
C'est quand même dingue de voir qu'aucun président de l'OM ne réussit à faire entendre raison à ces quelques hydrocéphales qui NOUS tirent une balle dans NOS pieds. Et ça me rend dingue de voir que ça risque de se reproduire dans le sprint final de ce championnat 2023.
19-Apr-23 18:44
ODMByTreize013 a écrit :
📊 38% des fans de l'#OM venant assister à un match au Vélodrome résident en dehors des Bouches-du-Rhône. 📈
#TeamOM 🔵⚪️
19/04/2023 18:30:00
19-Apr-23 18:58
ladepeche.fr a écrit :
Publié le 18/04/2023 à 16:47 , mis à jour à 17:58
INFO LA DEPECHE. "IL A UNE BOMBE, IL VA TOUT FAIRE PÉTER..." ELLE APPELLE LA POLICE POUR L'EMPÊCHER D'ALLER SUPPORTER L'OM
Jean Cohadon
"C'est un macho. Moi j'ai du caractère !" Une jeune femme l'a démontrée mais pas de la meilleure des façons dimanche matin quand elle a alerté les services de police de Marseille. Un appel au 17 pour pousser un cri d'alarme. "Mon ami est dans le bus avec une bombe. Il veut tout faire péter à Marseille !"
Le genre d'alerte qui ne laisse personne indifférent, ni du côté des forces de l'ordre, ni de celui du parquet. Rapidement, le numéro utilisé pour joindre le 17 a été identifié. Il appartenait à une jeune femme domiciliée à Colomiers, près de Toulouse.
Les membres d'une patrouille de police sonnaient quelques minutes plus tard chez la dame, un peu surprise de voir arriver les hommes en uniforme. Et les gardiens de la paix n'ont pas dû beaucoup insister pour que cette jeune femme âgée de 23 ans admette, spontanément, ses mensonges.
"Je voulais qu'il reste avec moi !"
"Il voulait aller encourager l'OM, moi je voulais qu'il reste avec moi", a-t-elle expliqué devant un enquêteur de permanence lors de son audition, dimanche. L'alerte à la bombe lui a semblé une bonne solution pour "arrêter le bus" et priver son copain des frissons du Vélodrome, le stade où évolue l'équipe de football marseillaise.
En réalité le car a poursuivi son chemin et quand les policiers ont cherché à joindre le principal intéressé, il se trouvait, en effet, dans les gradins du Vélodrome. Invité à s'expliquer, ce supporteur âgé de 29 ans s'est présenté lundi au commissariat pour jurer qu'il ne possédait ni bombe, ni explosif. Et encore moins une quelconque volonté de jouer les terroristes !
L'histoire ne dit pas comment se sont passées les retrouvailles entre les deux amants.
Le parquet de Marseille a géré "l'affaire" en lien avec la sécurité publique de la Haute-Garonne et n'a guère goûté les idées de la jeune femme. Elle a désormais rendez-vous avec le parquet, à Toulouse, début mai.
19-Apr-23 19:30
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
yassa13 a écrit :
![]()
il y a 33 ans
https://twitter.com/jomasque/status/1643205192446271490
pas pour ce match.
le bémol c'est le gardien, castaneda.
il avait remplacé huard qui s'était fait casser la jambe le tour d'avant, contre sofia.
casta le remplace le match suivant, à brest et se prend un but favouille, le ballon lui glisse entre les mains sur un tir pourrave. et d'un coup il était devenu mauvais au point qu'on avait fait venir un psychologue pour le remettre en confiance.
ça n'avait pas marché.
déjà le retour à lisbonne, l'om avait joué regroupé devant ses buts tellement il faisait peur et c'est sans doute ce qui nous coûte la qualif en finale, hormis la main de vata.
il n'avait pas fini la saison titulaire d'ailleurs, on avait fait venir à sa place pascal rousseau de reims qui venait de déposer le bilan.
ce om-benfica, j'étais au stade, aux populaires sud accroché à la rampe de la piste cyclable.
le net c'est magique.
on peut trouver les images.
https://www.dailymotion.com/video/x16a7lp
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
19-Apr-23 20:49
- Milken
- Argumentator
-
Pytheas83bm a écrit :
yassa13 a écrit :
![]()
il y a 33 ans
https://twitter.com/jomasque/status/1643205192446271490pas pour ce match.
il avait remplacé huard qui s'était fait casser la jambe le tour d'avant, contre sofia.
casta le remplace le match suivant, à brest et se prend un but favouille, le ballon lui glisse entre les mains sur un tir pourrave. et d'un coup il était devenu mauvais au point qu'on avait fait venir un psychologue pour le remettre en confiance.
ça n'avait pas marché.
déjà le retour à lisbonne, l'om avait joué regroupé devant ses buts tellement il faisait peur et c'est sans doute ce qui nous coûte la qualif en finale, hormis la main de vata.
il n'avait pas fini la saison titulaire d'ailleurs, on avait fait venir à sa place pascal rousseau de reims qui venait de déposer le bilan.
ce om-benfica, j'étais au stade, aux populaires sud accroché à la rampe de la piste cyclable.
le net c'est magique.
C'ètait magique le papier aussi, à l époque je lisais l équipe en classe sur mes genoux en grand format, j essayais de ne pas me faire attraper. Ahahha
Diouf a laissé un club en bon état @ eat
19-Apr-23 23:39
- ZK
- Membre
-
Milken a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
yassa13 a écrit :
![]()
il y a 33 ans
ça n'avait pas marché.
le net c'est magique.
https://www.dailymotion.com/video/x16a7lpC'ètait magique le papier aussi, à l époque je lisais l équipe en classe sur mes genoux en grand format, j essayais de ne pas me faire attraper. Ahahha
putain ce match on doit les plier 3 ou 4 à zéro et on se fait avoir 2-1.
Je parle même pas du retour tellement j'aurai toujours mal... Castaneda ou pas
21-Apr-23 14:11
- kf
- Membre
-
Pytheas83bm a écrit :
yassa13 a écrit :
![]()
il y a 33 ans
ça n'avait pas marché.
le net c'est magique.
Petite précision Pascal Rousseau est arrivé en provenance de Laval , il a ensuite signé à Reims après sa pige chez nous.
24-Apr-23 17:13
La 5G arrive au stade Orange Vélodrome à Marseille
Les supporters marseillais peuvent désormais profiter d'une connexion 5G au sein du stade Orange Vélodrome. L'enceinte sportive devient le premier stade français à offrir ce service.
C'est Totem, filiale d’Orange, qui a été chargée de déployer ce réseau 5G dans tout le stade, à travers une infrastructure DAS (Distributed Antenna System) composée d'antennes de nouvelle génération spécialement développées pour les lieux à forte densité d’usage du mobile. Le but est bien sûr d'offrir à l'ensemble des spectateurs une couverture réseau à la fois homogène et de qualité.
Ce réseau d’antennes est mis à disposition de tous les opérateurs afin qu'ils puissent offrir la 5G à leurs clients au sein du stade Orange Vélodrome, qui devient ainsi le premier en France à bénéficier d’une connectivité haut débit aussi aboutie.
L'installation de la 5G dans ce type d'établissements (stades, salles de concerts, etc.) doit permettre à tous de bénéficier d'un bon réseau cellulaire, sans risque de saturation, comme c'est malheureusement trop souvent le cas dans ce type de lieux.
Rien d'étonnant en tout cas à ce que le stade marseillais ait été choisi par Orange, l'opérateur lui ayant donné son nom en 2016, dans le cadre d'un contrat dit de "naming" valable dix ans. Pour rappel, le stade Orange Vélodrome peut en théorie recevoir un peu moins de 68000 personnes. En plus des traditionnels matchs de l'Olympique de Marseille, le stade doit prochainement accueillir plusieurs matchs de la Coupe du monde de rugby 2023. L'année prochaine, dans le cadre des Jeux Olympiques 2024, une dizaine de matchs de football y seront également programmés.
Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier
28-Apr-23 20:06
- yassa13
- Membre
-
Le stade Vélodrome sera à guichets fermés pour les 3 derniers matchs de la saison ! (RMC)
28-Apr-23 20:59
- slash40
- Membre
-
- Lieu: 32
Je le dis depuis un petit moment, le Vel est trop petit. Il faut dès maintenant penser à un agrandissement.
Imaginez un OM qui joue le titre chaque saison et qui se retrouve en 1/8 eme de C1 chaque année? Il nous faudrait 80 000 places qu'on remplirait sans problème.
28-Apr-23 21:34
- skanky
- Savant Fou
-
- Lieu: Toulouse
yassa13 a écrit :
Le stade Vélodrome sera à guichets fermés pour les 3 derniers matchs de la saison ! (RMC)
c'est dingue
la comptabilité se frotte les mains
je suis preneur de connaitre les recettes stade cette saison, cela doit être assez conséquent
29-Apr-23 03:25
- OMpaslePSG
- Membre
-
- Lieu: La Terre
skanky a écrit :
yassa13 a écrit :
c'est dingue
la comptabilité se frotte les mains
je suis preneur de connaitre les recettes stade cette saison, cela doit être assez conséquent
Juste assez pour eponger le trou laisser par le passage de Strootman (Autour de 30M-35M au mieux)
Ce n'est que du foot... sauf quand c'est l'OM qui joue.