06-Aug-21 13:31

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 31162
Hors ligne

Re: [FC Barcelona] Menos que un club

maxleharmek a écrit :

raul1319 a écrit :

maxleharmek a écrit :


Oui. Ca va me faire chier de le siffler. Et puis ils ne le méritent pas. Si ça se fait, ça prouvera encore une fois que l'argent mène à tout.

Personne t’oblige a le siffler en même temps ! lol

Je croise un enfant dans la rue qui porte un maillot du PSG je le siffle, alors Messi...Je le renie.
Par contre je le dis, si il signe à l'OM (lol), je me tatoue le dos en entier à sa gloire.

T’es sérieux pour le gamin ? lol
Messi pour nous ça serait le coup du siècle mais pour le PSG c’est plutôt une mauvais idée pour moi. Pas du tout le besoin.

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


06-Aug-21 13:34

maxleharmek
La chute de l'empire
Lieu: El Monumental
Date d'inscription: 05-Jun-07
Messages: 7486
Hors ligne

Re: [FC Barcelona] Menos que un club

raul1319 a écrit :

maxleharmek a écrit :

raul1319 a écrit :


Personne t’oblige a le siffler en même temps ! lol

Je croise un enfant dans la rue qui porte un maillot du PSG je le siffle, alors Messi...Je le renie.
Par contre je le dis, si il signe à l'OM (lol), je me tatoue le dos en entier à sa gloire.

T’es sérieux pour le gamin ? lol
Messi pour nous ça serait le coup du siècle mais pour le PSG c’est plutôt une mauvais idée pour moi. Pas du tout le besoin.

Ahahah non. Je ne suis pas un fou à ce point.  lol
Même pour eux je pense, assurément ça serait un coup de com' fantastique et sportivement ça serait très très costaud aussi.


PM4 : Bayer Leverkusen Champion D3B - S03 PM4.0
River Plate

06-Aug-21 13:37

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 10090
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [FC Barcelona] Menos que un club

Il y a le point de vue sofoot qui est plutôt un journal sérieux
https://www.sofoot.com/non-surtout-pas- … 02693.html


le football est injuste@Aulas

06-Aug-21 13:44

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 31162
Hors ligne

Re: [FC Barcelona] Menos que un club

maxleharmek a écrit :

raul1319 a écrit :

maxleharmek a écrit :


Je croise un enfant dans la rue qui porte un maillot du PSG je le siffle, alors Messi...Je le renie.
Par contre je le dis, si il signe à l'OM (lol), je me tatoue le dos en entier à sa gloire.

T’es sérieux pour le gamin ? lol
Messi pour nous ça serait le coup du siècle mais pour le PSG c’est plutôt une mauvais idée pour moi. Pas du tout le besoin.

Ahahah non. Je ne suis pas un fou à ce point.  lol
Même pour eux je pense, assurément ça serait un coup de com' fantastique et sportivement ça serait très très costaud aussi.

Pour le coup de com et marketing oui après sportivement ça ne changera rien pour moi en Ldc !

06-Aug-21 16:25

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [FC Barcelona] Menos que un club

Chelsea entre dans la course pour recruter Lionel Messi !

@diarioas

Dernière modification par Beye13 (06-Aug-21 16:25)


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

06-Aug-21 16:46

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 29612
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [FC Barcelona] Menos que un club

Beye13 a écrit :

Chelsea entre dans la course pour recruter Lionel Messi !

@diarioas

lol

06-Aug-21 16:51

Pierre51
Membre
Date d'inscription: 30-Nov-19
Messages: 3040
Hors ligne

Re: [FC Barcelona] Menos que un club

raul1319 a écrit :

maxleharmek a écrit :

raul1319 a écrit :


T’es sérieux pour le gamin ? lol
Messi pour nous ça serait le coup du siècle mais pour le PSG c’est plutôt une mauvais idée pour moi. Pas du tout le besoin.

Ahahah non. Je ne suis pas un fou à ce point.  lol
Même pour eux je pense, assurément ça serait un coup de com' fantastique et sportivement ça serait très très costaud aussi.

Pour le coup de com et marketing oui après sportivement ça ne changera rien pour moi en Ldc !

Un mec qui se fait éliminer depuis des années en huitième ou en quart de finale ca sera parfait pour le PSG  lol

06-Aug-21 16:52

Sylvain94
Sex Toy d'Oumar78
Date d'inscription: 23-Jul-04
Messages: 6311
Hors ligne

Re: [FC Barcelona] Menos que un club

Je me fout totalement d'où il va signer mais si seulement ca pouvait donner des leçons aux clubs européens.

Le mec gagne plus de 70me par an  yikes

Il peut pas baisser son salaire pour "le club de son cœur" ? Encore un qui doit avoir une grande famille à nourrir.


waouh t'es trop fort!  @Mahogany

06-Aug-21 16:54

Maiden
Membre
Lieu: Près de l'ESTAC mais à Troyes
Date d'inscription: 22-May-05
Messages: 7970
Hors ligne

Re: [FC Barcelona] Menos que un club

Tout sauf qsg, faut que ça s'arrête cette mascarade


Can I play with madness ?

06-Aug-21 16:57

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 29612
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [FC Barcelona] Menos que un club

Sylvain94 a écrit :

Je me fout totalement d'où il va signer mais si seulement ca pouvait donner des leçons aux clubs européens.

Le mec gagne plus de 70me par an  yikes

Il peut pas baisser son salaire pour "le club de son cœur" ? Encore un qui doit avoir une grande famille à nourrir.

J’avoue qu’à 34 ans avec tout tout ce qu’il a déjà gagné, je ne comprends pas  hmm

06-Aug-21 17:34

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 19300
Hors ligne

Re: [FC Barcelona] Menos que un club

Beye13 a écrit :

Chelsea entre dans la course pour recruter Lionel Messi !

@diarioas

cool


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

06-Aug-21 18:02

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 19300
Hors ligne

Re: [FC Barcelona] Menos que un club

https://www.footmercato.net/a7761743549 … supporters

Griezmann pris a parti par des supporters qui l'accusent d'etre responsable du depart de Messi. Ca va etre une annee sous tension.

https://www.footmercato.net/a5646750941 … onel-messi

Remonté, le média s'en prend en grande partie aux joueurs, avant d'en remettre une couche ensuite, comme blasé. «Griezmann, Braithwaite, Coutinho, Dembélé, Umtiti, Pjanic, Alba, Lenglet et tout le reste sont payés par le Barça mais il n'y a pas d'argent pour Messi». Si le président Joan Laporta, qui a donné ses explications en fin de matinée, est plutôt épargné, il est tout de même pointé du doigt par Marca, qui lui reproche d'avoir «tant invoqué Lionel Messi pour rien», lui qui avait fait de la prolongation de l'Argentin un axe de campagne présidentiel fort. «C'est le prix à payer quand on base le futur sportif et émotionnel d'un club sur un pied gauche», ironise le journal.

Dernière modification par chris1004 (06-Aug-21 18:06)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

06-Aug-21 18:08

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16232
En ligne

Re: [FC Barcelona] Menos que un club

La plèbe du football (c'est-à-dire nous, spectateurs et  téléspectateurs) pensait qu’après la crise sanitaire qui a laissé quelques clubs cadavres ci et là, tous leurs dirigeants allaient se réunir ensemble pour faire en sorte de ne plus laisser de côté les plus fragiles mais au contraire, on a vu les agonisants les plus puissants se regrouper entre eux avec leur SuperLeague et former un groupe pour rapatrier toutes les richesses restantes et les (rares) bien portants qui ont plutôt pensé à compter les morts et leur identité, puis détrousser les cadavres. Certes, ils sauveront la vie des blessés, mais les laisseront avec des séquelles +ou- irréversibles qu'ils ne soigneront pas.

06-Aug-21 18:24

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 19300
Hors ligne

Re: [FC Barcelona] Menos que un club

Pertes du Barca juste sur l'an dernier 487 millions d'euros.

https://twitter.com/_BeFoot/status/1423589197215059971


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

06-Aug-21 23:27

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards
Date d'inscription: 07-Sep-03
Messages: 16921
Hors ligne
  
Mes légendes : Jobello

Re: [FC Barcelona] Menos que un club

Belle gratitude pour Messi, après avoir passé toute sa carrière à Barcelone ou il voulait la terminer et ou ce club lui a tout donné (et vice versa) voilà qu'il l'abandonne pour un histoire de fric...mais bordel de merde t'as pris combien de millions depuis que tu joues mec ?? qu'est ce que tu comptes faire de tout cet argent ? tu en a assez pour 10 générations pourquoi tu ne termines pas ta carrière comme un seigneur en restant ou tu étais et en repartant sur un contrat totalement dévalué ? t'as peur de bouffer des Panzani à la fin du mois ? Tu aurais pu devenir ad vitam aeternam "roi de Catalogne" en faisant un geste pour sauver le Barça, là tu vas faire couler beaucoup de larmes, juste pour amasser quelques liasses de plus que tu ne pourras jamais dépenser tant tu en as.   
Estaves
l'ídol del poble..


La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

06-Aug-21 23:42

LuchoForever
Membre
Date d'inscription: 06-Feb-15
Messages: 9082
Hors ligne

Re: [FC Barcelona] Menos que un club

ESTEBAN 06 a écrit :

Belle gratitude pour Messi, après avoir passé toute sa carrière à Barcelone ou il voulait la terminer et ou ce club lui a tout donné (et vice versa) voilà qu'il l'abandonne pour un histoire de fric...mais bordel de merde t'as pris combien de millions depuis que tu joues mec ?? qu'est ce que tu comptes faire de tout cet argent ? tu en a assez pour 10 générations pourquoi tu ne termines pas ta carrière comme un seigneur en restant ou tu étais et en repartant sur un contrat totalement dévalué ? t'as peur de bouffer des Panzani à la fin du mois ? Tu aurais pu devenir ad vitam aeternam "roi de Catalogne" en faisant un geste pour sauver le Barça, là tu vas faire couler beaucoup de larmes, juste pour amasser quelques liasses de plus que tu ne pourras jamais dépenser tant tu en as.   
Estaves
l'ídol del poble..

C’est le problème du fric, il n’y en a jamais assez
Là il a surtout regardé ce qu’il pourrait avoir ailleurs et clairement il veut encore gagner des dizaines millions.
Barcelone ou l’Argentine pour la beauté du geste, le QSG pour la beauté du fric.
C’est aussi pour cela que les adieux sont pathétiques, parce qu’avec les années c’est devenu une histoire de pognon, tu peux pas arriver à ces sommes et conserver une relation saine.

06-Aug-21 23:47

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 100216
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [FC Barcelona] Menos que un club

Il pourrait jouer pour 5M par saison vu ce qu'il gagne à côté
Incroyable

06-Aug-21 23:49

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards
Date d'inscription: 07-Sep-03
Messages: 16921
Hors ligne
  
Mes légendes : Jobello

Re: [FC Barcelona] Menos que un club

Exactement d'accord avec toi Lucho ! tiens c'est aussi vrai je n'y avais pas pensé, il aurait pu finir chez lui et rendre heureux tout son pays ! non...il quitte la Liga pour la prestigieuse L1 pour jouer contre Clermont-Ferrand, Lorient etc...et il va nous expliquer que c'est un choix sportif, ça je m'y attend !


La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

06-Aug-21 23:50

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards
Date d'inscription: 07-Sep-03
Messages: 16921
Hors ligne
  
Mes légendes : Jobello

Re: [FC Barcelona] Menos que un club

rasta70 a écrit :

Il pourrait jouer pour 5M par saison vu ce qu'il gagne à côté
Incroyable

Mais grave !


La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

06-Aug-21 23:53

L'ami'stral
Membre
Date d'inscription: 10-Nov-18
Messages: 4710
Hors ligne

Re: [FC Barcelona] Menos que un club

C'est pratiquement fait pour Messi au QSG d'après les dernières infos

Dernières News FM


Pied de page du Forum