07-Aug-21 07:03

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 10090
En ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [FC Barcelona] Menos que un club

kenshiro775 a écrit :

Gabriel Knight a écrit :

MatouOm a écrit :

Je sais pas mais ça fait un peu chier que le meilleur joueur de tout les temps finissent chez notre rival historique ...

Meilleur joueur de tout les temps ???
Il reste en dessous de Ronaldo , Zidane et peut être même CR7.
Et a des années lumières de Pelé et Maradona.
Ses perf et son palmarès en équipe nationale reste très en deçà des joueurs précédemment cités. Il a gagné plusieurs fois un ballon d'or qui a moin de valeur et de légitimité qu'avant.
Il a 34 ans soit un ans de moins que Weah lorsqu'il signait chez
nous ça n'avait pas été un évènement mondial .
Il y avait aussi une rumeur Zidane a l'OM après la CM 2006 .
Et pareil sa n'avais pas eu de retentissement.

Lol

Messi est large au dessus de Ronaldo Zidane ou cr7

C'est quoi cette comparaison avec weah ?? 😭

Faut arrêter un moment....

Qu'est ce qui te permet de dir que Messi est largement au dessus des joueurs cité?
Que se soit les joueurs la presse tout le monde cite ces joueur comme supérieur.
Georges Weah était considéré comme l'un des meilleurs attaquant de sa génération . Lorsque il signe chez nous la première chose qu'on remet en cause c'est son âge.


le football est injuste@Aulas

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


07-Aug-21 07:12

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 10090
En ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [FC Barcelona] Menos que un club

kenshiro775 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Iron Butterfly a écrit :


Le meilleur joueur de tout les temps ??? Messi ???
C'est quoi cette blague ?
Il n'a rien n'a voir avec Maradona qui lui faisait gagner son équipe nationale à lui tout seul.
Et j'aurais bien aimé le voir émerger à l'époque d'un Cruyff. Il n'aurait pas tenu trois matchs.

Perso j'ai jamais vu un joueur comme Messi, son année civile à 91 buts est du jamais vu dans l'histoire. Il est 150 classes au dessus des autres, même si il signe au Qatar, difficile de ne pas le reconnaître

L'argument de l'équipe nationale, je le trouve un peu facile, Platini n'a pas gagné de mondial, Griezmann oui. Tu en déduis que Griezmann est un plus grand joueur que Platini ?

Messi est tombée dans une génération argentine assez faible sur le plan défensif, ça l'a pas empêché de faire gagner une copa América. Maradona avait une équipe pas supérieure mais plus solide.

Ca ne tien a rien cette histoire d'équipe national, il l'a amené 3 fois en finale de Copa et 1 fois en finale de coupe du monde.

Ça ne tient qu'à un Eder qui chatte une frappe....

La Copa America c'est tout les deux ans seulement 10 équipes, l'euro c'est tout les 4 ans plus de cinquante équipes au départ.
Combien d'équipe sud américaine autre que Brésil,Argentine , Uruguay en 1/4 de coupe du monde ces 50 dernière année ?
Si l'argentine a enfin regagner la Copa America c'est pas grace a messi et son incroyable loupé en finale.
CR7 joue dans une plus petite nation mais a quasi porté a lui tout seul le Portugal.
Maradona avait plusieurs final de WC dont une gagné


le football est injuste@Aulas

07-Aug-21 07:14

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 10090
En ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [FC Barcelona] Menos que un club

Iron Butterfly a écrit :

Ruud Devils a écrit :

hono a écrit :


Avec une prime à la signature dantesque…

Exactement, nous on le voit avec nos yeux de marseillais, mais à sa place  on vous propose de faire 3 ans à 120M, jouer la C1, avec vos potes, dans une ville comme Paris, pas désagréable quand on est plein aux as, vous dites non?

Je dirais non. Je ne jouerais pas pour des esclavagistes.

Agréable une ville comme paris? Le Paris de 1931 ou celui de 2021 Danni Alves n'en gagne pas un bon souvenir et vivra t'il a paris même ou dans les Yvelines


le football est injuste@Aulas

07-Aug-21 07:19

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 10090
En ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [FC Barcelona] Menos que un club

Platini a gagné l'Euro et a son époque l'EDF n'était pas encore une grande nation


le football est injuste@Aulas

07-Aug-21 07:56

omrockensen
Membre
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 9951
Hors ligne

Re: [FC Barcelona] Menos que un club

Ruud Devils a écrit :

hono a écrit :

Ruud Devils a écrit :


Ouais mais il peut le faire pour 40 donc pourquoi se priver...  lol

Avec une prime à la signature dantesque…

Exactement, nous on le voit avec nos yeux de marseillais, mais à sa place  on vous propose de faire 3 ans à 120M, jouer la C1, avec vos potes, dans une ville comme Paris, pas désagréable quand on est plein aux as, vous dites non?

C'est qui ses potes à Paris?
Di Maria, Neymar?

Je serai curieux de savoir combien il a palpé depuis 10ans ( même 15ans non?)..
Salaires, primes, sponsoring compris..
S'il a envie d'aller à Paris..ok, c'est son trip.
Si c'est pour l'argent, ça se discute quand même.

07-Aug-21 08:04

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 19300
Hors ligne

Re: [FC Barcelona] Menos que un club

https://www.footmercato.net/a6314949533 … -barcelone

Aguero en colere et qui veut partir.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

07-Aug-21 08:09

las8
Membre
Date d'inscription: 26-Jul-04
Messages: 11668
Hors ligne

Re: [FC Barcelona] Menos que un club

chris1004 a écrit :

https://www.footmercato.net/a6314949533435504250-sergio-aguero-voudrait-quitter-le-fc-barcelone

Aguero en colere et qui veut partir.

"L'Argentin l'aurait très mauvaise contre la direction du club culé"

lol


#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

07-Aug-21 08:23

\\Fredo84//[sW]
Mme Perfex
Lieu: Stade Vélodrome
Date d'inscription: 30-Jul-08
Messages: 22218
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez

Re: [FC Barcelona] Menos que un club

chris1004 a écrit :

https://www.footmercato.net/a6314949533435504250-sergio-aguero-voudrait-quitter-le-fc-barcelone

Aguero en colere et qui veut partir.

Parce que Messi s'en va ? Si c'est ça c'est vraiment un gros manque de respect vis a vis des supporteurs catalans.


Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.

07-Aug-21 08:30

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 19300
Hors ligne

Re: [FC Barcelona] Menos que un club

\\Fredo84//[sW] a écrit :

chris1004 a écrit :

https://www.footmercato.net/a6314949533435504250-sergio-aguero-voudrait-quitter-le-fc-barcelone

Aguero en colere et qui veut partir.

Parce que Messi s'en va ? Si c'est ça c'est vraiment un gros manque de respect vis a vis des supporteurs catalans.

Mais il etait venu uniquement pour jouer avec Messi sinon il serait parti ailleurs. Il a d'ailleurs ete achete par le Barca pour favoriser le fait que Messi reste.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

07-Aug-21 08:39

\\Fredo84//[sW]
Mme Perfex
Lieu: Stade Vélodrome
Date d'inscription: 30-Jul-08
Messages: 22218
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez

Re: [FC Barcelona] Menos que un club

chris1004 a écrit :

\\Fredo84//[sW] a écrit :

chris1004 a écrit :

https://www.footmercato.net/a6314949533435504250-sergio-aguero-voudrait-quitter-le-fc-barcelone

Aguero en colere et qui veut partir.

Parce que Messi s'en va ? Si c'est ça c'est vraiment un gros manque de respect vis a vis des supporteurs catalans.

Mais il etait venu uniquement pour jouer avec Messi sinon il serait parti ailleurs. Il a d'ailleurs ete achete par le Barca pour favoriser le fait que Messi reste.

Ok je veux bien, donc il en a rien à foutre du Barça l'un des plus grand club du monde. Si son seul but était de venir parce qu'il y avait son coupaing, je ne l'aurais même pas fait venir. Les supporters feront le reste.


Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.

07-Aug-21 08:52

Joe Strummer
Membre
Date d'inscription: 21-May-06
Messages: 2631
Hors ligne

Re: [FC Barcelona] Menos que un club

Gabriel Knight a écrit :

Platini a gagné l'Euro et a son époque l'EDF n'était pas encore une grande nation

Quoi ? Platini va remplacer Messi au Barca ?

Le meilleur de TOUS LES TEMPS, c'est Cruyff, allez je concède Maradona !
Pas de débat possible !

mad


The future is unwritten. Know your rights !

07-Aug-21 09:28

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 100215
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [FC Barcelona] Menos que un club

Joe Strummer a écrit :

Gabriel Knight a écrit :

Platini a gagné l'Euro et a son époque l'EDF n'était pas encore une grande nation

Quoi ? Platini va remplacer Messi au Barca ?

Le meilleur de TOUS LES TEMPS, c'est Cruyff, allez je concède Maradona !
Pas de débat possible !

mad

Pelé et R9 puis Zizou

07-Aug-21 09:29

Maiden
Membre
Lieu: Près de l'ESTAC mais à Troyes
Date d'inscription: 22-May-05
Messages: 7970
Hors ligne

Re: [FC Barcelona] Menos que un club

On s'en tape de qui a été le meilleur, la réalité c'est qu'un état sponsor se paye une 4x3 internationale de pub pour vanter sa puissance alors qu'il est un des pires dans bien des domaines....
Tous ces hommes sandwich qui passent dans notre championnat participent à la splendeur des gaziers et seulement par goût du fric.
Nous n'avons pas fini de se faire rebattre les oreilles de Messi au qsg, l'arbitrage sera encore déplorable pour que l'équipe des génies parisiens écrase le championnat... Beurk


Can I play with madness ?

07-Aug-21 09:30

Terrell
Membre
Date d'inscription: 28-Apr-13
Messages: 4639
Hors ligne

Re: [FC Barcelona] Menos que un club

Ruud Devils a écrit :

Iron Butterfly a écrit :

MatouOm a écrit :

Je sais pas mais ça fait un peu chier que le meilleur joueur de tout les temps finissent chez notre rival historique ...

Le meilleur joueur de tout les temps ??? Messi ???
C'est quoi cette blague ?
Il n'a rien n'a voir avec Maradona qui lui faisait gagner son équipe nationale à lui tout seul.
Et j'aurais bien aimé le voir émerger à l'époque d'un Cruyff. Il n'aurait pas tenu trois matchs.

Perso j'ai jamais vu un joueur comme Messi, son année civile à 91 buts est du jamais vu dans l'histoire. Il est 150 classes au dessus des autres, même si il signe au Qatar, difficile de ne pas le reconnaître

L'argument de l'équipe nationale, je le trouve un peu facile, Platini n'a pas gagné de mondial, Griezmann oui. Tu en déduis que Griezmann est un plus grand joueur que Platini ?

Messi est tombée dans une génération argentine assez faible sur le plan défensif, ça l'a pas empêché de faire gagner une copa América. Maradona avait une équipe pas supérieure mais plus solide.

+1 difficile de comparer les générations tellement le foot a évolué, mais quand même placé messi si loin dans la hierarchie moi je comprends pas.

Il a révolutionner ce jeu, sortons des stats et du palmares, regardons les matchs, a son prime messi represente le foot pour moi ... il marque mais également fait des passe dé de folie, a l'époque xavi inesta il se fond completement dans le collectif, ne joue pas ses stats...

Bref je n'aime pas les classements mais pour moi assurément messi fait parti des meilleurs joueurs de tous les temps, le reste est en fonction des sensibilité de chacun...

Pour moi le joueur ultime etait ronaldo, avant blessure je n'ai jamais vu un mec dominer autant dans tous les domaines technique ET physique... messi a son prime domine de la meme manière le physique en moins...


In pablo i trust

07-Aug-21 09:31

Milken
Argumentator
Date d'inscription: 06-Jan-05
Messages: 3654
Hors ligne

Re: [FC Barcelona] Menos que un club

Ruud Devils a écrit :

hono a écrit :

Ruud Devils a écrit :


Ouais mais il peut le faire pour 40 donc pourquoi se priver...  lol

Avec une prime à la signature dantesque…

Exactement, nous on le voit avec nos yeux de marseillais, mais à sa place  on vous propose de faire 3 ans à 120M, jouer la C1, avec vos potes, dans une ville comme Paris, pas désagréable quand on est plein aux as, vous dites non?

Si j ai gagné 1 milliards pendant ma carrière, et que je joue dans mon club de coeur, biensur que je dis non


Diouf a laissé un club en bon état @ eat

07-Aug-21 09:34

Milken
Argumentator
Date d'inscription: 06-Jan-05
Messages: 3654
Hors ligne

Re: [FC Barcelona] Menos que un club

Ruud Devils a écrit :

Iron Butterfly a écrit :

MatouOm a écrit :

Je sais pas mais ça fait un peu chier que le meilleur joueur de tout les temps finissent chez notre rival historique ...

Le meilleur joueur de tout les temps ??? Messi ???
C'est quoi cette blague ?
Il n'a rien n'a voir avec Maradona qui lui faisait gagner son équipe nationale à lui tout seul.
Et j'aurais bien aimé le voir émerger à l'époque d'un Cruyff. Il n'aurait pas tenu trois matchs.

Perso j'ai jamais vu un joueur comme Messi, son année civile à 91 buts est du jamais vu dans l'histoire. Il est 150 classes au dessus des autres, même si il signe au Qatar, difficile de ne pas le reconnaître

L'argument de l'équipe nationale, je le trouve un peu facile, Platini n'a pas gagné de mondial, Griezmann oui. Tu en déduis que Griezmann est un plus grand joueur que Platini ?

Messi est tombée dans une génération argentine assez faible sur le plan défensif, ça l'a pas empêché de faire gagner une copa América. Maradona avait une équipe pas supérieure mais plus solide.

Tu veux dire que t as jamais vu un joueur qui.n a pas gagné la ldc depuis 10 ans?  Et jamais gagné la coupe du monde?... si y en a plein :-)


Diouf a laissé un club en bon état @ eat

07-Aug-21 09:42

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 100215
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [FC Barcelona] Menos que un club

Messi n'a gagné qu'avec xavi et iniesta
La ou Ronaldo a gagné ailleurs

07-Aug-21 09:46

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 31161
Hors ligne

Re: [FC Barcelona] Menos que un club

rasta70 a écrit :

Messi n'a gagné qu'avec xavi et iniesta
La ou Ronaldo a gagné ailleurs

J’ai vraiment hâte de voir tous les médias se toucher car il explose la L1 en marchant et la fermer en Ldc pour la même raison !

07-Aug-21 09:48

Milken
Argumentator
Date d'inscription: 06-Jan-05
Messages: 3654
Hors ligne

Re: [FC Barcelona] Menos que un club

rasta70 a écrit :

Messi n'a gagné qu'avec xavi et iniesta
La ou Ronaldo a gagné ailleurs

Oui, depuis 10 ans, nada. 0 ldc


Diouf a laissé un club en bon état @ eat

07-Aug-21 09:50

Milken
Argumentator
Date d'inscription: 06-Jan-05
Messages: 3654
Hors ligne

Re: [FC Barcelona] Menos que un club

raul1319 a écrit :

rasta70 a écrit :

Messi n'a gagné qu'avec xavi et iniesta
La ou Ronaldo a gagné ailleurs

J’ai vraiment hâte de voir tous les médias se toucher car il explose la L1 en marchant et la fermer en Ldc pour la même raison !

Ouaou quel exploit d exploser la l1 avec le psg, neymar mbappe....


Diouf a laissé un club en bon état @ eat

Dernières News FM


Pied de page du Forum