09-Aug-21 16:24

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 98608
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [FC Barcelona] Menos que un club

CT13 a écrit :

hono a écrit :

Il a l’air de traîner des pieds pour signer au PSG…

Il était attendu à 13h30 et apparemment il serait toujours chez lui à Barcelone « car il ne voudrait pas se précipiter »

Si ça foire ce sera un des plus beau moment de l'histoire du foot. Mais bon j'y crois pas trop....

La seule chose qui ferait foiré c'est qu'il reste à  Barcelone

Annonce



09-Aug-21 16:30

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 9896
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [FC Barcelona] Menos que un club

rasta70 a écrit :

CT13 a écrit :

hono a écrit :

Il a l’air de traîner des pieds pour signer au PSG…

Il était attendu à 13h30 et apparemment il serait toujours chez lui à Barcelone « car il ne voudrait pas se précipiter »

Si ça foire ce sera un des plus beau moment de l'histoire du foot. Mais bon j'y crois pas trop....

La seule chose qui ferait foiré c'est qu'il reste à  Barcelone

Chelsea n'était pas intéressé ?


le football est injuste@Aulas

09-Aug-21 16:32

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 98608
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [FC Barcelona] Menos que un club

Gabriel Knight a écrit :

rasta70 a écrit :

CT13 a écrit :


Si ça foire ce sera un des plus beau moment de l'histoire du foot. Mais bon j'y crois pas trop....

La seule chose qui ferait foiré c'est qu'il reste à  Barcelone

Chelsea n'était pas intéressé ?

Ils sont plus sur Lukaku
Et en Angleterre pour moi seul les Manchester peuvent se le payer

09-Aug-21 16:35

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 28649
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [FC Barcelona] Menos que un club

rasta70 a écrit :

Gabriel Knight a écrit :

rasta70 a écrit :


La seule chose qui ferait foiré c'est qu'il reste à  Barcelone

Chelsea n'était pas intéressé ?

Ils sont plus sur Lukaku
Et en Angleterre pour moi seul les Manchester peuvent se le payer

Oh, je pense que Chelsea aussi  wink

09-Aug-21 16:36

mekyben
le dernier Parfait
Lieu: Pays Cathare
Date d'inscription: 07-Nov-03
Messages: 490
Hors ligne

Re: [FC Barcelona] Menos que un club

Manchester United serait sur le coup...
Ca sent la clim du siècle côté parisien...

09-Aug-21 16:49

warrior
The Last Samurai
Date d'inscription: 18-Aug-03
Messages: 1561
Hors ligne

Re: [FC Barcelona] Menos que un club

kace a écrit :

warrior a écrit :

Messi au Qatar, décidément il n'y aura jamais eu aucun rapport de ce joueur avec Diego finalement, surtout auprès des vrais fans argentins.
Après libre à lui de faire le choix financier, ce n'est pas la seule star du foot sur la même ligne, son nouveau club en a a foison... roll

Maradona ? il a entrainé aux EAU et j'ai aucun doute que si le qatar avait déjà été un acteur du foot comme aujourd'hui, il aurait pu y aller.

franchement, prendre maradona comme exemple du joueur qui joue pas pour l'argent, je suis pas certain du truc là ......

tu ne comprends pas trop ma comparaison là...enfin il faut un peu connaitre sans doute.

Diego, c'était un joueur du peuple, du pauvre qui réussit contre les riches, de l'"opprimé" qui peut vaincre via le foot pour un pays déchiré (sa coupe du monde contre les anglais est son apothéose)...d'ailleurs son départ de Barcelone pour Naples n'est pas anodin non plus, faut dire qu'à cette époque il faisait peur pour ses à cotés aussi (mais contre les équipes riches du nord de l'italie, il a toujours brillé)...

N'oublions pas que Diego a failli venir chez nous aussi...

je ne t'apprends rien aussi qu'en Argentine on cherche le successeur à El Diez, c'est automatiquement Messi, mais il est un peu particulier, il n'a jamais joué en Argentine, vécu?, en sélection (sauf la dernière Copa) il ne brille pas ni a de palmares...

C'est un joueur sans excés, et tant mieux en comparaison, mais là il va dans un club qui va être encore plus détesté qu'il n'est aujourd'hui, certainement pas pour le projet foot, mais plutôt pour aller voir son copain et le pognon...

De plus il est en fin de carrière, quelle drôle de fin ce serait s'il échoue en LDC avec cette équipe ultra riche, parce que là les grosse écuries auront encore plus de jubilation à les faire tomber...sans parler du FPF entre gros qui fait des jaloux...

Quant à Maradonna au Qatar, entraineur oui, pour l'argent oui, mais aussi parce que c'était un mauvais entraineur et parce que c'est comme aujourdhui, une belle image à vendre par ses états qui calculent tout pour bien se  faire voir...il s'est toujours fait utiliser par plus malin que lui vers la fin donc...


"Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet." Sacha Guitry

09-Aug-21 16:54

Djibou
Membre
Date d'inscription: 05-Jul-06
Messages: 712
Hors ligne

Re: [FC Barcelona] Menos que un club

https://twitter.com/FabrizioRomano/stat … 02507?s=19

Confirmé par Romano qu'il est chez lui

Dernière modification par Djibou (09-Aug-21 16:55)


trezegoal c'est pas à l'om qu'il a envie d'y aller ni e'too [...] mais bel et bien à l'OL@MrBeen

09-Aug-21 16:54

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 98608
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [FC Barcelona] Menos que un club

venizian a écrit :

rasta70 a écrit :

Gabriel Knight a écrit :


Chelsea n'était pas intéressé ?

Ils sont plus sur Lukaku
Et en Angleterre pour moi seul les Manchester peuvent se le payer

Oh, je pense que Chelsea aussi  wink

Si Roman veut bien sûr

09-Aug-21 17:13

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 9896
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [FC Barcelona] Menos que un club

rasta70 a écrit :

venizian a écrit :

rasta70 a écrit :


Ils sont plus sur Lukaku
Et en Angleterre pour moi seul les Manchester peuvent se le payer

Oh, je pense que Chelsea aussi  wink

Si Roman veut bien sûr

C'était ce qui était le cas
https://www.google.fr/amp/s/www.sport.f … 7.shtm/amp


le football est injuste@Aulas

09-Aug-21 17:18

L'ami'stral
Membre
Date d'inscription: 10-Nov-18
Messages: 4710
Hors ligne

Re: [FC Barcelona] Menos que un club

mekyben a écrit :

Manchester United serait sur le coup...
Ca sent la clim du siècle côté parisien...

Je te laisse leur annoncer

https://mobile.twitter.com/UniversBarca … 5126551557

lol

09-Aug-21 17:21

Djibou
Membre
Date d'inscription: 05-Jul-06
Messages: 712
Hors ligne

Re: [FC Barcelona] Menos que un club

L'ami'stral a écrit :

mekyben a écrit :

Manchester United serait sur le coup...
Ca sent la clim du siècle côté parisien...

Je te laisse leur annoncer

https://mobile.twitter.com/UniversBarca … 5126551557

lol

big_smile excellent


trezegoal c'est pas à l'om qu'il a envie d'y aller ni e'too [...] mais bel et bien à l'OL@MrBeen

09-Aug-21 17:25

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 13075
Hors ligne

Re: [FC Barcelona] Menos que un club

warrior a écrit :

kace a écrit :

warrior a écrit :

Messi au Qatar, décidément il n'y aura jamais eu aucun rapport de ce joueur avec Diego finalement, surtout auprès des vrais fans argentins.
Après libre à lui de faire le choix financier, ce n'est pas la seule star du foot sur la même ligne, son nouveau club en a a foison... roll

Maradona ? il a entrainé aux EAU et j'ai aucun doute que si le qatar avait déjà été un acteur du foot comme aujourd'hui, il aurait pu y aller.

franchement, prendre maradona comme exemple du joueur qui joue pas pour l'argent, je suis pas certain du truc là ......

tu ne comprends pas trop ma comparaison là...enfin il faut un peu connaitre sans doute.

Diego, c'était un joueur du peuple, du pauvre qui réussit contre les riches, de l'"opprimé" qui peut vaincre via le foot pour un pays déchiré (sa coupe du monde contre les anglais est son apothéose)...d'ailleurs son départ de Barcelone pour Naples n'est pas anodin non plus, faut dire qu'à cette époque il faisait peur pour ses à cotés aussi (mais contre les équipes riches du nord de l'italie, il a toujours brillé)...

N'oublions pas que Diego a failli venir chez nous aussi...

je ne t'apprends rien aussi qu'en Argentine on cherche le successeur à El Diez, c'est automatiquement Messi, mais il est un peu particulier, il n'a jamais joué en Argentine, vécu?, en sélection (sauf la dernière Copa) il ne brille pas ni a de palmares...

C'est un joueur sans excés, et tant mieux en comparaison, mais là il va dans un club qui va être encore plus détesté qu'il n'est aujourd'hui, certainement pas pour le projet foot, mais plutôt pour aller voir son copain et le pognon...

De plus il est en fin de carrière, quelle drôle de fin ce serait s'il échoue en LDC avec cette équipe ultra riche, parce que là les grosse écuries auront encore plus de jubilation à les faire tomber...sans parler du FPF entre gros qui fait des jaloux....

Quant à Maradonna au Qatar, entraineur oui, pour l'argent oui, mais aussi parce que c'était un mauvais entraineur et parce que c'est comme aujourdhui, une belle image à vendre par ses états qui calculent tout pour bien se  faire voir...il s'est toujours fait utiliser par plus malin que lui vers la fin donc...

ah ok, merci de m'expliquer des choses que tout le monde connait.

j'adore messi et j'adore maradona. mais je pense qu'on peut voir un peu plus loin que la légende. maradona aimait le pognon et a pas été le dernier à s'acoquiner avec des gens peu fréquentables.

09-Aug-21 17:36

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [FC Barcelona] Menos que un club

L'ami'stral a écrit :

mekyben a écrit :

Manchester United serait sur le coup...
Ca sent la clim du siècle côté parisien...

Je te laisse leur annoncer

https://mobile.twitter.com/UniversBarca … 5126551557

lol

Avion.

09-Aug-21 17:37

CT13
Membre
Date d'inscription: 27-Aug-09
Messages: 6777
Hors ligne

Re: [FC Barcelona] Menos que un club

Gabriel Knight a écrit :

rasta70 a écrit :

venizian a écrit :


Oh, je pense que Chelsea aussi  wink

Si Roman veut bien sûr

C'était ce qui était le cas
https://www.google.fr/amp/s/www.sport.f … 7.shtm/amp

Ouais Chelsea c'est la seule alternative. Je pensais qu'il ferait comme Iniesta pour pas rejouer contre le Barça. Mais il veut encore jouer la LDC. A part Paris et Chelsea personne ne peut/veut suivre


Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

09-Aug-21 17:39

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [FC Barcelona] Menos que un club

L'ami'stral a écrit :

mekyben a écrit :

Manchester United serait sur le coup...
Ca sent la clim du siècle côté parisien...

Je te laisse leur annoncer

https://mobile.twitter.com/UniversBarca … 5126551557

lol

mdr

09-Aug-21 17:41

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 16338
Hors ligne

Re: [FC Barcelona] Menos que un club

Pour Rasta qui croit que c'est les 50 ans, un dirigeant du Barca vient de demissionner et accuse Laporta d'avoir laisser echapper Messi pour privilegier le projet SuperLigue..

https://www.footmercato.net/a6473879172 … aire-messi

Jaume Llopis, qui faisait partie de la commission de l'Espai Barça, a démissionné de son poste après l'affaire Messi. Mais surtout, il a chargé contre la direction dans l'émission Qué T’hi Jugues de la Cadena SER.« Je démissionne pour avoir la liberté de dire ce que pensent tant de Barcelonais et exiger de la transparence qui n'a pas existé. Leo l'a dit : "tout n'a pas été fait" », a lancé l'homme d'affaires.

Laporta en prend pour son grade

« Les choses ont été mal faites. On a senti la froideur du joueur avec le président. La vérité n'a pas été dite, on veut savoir ce que Laporta fait avec Florentino Pérez. La Super League est un grand projet, mais il est incertain. Je ne sais pas ce qui est recherché avec cette relation cordiale avec le président du Real Madrid », a ajouté Llopis, qui estime que le grand public ne sait rien de ce qui s'est passé en coulisses et que le boss merengue, forçant Laporta à rejeter le deal CVC, pourrait avoir eu son rôle à jouer dans le départ de Messi.

« On ne peut pas comprendre comment, pendant que les Barcelonais pleuraient le départ de Leo, Laporta allait manger un plat de fruits de mer avec le président du Real Madrid (Pérez, Laporta et Agnelli ont mangé ensemble samedi, NDLR). Il faut faire attention à l'image. [...] Il n'y a pas eu la volonté réelle de négocier la continuité de Messi. Laporta ne m'a pas répondu, son frère l'a fait en m'insultant via un message vocal qu'il a supprimé », a-t-il conclu. Bonne ambiance à Barcelone...

Les plus ardents promoteurs de la Superligue ont dejeune ensemble samedi comme les journalistes l'affirmaient.

La SuperLigue est loin d'etre morte et le QSG n'en fera probablement pas parti.

Dernière modification par chris1004 (09-Aug-21 17:44)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

09-Aug-21 17:57

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 98608
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [FC Barcelona] Menos que un club

chris1004 a écrit :

Pour Rasta qui croit que c'est les 50 ans, un dirigeant du Barca vient de demissionner et accuse Laporta d'avoir laisser echapper Messi pour privilegier le projet SuperLigue..

https://www.footmercato.net/a6473879172 … aire-messi

Jaume Llopis, qui faisait partie de la commission de l'Espai Barça, a démissionné de son poste après l'affaire Messi. Mais surtout, il a chargé contre la direction dans l'émission Qué T’hi Jugues de la Cadena SER.« Je démissionne pour avoir la liberté de dire ce que pensent tant de Barcelonais et exiger de la transparence qui n'a pas existé. Leo l'a dit : "tout n'a pas été fait" », a lancé l'homme d'affaires.

Laporta en prend pour son grade

« Les choses ont été mal faites. On a senti la froideur du joueur avec le président. La vérité n'a pas été dite, on veut savoir ce que Laporta fait avec Florentino Pérez. La Super League est un grand projet, mais il est incertain. Je ne sais pas ce qui est recherché avec cette relation cordiale avec le président du Real Madrid », a ajouté Llopis, qui estime que le grand public ne sait rien de ce qui s'est passé en coulisses et que le boss merengue, forçant Laporta à rejeter le deal CVC, pourrait avoir eu son rôle à jouer dans le départ de Messi.

« On ne peut pas comprendre comment, pendant que les Barcelonais pleuraient le départ de Leo, Laporta allait manger un plat de fruits de mer avec le président du Real Madrid (Pérez, Laporta et Agnelli ont mangé ensemble samedi, NDLR). Il faut faire attention à l'image. [...] Il n'y a pas eu la volonté réelle de négocier la continuité de Messi. Laporta ne m'a pas répondu, son frère l'a fait en m'insultant via un message vocal qu'il a supprimé », a-t-il conclu. Bonne ambiance à Barcelone...

Les plus ardents promoteurs de la Superligue ont dejeune ensemble samedi comme les journalistes l'affirmaient.

La SuperLigue est loin d'etre morte et le QSG n'en fera probablement pas parti.

Il le dit lui même ton lien
Il ne sait rien
La vérité n'a pas été dite, on veut savoir ce que Laporta fait avec Florentino Pérez. La Super League est un grand projet, mais il est incertain. Je ne sais pas ce qui est recherché avec cette relation cordiale avec le président du Real Madrid

09-Aug-21 17:59

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 9896
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [FC Barcelona] Menos que un club

C'est où la source Messi a MAN U ça n'en parle que sur Twitter ?


le football est injuste@Aulas

09-Aug-21 18:03

jörm
Membre
Lieu: PM : Everton
Date d'inscription: 15-Aug-12
Messages: 2644
Hors ligne

Re: [FC Barcelona] Menos que un club

CT13 a écrit :

hono a écrit :

Il a l’air de traîner des pieds pour signer au PSG…

Il était attendu à 13h30 et apparemment il serait toujours chez lui à Barcelone « car il ne voudrait pas se précipiter »

Si ça foire ce sera un des plus beau moment de l'histoire du foot. Mais bon j'y crois pas trop....

Si ça foire ? les journaux (et les supps qataris) en PLS totale lol lol lol

mais bon, je me dis que c'est fait, et qu'ils vont quand même en chier, parce que forcément déséquilibré (le retour défensif.....)


Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade

09-Aug-21 18:12

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 16338
Hors ligne

Re: [FC Barcelona] Menos que un club

rasta70 a écrit :

chris1004 a écrit :

Pour Rasta qui croit que c'est les 50 ans, un dirigeant du Barca vient de demissionner et accuse Laporta d'avoir laisser echapper Messi pour privilegier le projet SuperLigue..

https://www.footmercato.net/a6473879172 … aire-messi

Jaume Llopis, qui faisait partie de la commission de l'Espai Barça, a démissionné de son poste après l'affaire Messi. Mais surtout, il a chargé contre la direction dans l'émission Qué T’hi Jugues de la Cadena SER.« Je démissionne pour avoir la liberté de dire ce que pensent tant de Barcelonais et exiger de la transparence qui n'a pas existé. Leo l'a dit : "tout n'a pas été fait" », a lancé l'homme d'affaires.

Laporta en prend pour son grade

« Les choses ont été mal faites. On a senti la froideur du joueur avec le président. La vérité n'a pas été dite, on veut savoir ce que Laporta fait avec Florentino Pérez. La Super League est un grand projet, mais il est incertain. Je ne sais pas ce qui est recherché avec cette relation cordiale avec le président du Real Madrid », a ajouté Llopis, qui estime que le grand public ne sait rien de ce qui s'est passé en coulisses et que le boss merengue, forçant Laporta à rejeter le deal CVC, pourrait avoir eu son rôle à jouer dans le départ de Messi.

« On ne peut pas comprendre comment, pendant que les Barcelonais pleuraient le départ de Leo, Laporta allait manger un plat de fruits de mer avec le président du Real Madrid (Pérez, Laporta et Agnelli ont mangé ensemble samedi, NDLR). Il faut faire attention à l'image. [...] Il n'y a pas eu la volonté réelle de négocier la continuité de Messi. Laporta ne m'a pas répondu, son frère l'a fait en m'insultant via un message vocal qu'il a supprimé », a-t-il conclu. Bonne ambiance à Barcelone...

Les plus ardents promoteurs de la Superligue ont dejeune ensemble samedi comme les journalistes l'affirmaient.

La SuperLigue est loin d'etre morte et le QSG n'en fera probablement pas parti.

Il le dit lui même ton lien
Il ne sait rien
La vérité n'a pas été dite, on veut savoir ce que Laporta fait avec Florentino Pérez. La Super League est un grand projet, mais il est incertain. Je ne sais pas ce qui est recherché avec cette relation cordiale avec le président du Real Madrid

Tu demissionnes pas si tu sens que tout a ete fait dans les regles. Je pense que les trois presidents Perez, Agnelli et LAporta qui sont les seuls a n'avoir jamais renie le projet SuperLigue continuent de manoeuvre en coulisse pour cette competition.

Que font Agnelli, Perez et Laporta ensemble a part continuer a parler des moyens de mettre en oeuvre la SuperLigue.

Les 270 millions aurait permis au Barca de garder Messi et d'inscrire toutes ses recrues en Liga.

Laporta savait tres bien que c'etait le seul moyen de garder Messi. Il est pas idiot donc il a prefere mettre Messi de cote parce qu'il considere que l'accord n'est pas assez luvratif pour son club et que cela mettrait a mal le projet de Superligue.

Dernière modification par chris1004 (09-Aug-21 18:14)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous