16-Aug-25 19:45
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
Re: [FC Barcelona] Més que un club
Le barca mène 1-0 contre le Majorque
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
16-Aug-25 19:59
- chris1004
Membre-

2-0 sur un but ridicule accordé par l'arbitre même si c'est vrai que le joueur qui fait du cinéma á terre est pas non plus anormale.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
16-Aug-25 20:24
chris1004 a écrit :
2-0 sur un but ridicule accordé par l'arbitre même si c'est vrai que le joueur qui fait du cinéma á terre est pas non plus anormale.
Bah les joueurs se sont arrêtés pensant que vu que le mec était a terre ,l'arbitre sifflerait ,alors que la regle veut que ce soit l'arbitre qui arrete ou alors qu'un joueur envoi le ballon en touche ,le Barça aurait pu faire ça mais non
Du coup Majorque l'a mauvaise et se retrouve a 9 a la fin de la 1ere mi temps .. 
OM addict
17-Aug-25 17:22
- Setho
- Membre
-

Je n'ai pas trouvé de topic sur la Liga donc je poste ça ici...
Je viens de voir que la Real Sociedad avait son équipe B qui était monté en 2ème division... C'est beau ! Ils ont l'effectif le plus jeune de la division, j'imagine que l'intégralité ou la quasi-intégralité des joueurs provient du CDF...
Ça donne envie ! J'imagine que les supporters doivent être très fiers.
Si l'OM avait sa Réserve en Ligue 2 ou même National, je me demande si je ne suivrais pas tout autant la Réserve voir plus quand la Une me gave un peu...
17-Aug-25 17:31
- chris1004
Membre-

Drogba du 45 a écrit :
chris1004 a écrit :
Bah les joueurs se sont arrêtés pensant que vu que le mec était a terre ,l'arbitre sifflerait ,alors que la regle veut que ce soit l'arbitre qui arrete ou alors qu'un joueur envoi le ballon en touche ,le Barça aurait pu faire ça mais non
![]()
Du coup Majorque l'a mauvaise et se retrouve a 9 a la fin de la 1ere mi temps ..
Par contre les cartons rouges sont normaux. Il s'essuie les crampons sur la tête du gardient et en plus il l'a vu arrivé de loin...
17-Aug-25 17:34
- Sheryo13
- Membre
-

Setho a écrit :
Je n'ai pas trouvé de topic sur la Liga donc je poste ça ici...
Je viens de voir que la Real Sociedad avait son équipe B qui était monté en 2ème division... C'est beau ! Ils ont l'effectif le plus jeune de la division, j'imagine que l'intégralité ou la quasi-intégralité des joueurs provient du CDF...
Ça donne envie ! J'imagine que les supporters doivent être très fiers.
Si l'OM avait sa Réserve en Ligue 2 ou même National, je me demande si je ne suivrais pas tout autant la Réserve voir plus quand la Une me gave un peu...
Pour ma part assurément
J'aime bcp suivre les équipes de jeunes mm si c'est un peu difficile nous concernant. Si on avait une réserve en L2 je raterais pas un match
23-Aug-25 22:04
- chris1004
Membre-

Le barca mené 1-0 par Levante en tentnt de jouer le hors jeu. Ils ont faili prendre un deuxième but en s'alignant dans le camp adverse aussi. 
Dernière modification par chris1004 (23-Aug-25 22:07)
23-Aug-25 22:12
- Matt Le God
- Membre
-

chris1004 a écrit :
Le barca mené 1-0 par Levante en tentnt de jouer le hors jeu. Ils ont faili prendre un deuxième but en s'alignant dans le camp adverse aussi.
Le barca joue le hj en montant le bloc très très haut.
Nous on joue le hj comme des bananes avec un bloc median-bas
23-Aug-25 22:18
- chris1004
Membre-

Matt Le God a écrit :
chris1004 a écrit :
Le barca joue le hj en montant le bloc très très haut.
Nous on joue le hj comme des bananes avec un bloc median-bas
C'est bien beau mais s'aligner dans le camp adverse c'est ridicule d'ailleurs sur l'occasion de deuxiéme but c'est pas un joueur rapide avec un joueur de L1 ils prennent le but. C'est suicidaire leur facon de défendre.
23-Aug-25 22:27
2-0, je regarde le match. Je trouve Barcelone très mauvais.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
23-Aug-25 22:29
- kheops
- Membre
- Lieu: "mars"
Encore une décision de la var scandaleuse.
En Espagne c'est vraiment grave l'arbitrage.
Penalty 2-0 Levante
marseille ville de mon coeur et l'om coule dans mon sang
23-Aug-25 22:32
kheops a écrit :
Encore une décision de la var scandaleuse.
En Espagne c'est vraiment grave l'arbitrage.
Penalty 2-0 Levante
Le pénalty est très sévère en effet.
Mais ce n'est pas la VAR qui prend la direction mais l'arbitre après consultations de la vidéo. Ce n'est pas tout à fait pareil.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
23-Aug-25 23:04
- chris1004
Membre-

2.2 et Levante joue le bus aussi...
Un des buts marqué de l'extérieur de la surface sur un but de Pédri.et un but sur corner...
Dernière modification par chris1004 (23-Aug-25 23:05)
23-Aug-25 23:29
- chris1004
Membre-

Ben voulà 3-2 but contre son camp sur un centre de Yamal
23-Aug-25 23:30
Bonne deuxième mi-temps du Barça qui a haussé le rythme. Levante n'a pas pu faire face.
23-Aug-25 23:38
- Ryuu
- Fan de Toto Cutugno
-

Ils ont ultra dominé mais Levante a bien verrouillé à partir du 2/2, le dernier but est un CSC très chanceux…
Marseille, c’est quand même mythique. Tu sais comme moi que quand ça marche, c’est magnifique @ZZ
13-Sep-25 23:21
- chris1004
Membre-

https://www.footmercato.net/a8164776019 … mine-yamal
Lamine Yamal blessé et l'histoire est pire que Dembélé et Doué il jouait avec des douleurs pour l'équipe d'Espagne.
14-Sep-25 23:40
- chris1004
Membre-

6.0 contre Valence
22-Sep-25 10:01
- kace
- Membre
-

ce match du barça encore. 3-0 contre getafe....
quel dommage leur élimination contre l'inter, ça s'est joué à une minute quoi. je suis persuadé que ça aurait pas été la même contre le psg qatari en finale, ils ont vraiment une qualité de jeu insensée.....
22-Sep-25 10:25
- Matt Le God
- Membre
-

Ils ont du ballon!