18-Jun-19 12:09

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Pedretti compare les environnements de Lyon et de l'OM

Pedretti compare les environnements de Lyon et de l'OM
Benoît Pedretti s'est remémoré ses passages à Lyon et à l'OM. Il pense que le contexte est très différent, dans les deux clubs, et que l'environnement phocéen complique le travail des joueurs....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

18-Jun-19 12:21

Loutcho
Membre

Re: [NEWS] Pedretti compare les environnements de Lyon et de l'OM

Étonnant ! Les journalistes ne seraient pas objectifs ? Ça me semble gros quand même, on connait leur impartialité sans faille..

"Noooooooon" @Paul Le Guen

18-Jun-19 12:27

Pytheas83bm
Savant de Marseille

c'est intéressant.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

18-Jun-19 12:48

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Sans charrier, la raison, c'est surtout que l'OM est plus vendeur !
Maintenant, j'imagine bien que le football au milieu de tout ça y est parfois considérablement freiné, quand il y est aussi parfois considérablement boosté !
D'ailleurs, comme l'a dit DD récemment au sujet de Thauvin, il est toujours plus difficile pour les joueurs de s'imposer à l'OM que dans d'autres clubs, ce qui donne du crédit à ces joueurs-là pour la sélection chez les Bleus.

18-Jun-19 13:21

lenounours
Membre

Dommage que cette déclaration ne se retrouve que sur les sites de l'OL et l'OM
On continuera de penser que le supporter marseillais n'est qu'un paranoïaque frustré.

L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

18-Jun-19 20:24

MaddynnXIX
Membre

Mes légendes : Sakai

Merci d'expliquer pourquoi c'est plus dur de réussir à l'OM. Je valide les deux raisons (malheureusement)

Jacques-Henri casse-toi !

18-Jun-19 21:26

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

En fait, il détaille ce qui serait souhaitable de faire pour protéger les joueurs lorsqu'on est un grand club.
Sinon, l'objectivité des journaleux n'est plus surprenante...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

19-Jun-19 18:00

_Sentenza_
Membre

Ouais, ce que je retiens surtout là-dedans : "verrouiller la communication".

J'ai l'impression que notre club est une passoire, chaque journalo-consultant-de-mes-deux peut dire et écrire n'importe quoi sur nous, et même si c'est faux dans 90% des cas, ca va faire le buzz et foutre le bordel dans le club, en faisant monter la tension générale.
Ils ont aussi un nombre impressionnant de "sources internes au club/vestiaire".
Alors soit elles existent et il faudrait virer ces taupes, soit, et c'est bien plus plausible (enfin j'espère), c'est du pipeau et notre président ou responsable de la com' devrait humilier le journal/journaliste qui a essayé de faire le buzz sur notre dos en disant nommément que ce qu'il a raconté n'était basé sur rien.

De toute façon, la presse est déjà vendue et globalement contre nous, alors autant ne pas leur faire de cadeaux, en allant jusqu'à boycotter les plus hostiles genre ceux qui cherchent à accentuer les crises quant il y en a qui couvent...

"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413

Dernières News FM

Pied de page du Forum