Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Mercato : l'OM aurait refusé une offre pour Ocampos
19-Jun-19 08:45
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Mercato : l'OM aurait refusé une offre pour Ocampos
19-Jun-19 10:34
- douxreveur13100
- Membre
-

- Lieu: Astre au Logis
Re: [NEWS] Mercato : l'OM aurait refusé une offre pour Ocampos
Si l'on cède tout nos jeunes, on va jouer dans la catégorie "Vétérans bléssés revenant de guerre"...Attention à la dégringolade pour la saison qui vient !
Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !
19-Jun-19 14:44
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
On peut quand même céder des jeunes qui manquent de technique nécessaire dans le haut niveau...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
19-Jun-19 17:12
- algeria95
- Membre
-

Du coup on compte faire quoi ?
Le laisser partir libre ?
JHE est le pire président de l'histoire
19-Jun-19 17:35
- _Sentenza_
- Membre
-

Je pense qu'il aime le club, on doit le prolonger et l'augmenter sans soucis vu qu'il émarge à 120k il me semble.
Bonne Leffe 93 a écrit :
On peut quand même céder des jeunes qui manquent de technique nécessaire dans le haut niveau...
Je sais que tu l'aimes pas trop mais je pense vraiment que tu devrais réviser ton jugement sur ce joueur, y compris au niveau technique. Il a beaucoup progressé cette année, notamment en seconde partie de saison où il a fait de beaux gestes y compris décisifs, pour beaucoup moins de déchet dans ses duels et la percussion. En clair il a bien progressé sur ce point.
Derrière Balotelli c'était même certainement le meilleur techniquement en 2019 de notre effectif, bien devant Thauvin ou Payet qui loupaient les 3/4 de leurs tentatives.
"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Mercato : l'OM aurait refusé une offre pour Ocampos