09-Apr-11 00:34
Re: [Musculation] Pour les adeptes de la gonflette
Bakar a écrit :
Ce topic fait vachement gay.
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=EEydJr5FCTc[/youtube]
Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13
09-Apr-11 00:35
Exactement ce que ça m'inspire. 
Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines
09-Apr-11 00:37
- rookie
Exclu-

:d
J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh
09-Apr-11 00:38
rookie a écrit :
Tu fais de la muscu rookie ?
09-Apr-11 00:59
- rookie
Exclu-

Bakar a écrit :
rookie a écrit :
Tu fais de la muscu rookie ?
ouais mais en complément d'un sport, pas pour le plaisir d'en faire
09-Apr-11 01:00
Ça va alors, je vannerai pas.
09-Apr-11 01:02
- rookie
Exclu-

Bakar a écrit :
ha nan le trip kéké qui y va en débardeur moulant et qui souffle comme un boeuf au développé couché et qui ensuite se ballade devant les minettes en se matant dans la glace, très peu pour moi 
09-Apr-11 01:12
Tu fais du ping pong ?
09-Apr-11 01:51
- kartoch
- Membre
-

- Lieu: Chuck Norris dla Team Rageuse
Moi je fais de la musculation pour éviter les problèmes de dos récurrents que j'ai eu ces dernières années...
Puis je vois pas où ça fait gay de discuter de ça mais bon 
C'est qui @peter_jordan? Il a une belle tete de vainqueur. @ ArjenRobbenOM
09-Apr-11 02:34
- ali1012
- Arrache du pauvre
-

- Lieu: Metropolis™
J'attaque mon 5eme mois de muscu, mon but étant de prendre de la force et de me defouler (ce qui m'a pas mal aidé), et puis se cacher qu'on veut avoir un bon physique tracé serait se mentir.
J'ai pris 4kg, de la masse, et pas mal en force (je suis passé de 50kg au DC, à 100 aujourd'hui meme)
J'y vais 2h ,3 à 4 fois par semaine.
Et tout ça pour m'aider à oublier une fille
Un bon sport pour se defouler
09-Apr-11 02:36
- ali1012
- Arrache du pauvre
-

- Lieu: Metropolis™
rookie a écrit :
Bakar a écrit :
ha nan le trip kéké qui y va en débardeur moulant et qui souffle comme un boeuf au développé couché et qui ensuite se ballade devant les minettes en se matant dans la glace, très peu pour moi
Moué, c'est surtout dans les films que tu vois ça, ou les vieux mecs fan de tuning, là ok
09-Apr-11 02:58
- om-anto
- Le monde est mon pays
ali1012 a écrit :
J'attaque mon 5eme mois de muscu, mon but étant de prendre de la force et de me defouler (ce qui m'a pas mal aidé), et puis se cacher qu'on veut avoir un bon physique tracé serait se mentir.
J'ai pris 4kg, de la masse, et pas mal en force (je suis passé de 50kg au DC, à 100 aujourd'hui meme)
Et tout ça pour m'aider à oublier une fille![]()
c'est un bon exutoire mais ça marche pas tant que ça au final 
Dernière modification par om-anto (09-Apr-11 03:01)
09-Apr-11 04:50
Moi j'aimerais bien commencer la muscu mais j'ai que 19ans et j'ai pas envie que ça m'empeche de prendre les 2 ou 3 cm qu'il me reste à prendre sachant que je suis pas grand ( 1M75). Pour le foot aussi ça aide vachement, un pote à moi à carrément doublé je dirais en impact physique et puissance grace à quelque kilos de muscle en plus.
09-Apr-11 05:30
kimann a écrit :
Moi j'aimerais bien commencer la muscu mais j'ai que 19ans et j'ai pas envie que ça m'empeche de prendre les 2 ou 3 cm qu'il me reste à prendre sachant que je suis pas grand ( 1M75). Pour le foot aussi ça aide vachement, un pote à moi à carrément doublé je dirais en impact physique et puissance grace à quelque kilos de muscle en plus.
A 19 ans, tu peux te dire qu'il y a 95% de chance que tu restes à 1m75. Faut t'y faire 
La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV
09-Apr-11 05:52
damlt a écrit :
kimann a écrit :
A 19 ans, tu peux te dire qu'il y a 95% de chance que tu restes à 1m75. Faut t'y faire
Moi je fais 1m79 depuis que j'ai 16 ans j'ai pas pris un seul centimètre 
09-Apr-11 05:55
ali1012 a écrit :
Et tout ça pour m'aider à oublier une fille![]()
Femmes à la vertue douteuse qui nous font payer des salles pour qu'on les oublie
Sinon pareil, j'ai pris 6kg depuis que je fais de la muscu. Si c'est bien fait, c'est excellent pour tout le monde. Personnellement j'ai un entrainement adapté à mon corps, renouvelé tous les 4 mois, et j'en suis très content 
09-Apr-11 06:40
- Ab Nihilo
- Anigostique
-

- Lieu: Marseille
rookie a écrit :
Harry_Covert a écrit :
45 minutes de cardio pour perdre des graisses.
en fait c'est 30 min MINIMUM pour commencer à perdre des graisses
et 30 min pas à fond, l'idéal quand tu fais du cardio c'est de pas être essouflé quand tu t'arrête (oui ça peut paraitre bizarre, mais sinon c'est d'la résistance)
30 min 2 fois par semaine et tu devrais commencer à voir le résultat dans 1 mois ou 2 je dirais
Faux. On commence à brûler le glycogène à partir de 10 minutes.
30 à 45 min à 65% de sa fréquence Max. que l'on obtient en soustrayant son age à 220.
Pour moi : 220-21 = 199
199 x 0.65 = 129
Au dessus, on tape surtout dans le muscle (endurence pure). Toujours à rythme lent et régulier pour perdre du gras. Et il faut MANGER pour perdre du poids. Sainement, mais MANGER. Car sans glycogène à brûler on tape dans le muscle et rien d'autre.
Manger des glucides à index glycémique faible 1 heure avant (avoine, son, pain complet, muesli)
Bon. Le plus efficace pour la perte de poids reste l'entraînement fractionné. On consomme moins de calories pendant, mais l'exercice vise à accroître la dette d'oxygène, qui provoque une augmentation sensible du métabolisme sur 24-48 heures (nombres de calories que vous consommez au repos).
Le meilleur schéma est le suivant :
5 min d'échauffement
30 secondes à fond (mais quand je dis à fond, c'est à fond à en pleurer) ; puis 1 minute à rythme lent. Ceci est un cycle. Il faut en faire 6 (pour pouvez n'en faire que trois si vous faites 1 minute à fond, 2 minutes à rythme lent)
5 min de décélération.
L'avantage de cet entraînement, c'est qu'il est court et très hautement efficace pour perdre du poids. L'inconvénient c'est qu'il est difficile.
Dernière modification par Ab Nihilo (09-Apr-11 06:47)
"Attention, Benzema.. Benzema ! Il va les rendre fous ! Touche..." @ C. Jeanpierre
09-Apr-11 07:56
- rookie
Exclu-

Ab Nihilo a écrit :
rookie a écrit :
Harry_Covert a écrit :
45 minutes de cardio pour perdre des graisses.
en fait c'est 30 min MINIMUM pour commencer à perdre des graisses
et 30 min pas à fond, l'idéal quand tu fais du cardio c'est de pas être essouflé quand tu t'arrête (oui ça peut paraitre bizarre, mais sinon c'est d'la résistance)
30 min 2 fois par semaine et tu devrais commencer à voir le résultat dans 1 mois ou 2 je diraisFaux. On commence à brûler le glycogène à partir de 10 minutes.
30 à 45 min à 65% de sa fréquence Max. que l'on obtient en soustrayant son age à 220.
Pour moi : 220-21 = 199
199 x 0.65 = 129
Au dessus, on tape surtout dans le muscle (endurence pure). Toujours à rythme lent et régulier pour perdre du gras. Et il faut MANGER pour perdre du poids. Sainement, mais MANGER. Car sans glycogène à brûler on tape dans le muscle et rien d'autre.
Manger des glucides à index glycémique faible 1 heure avant (avoine, son, pain complet, muesli)
Bon. Le plus efficace pour la perte de poids reste l'entraînement fractionné. On consomme moins de calories pendant, mais l'exercice vise à accroître la dette d'oxygène, qui provoque une augmentation sensible du métabolisme sur 24-48 heures (nombres de calories que vous consommez au repos).
Le meilleur schéma est le suivant :
5 min d'échauffement
30 secondes à fond (mais quand je dis à fond, c'est à fond à en pleurer) ; puis 1 minute à rythme lent. Ceci est un cycle. Il faut en faire 6 (pour pouvez n'en faire que trois si vous faites 1 minute à fond, 2 minutes à rythme lent)
5 min de décélération.
L'avantage de cet entraînement, c'est qu'il est court et très hautement efficace pour perdre du poids. L'inconvénient c'est qu'il est difficile.
au temps pour moi, je m'incline 
comme quoi
09-Apr-11 11:46
- Eldarion
- The Queen
-

- Lieu: Paris
kartoch a écrit :
bliver83 a écrit :
kartoch a écrit :
Le rameur c'est excellent pour le cardio, pour la musculation beaucoup moins à moyen terme.
Pour les abdos, tu n'as pas de secrets, exercices à la con à fonds. Il faut aussi savoir que les abdos chez qqun ne sont visibles que si tu as moins de 10-12% de MG. Donc si tu les vois pas c'est que le problème ne vient peut être pas de tes abdosEn parlant de MG, a partir de quel seuil on peut prendre en compte ce calcul sans considérer qu'on est en sous poids ?
Parce que bon j'ai une MG de 2% la.
Je suis a 1.86 pour 70kg faut que je prenne en poids un peuJe pense pas que t'es un taux de MG de l'ordre de 2%
En dessous de 5% tu risques de mourir je crois..
J'ai vu quelques photos de mecs à 3-4% de MG, c'est vraiment dégueulasse. M'est avis que tu es plus autour de 15%, comme la plupart des sportifs amateurs. Les balances et les calculs ne servent à rien, c'est forcément erroné.
Le seul truc qui compte, c'est le reflet de ton miroir, c'est lui qui te dira si tu as perdu de la masse graisseuse ou non.
Perso, j'ai commencé la muscu il y a un mois et 1/2, j'ai perdu 5kg et je vais bientôt commencer une prise de masse. 
Addiction à l'OM depuis 1994.