11-Jul-11 00:58
- lorikcanaforever
Exclu-

- Lieu: Naples. Anti pastaga crew
-
- Mes légendes : Cana, Heinze, Azpilicueta, Lucho
Re: [Musculation] Pour les adeptes de la gonflette
rookie a écrit :
lorikcanaforever a écrit :
Ab Nihilo a écrit :
Mais cette Whey est très bonne. C'est la mienne![]()
Mais je vais reprendre la Optimum Nutition Gold Standard. Question affectiveMoi je couplais proteine et creatine
gonflette
Grosse seche ensuite 
SAT l'homo , ignore moi tu es un bipolaire travesti@lolowhite
11-Jul-11 00:59
- rookie
Exclu-

geo06 a écrit :
Mange beaucoup beaucoup beaucoup de proteine
.Rien qu'en faisant des pompes+2 haltères,tu devrais voir les effets
Oui les poudres,ça aide,faut pas se le cacher.A l'epoque,je prenais de la Whey protein qui est la meilleur.Et t'as pas reperdu du poids quand t'as arrêté de prendre la poudre, ou tu t es pas senti plus faible ?
Les pompes j'en fait déjà (enfin, pas du tout régulièrement), mais y a tellement de façon différentes que je sais pas si je les fais bien.. Là je fais celle avec le bras le long du corps, ça a l air d être le mieux pour les muscles du bras.
sur les poings c'est la meilleure manière
J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh
11-Jul-11 00:59
- rookie
Exclu-

rookie a écrit :
Moi je couplais proteine et creatine
gonflette
Grosse seche ensuite
t'es revenu au point de départ crevette en fait 
11-Jul-11 01:00
- lorikcanaforever
Exclu-

-
rookie a écrit :
rookie a écrit :
gonfletteGrosse seche ensuite
t'es revenu au point de départ crevette en fait
Non,muscle archi dessiné 
11-Jul-11 01:01
- rookie
Exclu-

bon bah va frapper Pastaga 
11-Jul-11 01:01
- Ab Nihilo
- Anigostique
-

- Lieu: Marseille
rookie a écrit :
Ab Nihilo a écrit :
Mais cette Whey est très bonne. C'est la mienne![]()
Mais je vais reprendre la Optimum Nutition Gold Standard. Question affectiveMoi je couplais proteine et creatine
gonflette
Volumisation cellulaire pour être précis.
Mais la créatine peut être intéressante grâce aux gains de force qu'elle procure + récupération plus rapide. J'en ai jamais pris mais c'est plus parce que j'ai pas les moyens de foute x euros dans des suppléments secondaires.
Whey - Vitramines - Omega 3 - Bcaa en poudre - Avoine en poudre, Maltodextrine-Dextrose, basta.
"Attention, Benzema.. Benzema ! Il va les rendre fous ! Touche..." @ C. Jeanpierre
11-Jul-11 01:02
- lorikcanaforever
Exclu-

-
rookie a écrit :
bon bah va frapper Pastaga
Y a du laisser allé depuis quelques mois 
11-Jul-11 01:04
- Ab Nihilo
- Anigostique
-

rookie a écrit :
geo06 a écrit :
Mange beaucoup beaucoup beaucoup de proteine
.Rien qu'en faisant des pompes+2 haltères,tu devrais voir les effets
Oui les poudres,ça aide,faut pas se le cacher.A l'epoque,je prenais de la Whey protein qui est la meilleur.Et t'as pas reperdu du poids quand t'as arrêté de prendre la poudre, ou tu t es pas senti plus faible ?
Les pompes j'en fait déjà (enfin, pas du tout régulièrement), mais y a tellement de façon différentes que je sais pas si je les fais bien.. Là je fais celle avec le bras le long du corps, ça a l air d être le mieux pour les muscles du bras.sur les poings c'est la meilleure manière
Poings pour pas traumatiser le poignet. Il existe des poignées à 10 balles pour faire pareil sans avoir mal aux doigts.
Pompes, comme au DC, plus t'écartes, plus tu sollicite le pectoral ; plus tu resserres, plus tu sollicites les triceps et secondairement l'intérieur des pecs.
Dernière modification par Ab Nihilo (11-Jul-11 01:16)
"Attention, Benzema.. Benzema ! Il va les rendre fous ! Touche..." @ C. Jeanpierre
11-Jul-11 01:04
Ab Nihilo a écrit :
geo06 a écrit :
Ab Nihilo a écrit :
Il y a cardio et cardio. Tout dépend tes objectifs. La muscu, je conseille de la faire avec un sport à côté. Le cardio est un bon moyen de le faire, pour se construire un physique complet.
Cardio pour perdre du gras :
65% de sa FCmax (ex: j'ai 21 ans, 220-21 = + ou - 200 puls/min
Je prends 65% de mon FCmax, 200x0.65 = autour de 130.
Donc rythme lent et réuglier, pas plus de 45min pour ne pas cataboliser.
Le mieux restant l'interval training que j'ai la flemme de détailler.Non mais moi je dois pas perdre du poids, je dois en prendre
![]()
Je cherche pas à devenir musclé, affuté ou quoi que ce soit, je cherche juste à garder mes proportions, mais sur un plus gros volume, car je suis ectomorphe, et la prise de poids est très compliquée pour moi.Laisse tomber le cario alors. Pour grossir, il faut MANGER. Il va falloir que tu integres progressivement de plus en plus de quantité à tes repas.
Ectomorphe/Mesomorphe/Endo tout ça c'est des conneries. Mais si comme toi, t'as du mal à prendre du poids ou du gras, c'est que ta maintenance calorique est très haute et qu'il va te falloir la dépasser allégrement. Table sur 3500kcal par jour mini, associé à un bon entraînement.
Pour pas faire n'importe quoi, je conseille aux débutants de se renseigner sur les sites de musculations dispo sur le net, le meilleur étant celui de la team SuperPhysique.
Oui c est pour ça que je pensais bien que le cardio c'était pas top pour moi, vu que je veux surtout pas perdre de poids mais en prendre..
Mais je pense quand même que, même si je veux pas avoir de gros muscles, un peu de muscu ne me ferait pas de mal, ne serait-ce que pour m'épaissir un peu les bras et m'ouvrir l'appétit. Comme je le disais mon but est juste de rester dans les même proportions avec le même genre de corps, mais en plus épais... actuellement je suis comme ça http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=673534chil.jpg et je suis petit et très fin de profil surtout.
Un peu de muscu avec une machine type : http://images.trokerspro.com/aspect/p/M … 938471.jpg et/ou le programme Lafay + protéine a petite dose, ça peut être pas mal non ?
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
11-Jul-11 01:06
- boubou763
- Membre
-

Ab Nihilo a écrit :
rookie a écrit :
geo06 a écrit :
Et t'as pas reperdu du poids quand t'as arrêté de prendre la poudre, ou tu t es pas senti plus faible ?
Les pompes j'en fait déjà (enfin, pas du tout régulièrement), mais y a tellement de façon différentes que je sais pas si je les fais bien.. Là je fais celle avec le bras le long du corps, ça a l air d être le mieux pour les muscles du bras.sur les poings c'est la meilleure manière
Poings pour pas traumatiser le poignet. Il existe des poignées à 10 balles pour faire pareil sans avoir mal aux doigts.
Pompes, comme au DC, plus t'écartes, plus tu sollicite le pectoral ; plus tu resserres, plus tu sollicites les triceps et secondairement l'intérieur des pecs.
Et les abdos c'est quoi le meilleur?
On peut vendre dix joueurs et puis on fait quoi? On fait une pizzeria?@Deschamps
11-Jul-11 01:06
Aussi comme je me couche et me lève tard (en plus la je suis croupier ça aide pas) je mange pas de petit dej, le repas de midi et du soir très tard... Je me met depuis quelque jour au porridge pour le petit dej, c'est vite fait, ça glisse bien, et c'est quand même du condensé, je pense que ce sera déjà mieux que pas de petit dej' du tout.
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
11-Jul-11 01:15
- Ab Nihilo
- Anigostique
-

boubou763 a écrit :
Ab Nihilo a écrit :
rookie a écrit :
sur les poings c'est la meilleure manièrePoings pour pas traumatiser le poignet. Il existe des poignées à 10 balles pour faire pareil sans avoir mal aux doigts.
Pompes, comme au DC, plus t'écartes, plus tu sollicite le pectoral ; plus tu resserres, plus tu sollicites les triceps et secondairement l'intérieur des pecs.Et les abdos c'est quoi le meilleur?
Ce programme est pas mal, complet : http://www.youtube.com/watch?v=sWjTnBmCHTY
Mais pour voir ses abdos, pas de secret hein, faut perdre le gras qu'il y a au dessus...
11-Jul-11 01:19
- boubou763
- Membre
-

Ab Nihilo a écrit :
boubou763 a écrit :
Ab Nihilo a écrit :
Pompes, comme au DC, plus t'écartes, plus tu sollicite le pectoral ; plus tu resserres, plus tu sollicites les triceps et secondairement l'intérieur des pecs.Et les abdos c'est quoi le meilleur?
Ce programme est pas mal, complet : http://www.youtube.com/watch?v=sWjTnBmCHTY
Mais pour voir ses abdos, pas de secret hein, faut perdre le gras qu'il y a au dessus...
1m76 66 kgs. Pas beaucoup de gras autrement dit 
On peut vendre dix joueurs et puis on fait quoi? On fait une pizzeria?@Deschamps
11-Jul-11 01:20
- Ab Nihilo
- Anigostique
-

geo06 a écrit :
Ab Nihilo a écrit :
geo06 a écrit :
Non mais moi je dois pas perdre du poids, je dois en prendre
![]()
Je cherche pas à devenir musclé, affuté ou quoi que ce soit, je cherche juste à garder mes proportions, mais sur un plus gros volume, car je suis ectomorphe, et la prise de poids est très compliquée pour moi.Laisse tomber le cario alors. Pour grossir, il faut MANGER. Il va falloir que tu integres progressivement de plus en plus de quantité à tes repas.
Ectomorphe/Mesomorphe/Endo tout ça c'est des conneries. Mais si comme toi, t'as du mal à prendre du poids ou du gras, c'est que ta maintenance calorique est très haute et qu'il va te falloir la dépasser allégrement. Table sur 3500kcal par jour mini, associé à un bon entraînement.
Pour pas faire n'importe quoi, je conseille aux débutants de se renseigner sur les sites de musculations dispo sur le net, le meilleur étant celui de la team SuperPhysique.Oui c est pour ça que je pensais bien que le cardio c'était pas top pour moi, vu que je veux surtout pas perdre de poids mais en prendre..
Mais je pense quand même que, même si je veux pas avoir de gros muscles, un peu de muscu ne me ferait pas de mal, ne serait-ce que pour m'épaissir un peu les bras et m'ouvrir l'appétit. Comme je le disais mon but est juste de rester dans les même proportions avec le même genre de corps, mais en plus épais... actuellement je suis comme ça http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=673534chil.jpg et je suis petit et très fin de profil surtout.
Un peu de muscu avec une machine type : http://images.trokerspro.com/aspect/p/M … 938471.jpg et/ou le programme Lafay + protéine a petite dose, ça peut être pas mal non ?
Laisse tomber cette machine de merde.
Prends un truc comme ça (http://www.fitnessboutique.fr/musculati … _160B.html), une barre de traction, 90kg de poids, une barre droite bien longue, une barre EZ et deux petites barres pour des haltères, et la tu fais CE QUE TU VEUX. Programme complet, varié, tu peux tout faire.
Lafay, comme je dis, vite limité dans les sensations et la progression, au final.
La prot en poudre, ce n'est que du petit lait (lactoserum) en poudre. La prendre en collation et surtot avant et après l'entrainement. Entre 25 et 50g (35g est la dose recommandée) pour chaque prise.
Je fais 25 avant le training
50 après
35 si j'en prends en collation.
Dernière modification par Ab Nihilo (11-Jul-11 01:22)
11-Jul-11 01:22
- rookie
Exclu-

ab Nihilo, répond à ma question page précédente stp 
11-Jul-11 01:24
- lorikcanaforever
Exclu-

-
Ab Nihilo a écrit :
geo06 a écrit :
Ab Nihilo a écrit :
Laisse tomber le cario alors. Pour grossir, il faut MANGER. Il va falloir que tu integres progressivement de plus en plus de quantité à tes repas.
Pour pas faire n'importe quoi, je conseille aux débutants de se renseigner sur les sites de musculations dispo sur le net, le meilleur étant celui de la team SuperPhysique.Oui c est pour ça que je pensais bien que le cardio c'était pas top pour moi, vu que je veux surtout pas perdre de poids mais en prendre..
Un peu de muscu avec une machine type : http://images.trokerspro.com/aspect/p/M … 938471.jpg et/ou le programme Lafay + protéine a petite dose, ça peut être pas mal non ?Laisse tomber cette machine de merde.
Prends un truc comme ça (http://www.fitnessboutique.fr/musculati … _160B.html), une barre de traction, 90kg de poids, une barre droite bien longue, une barre EZ et deux petites barres pour des haltères, et la tu fais CE QUE TU VEUX. Programme complet, varié, tu peux tout faire.
.
Il ne veut pas prendre de la masse.
Avec le dev couché,ça va y aller
.
Dernière modification par lorikcanaforever (11-Jul-11 01:24)
11-Jul-11 01:27
- Ab Nihilo
- Anigostique
-

rookie a écrit :
Ab Nihilo a écrit :
Ah non.Car en prenant de la masse,tu prends du gras aussiPas si la prise de masse est bien faite. Si on est pas pressé, on peut prendre du muscle sans une trace de gras.
Et puis on peut regarder vers l'IF Leangains, jeûne intermittant. Plusieurs forums français ont expliqué ce protocole alimentaire que je pratique aujourd'hui avec un immense bonheur;yo Ab Nihilo, j'vais bientôt commencer une prise de masse dans deux mois, date à laquelle j'aurais fait mon semi-marathon (défi que je me suis lancé
)
tu m'conseilles de continuer du Lafay ou autres?
niveau bouffe idem, 'jai beau chercher, c'est vague
apparemment t'as qqc qui fonctionne, tu m'expliques?
ha je précise d'ou vient le fait que je sois perdu
c'est que je pratique à côté un sport de combat
donc à chaque fois que je regarde pour un programme, je sais pas comment intégrer le fait que j'vais faire 3 séance de ce sport par semaine, donc bcp de cardio et bcp de renforcement musculaire
Mon truc qui "marche" est le jeûne intermittent. Pendant 16 à 20H (la moyenne etant 18H), je ne mange RIEN, pas un macronutriment dans mon corps. Seul aliment autorisé, thé café coca sans sucre. C'est parfait pour faire baisser son insuline et son insulinoreactivité. Du coup on perd du gras assez vite, en mangeant ce qu'on veut et en grande quantité sur une fenêtre de 4 à 8 heures. Le principe est de cycler les nutriments : les jours de muscu, grosse part de glucides de bonne qualité (avoine, maltodextrose, pates completes, quinoa etc), protéines en quantité normale et très faible en lipides ; jour sans entrainement : on baisse les glucides, on monte les lipides et on garde les protéintes au même niveau.
Je vais pas expliquer le protocole dans son entier, car il est complexe, mais il a des sujets sur le net qui ont traduit tous les articles de Martin Berkhan et qui expliquent le protocole de façon précise.
11-Jul-11 01:29
- Ab Nihilo
- Anigostique
-

Ab Nihilo a écrit :
geo06 a écrit :
Oui c est pour ça que je pensais bien que le cardio c'était pas top pour moi, vu que je veux surtout pas perdre de poids mais en prendre..
Un peu de muscu avec une machine type : http://images.trokerspro.com/aspect/p/M … 938471.jpg et/ou le programme Lafay + protéine a petite dose, ça peut être pas mal non ?Laisse tomber cette machine de merde.
.Il ne veut pas prendre de la masse.
Avec le dev couché,ça va y aller
.
Heu, pas forcément. Il faut tout entraîner. Et le DC est un exo de base. Moi je sais que je prends que très peu de masse aux pecs. Tout dépend des gens et de leur patrimoine génétique.
Ce banc est intéressant car on peut faire des leg curl et des leg extension, et que le pupitre est utile pour isoler les biceps.
Dernière modification par Ab Nihilo (11-Jul-11 01:30)
13-Jul-11 13:21
- guistarstylers
Exclu-

- Lieu: [Team de l'Hattrick] R.I.P
-
- Mes légendes : Valbuena, Nkoulou
Bon, je viens d'acheter la méthode Lafay et une barre de porte, on verra bien si ça marche (je ne suis pas sceptique quand à la méthode, mais plutôt par rapport à ma volonté).
1m83 - 74kg, mais j'ai du bide à perdre et du muscle à prendre 
RIP
[Team de l'HATTRICK]
13-Jul-11 13:27
- kartoch
- Membre
-

- Lieu: Chuck Norris dla Team Rageuse
guistarstylers a écrit :
Bon, je viens d'acheter la méthode Lafay et une barre de porte, on verra bien si ça marche (je ne suis pas sceptique quand à la méthode, mais plutôt par rapport à ma volonté).
1m83 - 74kg, mais j'ai du bide à perdre et du muscle à prendre
Pour la faire, je peux te dire qu'elle marche. Pour la motivation, si je peux te donner un conseil, va sur le forum de musculaction.com y tenir un carnet de ton suivi de la méthode. Cela aide vraiment à être motivé avec les encouragements des autres du forum.
Bonne chance en tout cas 
C'est qui @peter_jordan? Il a une belle tete de vainqueur. @ ArjenRobbenOM