30-Jul-05 14:14

borsolino
Patron
Lieu: la tête de la Team C4

Re: [Musculation] Pour les adeptes de la gonflette

NARBONNE 29 Chaaammmpion du Moooonnnndeeee!!!!

~ ¤ ~ Born to be wild ~ ¤ ~

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

30-Jul-05 14:27

Neo59
Silence! I Kill you !
Lieu: Tomorrowland

Mes légendes : Deschamps, Cana, Ayew, Niang, Gignac

Didou supprime ton message , tu déforme toute la page !!  :ranting:

30-Jul-05 14:28

gizbi22
Membre

personne a des bon sites avec des programme de muscu??

"cogito ergo sum" R.Descartes Je pense donc je suis marseillais...

30-Jul-05 14:42

jacky ben shakeyaya
pas celle que vous croyai

borsolino a écrit :

MERDEEE!!! mais je dois écouter qui????!!!!

Bah en fair MrPerrin a pas tort dans ce qu'il dit sur la course sauf peut etre quand il déclare que les chaussures suffisent à protèger les articulations et le dos lors d'un jogging... roll  :no:
ça c'est n'importe nawak.

Dernière modification par jacky ben shakeyaya (30-Jul-05 14:59)

30-Jul-05 14:43

didou
Taye "last king of Marseille" Taiwo
Lieu: Bouzelouf Crew

Neo59 a écrit :

Didou supprime ton message , tu déforme toute la page !!  :ranting:

desolé !!
:icon1: 

Mess Perso au modo qui m'as mis "Ras le cul d'avoir à éditer tes messages avec 200 smileys... Apprends à poster sans, ça sera bien mieux!"

Genre dans tout mes post je mets 200 smileys j'accepte le carton mais pas que tu dises n'importe quoi et puis si tu voulais pas qu'on mette des smileys ds les posts fallait pas en proposé

Dernière modification par didou (30-Jul-05 15:12)

this club was pure passion.@Didier Drogba.
le shot sur la latte@Gerets :-)

30-Jul-05 15:04

Mochemetissedelest
Playboy
Lieu: Ibiza

j'en ai fait 4 ans à la fac j'ai doublé de volume
j'étais méconnaisable...
depuis je fais un peu plus de fond donc je me suis affiné !

https://www.footmarseille.com/forum/img/smilies/haltere.gif

La vie ne vaut rien mais rien ne vaut La Vie.

30-Jul-05 15:10

borsolino
Patron
Lieu: la tête de la Team C4

bometissedusud a écrit :

j'étais méconnaisable...

https://www.footmarseille.com/forum/img/ … altere.gif

C'est clair qu'il faut trouver un compromis entre Schwarzi et Bruce Lee :wink:

~ ¤ ~ Born to be wild ~ ¤ ~

30-Jul-05 16:29

Mr Perrin
Bouchetiste
Lieu: Cap'tain Team Henman

jacky ben shakeyaya a écrit :

borsolino a écrit :

MERDEEE!!! mais je dois écouter qui????!!!!

Bah en fair MrPerrin a pas tort dans ce qu'il dit sur la course sauf peut etre quand il déclare que les chaussures suffisent à protèger les articulations et le dos lors d'un jogging... roll  :no:
ça c'est n'importe nawak.

J'ai pas dit que ça suffisait, mais faut arrêtez avec ça!! Si tu apprends à écouter ton corps y a aucun prob!! tu peux faire des milliers de km de footing!! A ce moment faites pas de tennis non plus, d'athlétisme...

jacky ben shakeyaya a écrit :

En courant à jeun,tu vas taper dans ton capital musculaire...
Meme en avalant un susucre pour éviter l'hypoglicémie(ton cerveau réclame du glucose et te le fait savoir,il adore ça  ).

Faux. J'ai été étonné de lire y a lgtps dans un magazine une nouvelle forme de course à pied (destiné aux régimes) en courrant à jeun. J'ai pas eu le tps de lire mais je retrouve ça et je vous dit.
On peut le faire et c'est très bien apparemment!

"Ça fait des milliers de milliers de dollars!" Cheyenne
"Ca s'appelle des millions" L'Harmonica

30-Jul-05 22:46

jacky ben shakeyaya

Faux. J'ai été étonné de lire y a lgtps dans un magazine une nouvelle forme de course à pied (destiné aux régimes) en courrant à jeun. J'ai pas eu le tps de lire mais je retrouve ça et je vous dit.
On peut le faire et c'est très bien apparemment!

Alors là je reste dubitatif.A ta place je m'avancerais pas trop quand meme sur le cardio à jeun. :wink:
Je t'assure que non seulement Borsolino va plus taper dans le muscle que dans les graisses,mais en plus il risque de se déshydrater.
Et c'est grace à ce phénomène justement que certaines méthodes de "régime" aberrantes "marchent".Pour perdre du poids on va faire perdre  de l'eau grace à un déficit calorique créé par des contraintes diverses(manger trés peu,courir à jeun).C'est de la poudre aux yeux,du vent et trés mauvais pour la santé.
On perd pas de la graisse,on perd de l'eau et meme du muscle. :mrgreen:
C'est vraiment dangereux pour le fonctionnement du corps,des reins notemment.Et puis l'estomac douille pas mal à jeun.C'est déjà un milieu trés acide.
L'eau c'est un truc d'arnaqueur:
Par exemple,certains culturistes vont "gonfler" parce qu'ils auront créé des rétentions d'eau par l'ingestion de produits.Ils se croiront musclés alors que ce n'est que de la flotte.
Bref,pour moi ce genre de procédés c'est pareil dans les deux sens.En tous cas les deux sont trés nocifs.
Je ne citerais pas tous les dangers de ce genre de pratique de merde mais on peut au moins évoquer nos amis les reins qui ne nous ont pas demandé à ce qu'on les maltraite et sans qui il n'y a pas de vie possible...(ou alors artificiellement mais c'est pas une vie).
Borsolino :no: Tu vas te faire plus de mal que de bien.Les bénéfices esthétiques seront quasi nuls et à part ton poid tu ne changeras rien hormis peut etre ta bonne santé qui va se dégrader si tu cours comme ça.
Et puis je ne crois pas que ce soit trés bon jouer avec son taux de glycémie comme ça.Plus ça reste stable mieux c'est.

Oui il faut écouter son corps,la douleur est un indicateur.Mais cette écoute et son interprétation restent aléatoires...surtout qu'on a pas tous fait des études sur le sujet et la plupart d'entre nous a sans doute une vision assez incomplète ou trompeuse de son corps...et une perception erronée de ces signes.Alors on va pas jouer à l'apprenti-sorcier.
Moi je trouves certaines pratiques de masse pas saines du tout ou bizzaroides...(comme les crunchs à gogo,le jogging sur béton,marathon)
Tes milliers de kilomètres au footing ok si c'est sur un bon terrain à la limite...mais sur un sol un peu dur...c'est pas la fete.Et ça meme si la technique de course est bonne.Ce qui n'est pas vraiment souvent le cas.
Le jogging c'est quand meme une suite ininterrompue de sauts et donc contrairement à la marche ou le corps ne quitte pas le sol,il y a traumatismes articulaires et vertébraux quoi qu'ils arrivent.
La course doit etre utilisée modérément et à bon escient.Il ne faut pas en faire une base d'entrainement de santé.
Alternative saine par exemple:la marche athlétique et un peu de jogging...

Dernière modification par jacky ben shakeyaya (31-Jul-05 01:02)

30-Jul-05 22:57

drogba2
Membre

je pense que les abdos c'est ce qu'il y a de mieux

"quel est l'avenir de meité? s'il part pas , il reste" pape diouf

30-Jul-05 23:27

jacky ben shakeyaya

drogba2 a écrit :

je pense que les abdos c'est ce qu'il y a de mieux

Non pas forcément.Surtout si c'est mal fait.Ce qui est le cas dans la majorité des cas. :thumbdown:
Mais c'est clair que si tu veux te renfocer ça passe par là.(meme si il n'y a pas que ça à faire :icon1:)
C'est pas un sport trés complet quand meme... :wink:

Dernière modification par jacky ben shakeyaya (30-Jul-05 23:33)

31-Jul-05 12:23

pat
FIFA FOR EVER

gizbi22 a écrit :

personne a des bon sites avec des programme de muscu??

moi je te recommende musculaction.com, un super site avec un forum sympa

31-Jul-05 15:45

rushkoff91
 Exclu
Lieu: Paris, Capitale du Monde

bometissedusud a écrit :

j'étais méconnaisable...

https://www.footmarseille.com/forum/img/ … altere.gif

putain c'est marrant j'étais persuadé que toi t'en faisait.T'aimes bien le tuning aussi?

"Paris s'en va seul, la France suit de force, et irritée; + tard elle s'apaise et applaudit"@V. Hugo

31-Jul-05 16:03

sebsw87
Membre

Alors là je reste dubitatif.A ta place je m'avancerais pas trop quand meme sur le cardio à jeun. 
Je t'assure que non seulement Borsolino va plus taper dans le muscle que dans les graisses,mais en plus il risque de se déshydrater.
Et c'est grace à ce phénomène justement que certaines méthodes de "régime" aberrantes "marchent".Pour perdre du poids on va faire perdre  de l'eau grace à un déficit calorique créé par des contraintes diverses(manger trés peu,courir à jeun).C'est de la poudre aux yeux,du vent et trés mauvais pour la santé.
On perd pas de la graisse,on perd de l'eau et meme du muscle. 
C'est vraiment dangereux pour le fonctionnement du corps,des reins notemment.Et puis l'estomac douille pas mal à jeun.C'est déjà un milieu trés acide.
L'eau c'est un truc d'arnaqueur:
Par exemple,certains culturistes vont "gonfler" parce qu'ils auront créé des rétentions d'eau par l'ingestion de produits.Ils se croiront musclés alors que ce n'est que de la flotte.
Bref,pour moi ce genre de procédés c'est pareil dans les deux sens.En tous cas les deux sont trés nocifs.
Je ne citerais pas tous les dangers de ce genre de pratique de merde mais on peut au moins évoquer nos amis les reins qui ne nous ont pas demandé à ce qu'on les maltraite et sans qui il n'y a pas de vie possible...(ou alors artificiellement mais c'est pas une vie).
Borsolino  Tu vas te faire plus de mal que de bien.Les bénéfices esthétiques seront quasi nuls et à part ton poid tu ne changeras rien hormis peut etre ta bonne santé qui va se dégrader si tu cours comme ça.
Et puis je ne crois pas que ce soit trés bon jouer avec son taux de glycémie comme ça.Plus ça reste stable mieux c'est.

Oui il faut écouter son corps,la douleur est un indicateur.Mais cette écoute et son interprétation restent aléatoires...surtout qu'on a pas tous fait des études sur le sujet et la plupart d'entre nous a sans doute une vision assez incomplète ou trompeuse de son corps...et une perception erronée de ces signes.Alors on va pas jouer à l'apprenti-sorcier.
Moi je trouves certaines pratiques de masse pas saines du tout ou bizzaroides...(comme les crunchs à gogo,le jogging sur béton,marathon)
Tes milliers de kilomètres au footing ok si c'est sur un bon terrain à la limite...mais sur un sol un peu dur...c'est pas la fete.Et ça meme si la technique de course est bonne.Ce qui n'est pas vraiment souvent le cas.
Le jogging c'est quand meme une suite ininterrompue de sauts et donc contrairement à la marche ou le corps ne quitte pas le sol,il y a traumatismes articulaires et vertébraux quoi qu'ils arrivent.
La course doit etre utilisée modérément et à bon escient.Il ne faut pas en faire une base d'entrainement de santé.
Alternative saine par exemple:la marche athlétique et un peu de jogging...

Tout à fait d'accord avec toi.
Moi même j'ai acheté un banc de muscu à noel dernier pour essayer de gagner en volume.
Je me suis renseigné et tout ce que j'ai pu lire ou entendre correspond à ce que dit Jacky ben shakeyaya à savoir qu'il faut essayer de faire les choses bien sans être pressé.

D'ailleurs je voit autours de moi des gens qui ont commencé de la musculation et qui ont commencé à toucher à quelques produits et je voit le resultat sur le corps: il y a un certain volume mais on arrive pas à determiner si c'est du muscle ou de la graisse car sa tombe !

En comparant plusieurs site internet qui ont l'air serieux on peu se faire une idée je pense de ce qui est bon ou pas bon.

31-Jul-05 16:59

Kontrastline
Membre
Lieu: Grappling City

@sebsw87 prendre du volume si t'es super sex à la base c'est vrai que c'est galère et pour y arriver proprement il faut un régime alimentaire spécifique (Protéine, Omega3...) mais surtout beaucoup de TRAVAIL et de TEMPS! Prendre 5 kilos de muscle c'est un parcours du combattant pour quelqu'un qui est tout maigre! Au contraire d'un gars un peu plus "gras" qu'aura plus de facilité à prendre du muscle...

****Bouzelouf Crew 4 ever****

31-Jul-05 20:28

sebsw87
Membre

Ben je suis pas excessivement costeau  71kg, 1m89 :wink:
Ca fait 6 mois que je fait surtout du developpé couché et sa vient petit à petit.
Là j'envisage de m'inscrire dans une salle de muscu car j'aimerais travailler d'autre muscle du haut du corps que je n'arrive pas efficacement à faire travailler avec le banc.

POur ce qui est de l'alimentation,vu que je ne pratique en gros qu'une heure de musculation tous les 3 jours pour l'instant je ne pense pas que ce soit necessaire que je me mette à faire un régime specifique.
J'ai lu quelque part que les proteines que l'on manger dans l'alimentation normale étaient suffisante même pour la pratique de la musculation disons non intensive.
Et comme j'ai lu aussi que si l'on mangeait trop de proteines,celle-ci se transformaient en graisse je préfère ne pas me lancer dans un quelconque régime. :icon1:

31-Jul-05 21:28

pat
FIFA FOR EVER

sebsw87 a écrit :

Ben je suis pas excessivement costeau  71kg, 1m89 :wink:
Ca fait 6 mois que je fait surtout du developpé couché et sa vient petit à petit.
Là j'envisage de m'inscrire dans une salle de muscu car j'aimerais travailler d'autre muscle du haut du corps que je n'arrive pas efficacement à faire travailler avec le banc.

POur ce qui est de l'alimentation,vu que je ne pratique en gros qu'une heure de musculation tous les 3 jours pour l'instant je ne pense pas que ce soit necessaire que je me mette à faire un régime specifique.
J'ai lu quelque part que les proteines que l'on manger dans l'alimentation normale étaient suffisante même pour la pratique de la musculation disons non intensive.
Et comme j'ai lu aussi que si l'on mangeait trop de proteines,celle-ci se transformaient en graisse je préfère ne pas me lancer dans un quelconque régime. :icon1:

non, si tui fai de la muscu assez régulièrement, il faut manger plus de protéines que dans la normale et les protéines doivent etre variés.

31-Jul-05 21:44

Kontrastline
Membre
Lieu: Grappling City

@Sebsw87 tu pousse combien au DC?

****Bouzelouf Crew 4 ever****

01-Aug-05 12:17

Aceboss
Gros Membre
Lieu: Dans le 8-5

Nicolino a écrit :

ce que j'ai écris ce n'est pas pour prendre du muscle mais pour ne pas en perdre tout en brulant les graisses.

Ce qui, je pense, intéresse le plus de monde ici, c'est de perdre les graisses et d'avoir des muscles assez saillants dans la mesure du possible, c'est mon cas en tout cas!  yikesk: Et certaines dires me semblent pour le moins contradictoires, même avec un objectif similaire!! :blink:

A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?

01-Aug-05 12:18

Aceboss
Gros Membre
Lieu: Dans le 8-5

leolelionceau a écrit :

Nicolino a écrit :

Je te montrerai mais tablettes au New Raî demain à 17h Aceboss, tu verras.....:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Pour le plus grand bonheur du Flo...
Fais-le patienter, en attendant le week-end prochain...  :biggrin:

Wahou, je vais cacher mes fesses, petit obsédé  :mrgreen: Je suis mal avec toi et l'autre dingue qui va être frustré sans sa gazelle... je vais aller me cacher aux chiottes! :biggrin:

A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?

Dernières News FM

Pied de page du Forum