16-Aug-05 22:04
- Fedor113
- Membre
-
Re: [Musculation] Pour les adeptes de la gonflette
Moi j'ai pris un kilos et demi pendant les vacances! Faut que je me remette au boulot et vite sinon je vais bientot passer la barre des 100 kilos!
Fedor113 aka Kontrastline
Dernière modification par Fedor113 (16-Aug-05 22:04)
Frau est un tres bon joueur, il peut faire la différence à tout moment@LeMalien
16-Aug-05 22:55
- jacky ben shakeyaya
- pas celle que vous croyai
Putain,les gars,mangez mieux... :mrgreen: :blink:
Songez qu'il est impossible pour la majorité des gens de perdre plus de 2 kilogrammes de graisse par semaine,meme en s'abstenant de manger totalement... :blink:
en résumé,pour pas perdre de la masse maigre et de l'eau et pour perdre de la masse grasse,exercices + régime adapté,équilibré et comportant au moins 3 repas...
Je recopie un petit passage de mon bouquin fétiche du moment:("physiologie du sport et de l'exercice" de Wilmore et Costill)
"Les sportifs ne doivent pas perdre plus de 0,5 kilogramme à 1 kilogramme par semaine,jusqu'à ce qu'il parviennent à atteindre les normes hautes de poids,définies pour leur sport.Un amaigrissement plus rapide se fait au détriment de la masse maigre.Le but peut etre atteint en réduisant simplement la ration calorique journalière de 200 à 500 Kcal par jour,si ce régime est combiné à un entrainement physique.
Pour perdre de la graisse,il est souhaitable de combiner un entrainement de musculation,qui conserve la masse maigre,avec un entrainement d'endurance."
pour le calcul du poid optimal,laissez tomber les normes comme (1,90 m,80 kilos poid idéal),allez voir des pros,ça vous évitera de faire des conneries... :wink:
16-Aug-05 22:59
- jacky ben shakeyaya
Par curiosité Borso,tu as toujours le ventre gonflé après tes séances d'abdos?(Tu disais que ton ventre avait gonflé)
Tu cherches quoi,un "hara"(bas ventre) bien développé ou un ventre plat?
:icon14:
16-Aug-05 23:04
- Fedor113
- Membre
-
@jacky ben shakeyaya moi je suis a 96KG pour 191CM je trouve que ça va vu que je suis pas trop gras (Boxe+Muscu+Alimentation a peu pres saine) C'est juste que là pendant les vacances j'ai laché l'entrainement (pas de footing tous les jours par exemple) du coup je suis passé de 95kg a 96.2 mais c'est pas problématique ça se reperd vite fait...
16-Aug-05 23:06
- Fedor113
- Membre
-
De toute façon je reprend la muscu et la cardio dans une semaine ça va vite être règlé! LOL
16-Aug-05 23:07
- Rock1
- Rockeur dans la Légende
-
- Lieu: Inter de Milan
Je tiens a précisé, une chose aux niveau des abdos. Si vous les faites a même le sol, vous pouvez zn faire 3 series de 30 dansla journée. Pour ceux qui ont un banc de muscu comme moi, allez y doucement d'entrée, je sais de quoi je parle, ca va faire 2semaines que j'ai mon banc, j'ai essayé le 1er jour d'en faire 3 serie de 30 impossible. Avec un banc, commencé avec 2 serie de 20 par jour, et augmenté progréssivement. De 20 vous passez a 25, ainsi de suite, mais toujours 2 fois par jour. Car en muscu, ce n'est pas la quantité qui compte, mais la qualité et la régularité dans votre travail.
Et, pour l’instant, Marseille n’a pas été désavantagé par l’arbitrage @ G.Houiller
16-Aug-05 23:10
- jacky ben shakeyaya
Fedor,t'as pas fait du sambo par hasard? :wink:
Dernière modification par jacky ben shakeyaya (16-Aug-05 23:10)
16-Aug-05 23:10
- Fedor113
- Membre
-
Rock1 a écrit :
Car en muscu, ce n'est pas la quantité qui compte, mais la qualité et la régularité dans votre travail.
Je le met en relief tant c'est une donnée importante de la musculation...
16-Aug-05 23:11
- Fedor113
- Membre
-
jacky ben shakeyaya a écrit :
Si si j'en fait depuis un moment maintenant même si mon sport de prédilection reste l'anglaise!Pourquoi t'en fait toi?
Dernière modification par Fedor113 (16-Aug-05 23:11)
16-Aug-05 23:15
- jacky ben shakeyaya
Fedor113 a écrit :
Si si j'en fait depuis un moment maintenant même si mon sport de prédilection reste l'anglaise!Pourquoi t'en fait toi?
Non c'est HS mais je me demandais si tu connaissais pas ce monsieur http://fedor.bel.ru/index_eng.shtml
edit:je viens de me rendre compte que c'est toi kontrastline.Désolé... :blush:
Dernière modification par jacky ben shakeyaya (16-Aug-05 23:23)
16-Aug-05 23:20
- Fedor113
- Membre
-
http://fedor.bel.ru/index_eng.shtml
LOL Emilianeneko Fedor! J'en suis fan ce mec c'est LE combattant ultime! Technique, puissance, résistance! Il est sans doute un des plus grands combazttants de l'histoire du freefight!
16-Aug-05 23:22
- Fedor113
- Membre
-
Ca fait plaisir que quelqu'un le connaisse il est si peu médiatisé! Son frere Alksander a un énorme potentiel aussi
16-Aug-05 23:25
- Fedor113
- Membre
-
edit:je viens de me rendre compte que c'est toi kontrastline.Désolé... :blush:
pas grave ça me fait tellemnt plaisir de parler de ce mec lool
17-Aug-05 10:48
- Aceboss
- Gros Membre
-
- Lieu: Dans le 8-5
Rock1 a écrit :
Je tiens a précisé, une chose aux niveau des abdos. Si vous les faites a même le sol, vous pouvez zn faire 3 series de 30 dansla journée. Pour ceux qui ont un banc de muscu comme moi, allez y doucement d'entrée, je sais de quoi je parle, ca va faire 2semaines que j'ai mon banc, j'ai essayé le 1er jour d'en faire 3 serie de 30 impossible. Avec un banc, commencé avec 2 serie de 20 par jour, et augmenté progréssivement. De 20 vous passez a 25, ainsi de suite, mais toujours 2 fois par jour. Car en muscu, ce n'est pas la quantité qui compte, mais la qualité et la régularité dans votre travail.
ça c'est bien vrai!! k:
De retour de vacances où je n'ai pas fait beaucoup de sport, le minimum syndical quoi! Va falloir s'y remettre très vite!! :biggrin:
A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?
17-Aug-05 10:50
- Dr Hannibal
Exclu
-
- Lieu: sous l'aile d'AKH
Aceboss a écrit :
Rock1 a écrit :
ça c'est bien vrai!!
k:
De retour de vacances où je n'ai pas fait beaucoup de sport, le minimum syndical quoi! Va falloir s'y remettre très vite!! :biggrin:
tiens te revoila. Bien ces vacances :icon14:
alors on a négliger la muscu :biggrin: c'est quoi le minimum syndical et c'est quel sport surtout :mrgreen:
Membre de la Brigade Anti Pleureuses
91-93 : des larmes de Bari au but de Boli...
17-Aug-05 10:53
- Aceboss
- Gros Membre
-
oui il y a toujours une part de génétique...
Mais avec beaucoup de souffrances on peut avoir une tablette de chocolat...TOUT LE MONDE OU PRESQUE.
Le problème en fait c'est d'avoir la tablette de chocolat et le ventre plat(et les tablettes de chocolat et une bonne santé),ce qui est trés rare et souvent antagoniste...(c'est possible quand meme)
les abdominaux traditionnels font sortir le ventre au lieu de le rentrer car ils plaquent les viscères(ce qu'on a a l'intérieur du bide) vers le bas et l'avant.Ce qui accentue le risque de hernie inguinale et dorsale(entre autres).
Je conseillerais à Borso un livre que j'ai déjà cité plus haut qui s'appelle "abdominaux:arretez le massacre" du docteur Bernadette de Gasquet.
En sachant quand meme que des séances d'abdos traditionnels ont pour bénéfice un joli bide kronembourg assuré à 40 ans et meme moins...BIEN SUR POUR CEUX QUI PRATIQUENT TOUS LES JOURS OU EN TOUS LES CAS ASSIDUMENT.
je ne m'intéresse là qu'au coté esthétique de la chose.
Coté santé:risques d'hernies(par l'avant ou l'arrière:ventre et dos),incontinence,descente d'organe,maux de dos...
:blink: :icon13: :zipped:
Putain ça fout les boules, tout ça, faut vraiment que je le lise ton bouquin!! :crying:
Tu peux préciser l'histoire du bide Kro assuré stp :icon14:
Car ce n'est pas en faisant rien qu'on s'assure un ventre plat non plus! (car je ne connais pas la proportion d'hommes qui ont trop de bide arrivés à un certain âge mais elle m'a l'air extrêmement élevée...)
Merci de m'éclairer
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/2 … 03-4644106
Dernière modification par Aceboss (17-Aug-05 10:58)
17-Aug-05 11:00
- Aceboss
- Gros Membre
-
Dr Hannibal a écrit :
alors on a négliger la muscu :biggrin: c'est quoi le minimum syndical et c'est quel sport surtout :mrgreen:
salut chef! TVB ! Bonnes vacances, bonnes bitures (pas bon pour la ligne lol) :laugh:
le minimum syndical: un tantinet de course à pied, soupoudrée d'un peu de natation, avec un zeste de Kayak, un peu de durcissement du 5ème membre, et le tour est joué... :biggrin:
17-Aug-05 11:04
- Dr Hannibal
Exclu
-
- Lieu: sous l'aile d'AKH
Aceboss a écrit :
Dr Hannibal a écrit :
alors on a négliger la muscu :biggrin: c'est quoi le minimum syndical et c'est quel sport surtout :mrgreen:un peu de durcissement du 5ème membre, et le tour est joué... :biggrin:
bref des vacances sportives comme on les aime :mrgreen:
putain je me suis remis au tennis trop de mal au début. Je vais surement me réinscrire dans un club. 9a me fera uhn peu de sport sinon j'en fait jamais
Membre de la Brigade Anti Pleureuses
91-93 : des larmes de Bari au but de Boli...
17-Aug-05 11:07
- Hyuga
- Membre
Je fais de la muscu depuis 6 mois environ, enfin serieusement je veux dire, en faisant gaffe a mon alimentation et tout, j'en faisais un peu avant mais en mangeant rien, donc pas beaucoup de résultats sur quelques mois... J'ai pris en 6 mois, un peu plus de 5 kgs, je suivais un programme de prise de masse, donc c'est pas énorme 5 kgs en 6 mois, mais j'ai pas envie de prendre trop d'un coup sinon beaucoup de graisse a perdre apres....
Enfin bref ce week end j'étais malade, une fievre isolée bizarre, j'ai perdut 5 kgs en 2 jours lol... Donc faut motivé a reprendre la muscu mais super démotivé d'un coté si me faut autant de temps pour reprendre 5 kgs...
Pseudo Fifa PS3 : Cana_19
17-Aug-05 12:13
- Aceboss
- Gros Membre
-
Hyuga a écrit :
Enfin bref ce week end j'étais malade, une fievre isolée bizarre, j'ai perdut 5 kgs en 2 jours lol... Donc faut motivé a reprendre la muscu mais super démotivé d'un coté si me faut autant de temps pour reprendre 5 kgs...
tjs plus dur de se maintenir au sommet que d'y grimper, c'est tjs la même rengaine en sport :mrgreen:
Bon courage pour toi :thumbsup: