27-Apr-07 23:50
Re: [Musculation] Pour les adeptes de la gonflette
SebastOm13 a écrit :
Mais le footing sert vraiemen a quelque chose?? et quel est son effet ?
Ca te fait taffer le foncier, ca modele les muscles, et surtout ca te permet de pas trop grossir... 
Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...
27-Apr-07 23:51
- Fronini
- PAF
-

- Lieu: The Eye Of Every Storm
SebastOm13 a écrit :
Déjà si tu fait du sport, faire du footing e permettra d'être en bien meilleure forme lorsque tu reprendras, pui sa te fais transpirer, tu élimines vachement aprés si tu veux te former aux niveaux des jambes, fait des escaliers en plus!
Si tu fais un sport où il y'a de la course sa augmentera ta pointe de vitesse aussi, c'est l'idéal avec les montées sur les pointes des pieds, par contre au début du souffre!
je suis musclé de partout, je fais meme des pompes sur ma bite @ Eine Ken?!
27-Apr-07 23:52
- SebastOm13
- el pichichi
- Lieu: - Yerres(91) -
Fronini a écrit :
SebastOm13 a écrit :
Déjà si tu fait du sport, faire du footing e permettra d'être en bien meilleure forme lorsque tu reprendras, pui sa te fais transpirer, tu élimines vachement aprés si tu veux te former aux niveaux des jambes, fait des escaliers en plus!
Si tu fais un sport où il y'a de la course sa augmentera ta pointe de vitesse aussi, c'est l'idéal avec les montées sur les pointes des pieds, par contre au début du souffre!
ok ok donc je vois qu'il m'attend de long mois de souffrance mais bon je pense a cet été 
Nostalgique de la saison 02/03...
27-Apr-07 23:52
- FCG
- Membre
fashiiOn a écrit :
Pourriez vous me donner des conseils pour prendre du poid assez rapidement ? svp !
Car 1m83 pour 64 kg
c'est peu . . .
J'attend vos conseils
J'etait dans le meme cas que toi , meme pire je faisait 1m81 pour 58kg et en un an j'ai pris 14 kg, et pas du bide,du muscle.
J'ai commencer par acheter une haltere et j'ai muscler les bras simplement, on m'avait dit que ca prenait très vite et ça a été le cas. En meme temps j'ai mangé beaucoup (c'est ça le plus important) au début j'ai jouer simplement sur des aliments calorifiques , plus de 3500 calories par jour(parce que j'était vraiment très maigre) et après j'ai racheter une autres haltère et j'ai commencer à travailler les pectoraux et c'est la que ca a fait la différence sur le poids je suis monté jusqu'à 65kg.(ça en 6mois)
Après je suis descendu en calories,mais j'ai jouer sur les protéines (thon, oeuf en évitant le jaune, beaucoup de lait, du blanc de dinde, au lieu d'un steak habituellement j'en prenait 2, du fromage, du fromage blanc etc...) j'ai augmenter l'entrainement c'est à dire 4 fois les pectoraux par semaine, + 3 fois abdos et 2 fois les bras et j'ai augmenter les charges , je dormait plus qu'avant ( faut dormir plus de 8 heures par nuits pour être plus efficace), 2 jour de repos par semaine.
Et aussi depuis le début j'ai fait beaucoup de pompes, vraiment beaucoup. Et maintenant je suis à 72kg et je vais aller jusqu'à 75kg après je stabilise.
Pour les cuisses j'ai fait beaucoup de sprints et des escaliers (dur à se motiver si t'es tout seul donc vas-y avec un pote)
Je te conseille 4 à 5 repas par jour ( ca coute cher surtout que je suis étudiant) , moi j'adore le lait donc je remplacait les boissons par du lait (32g de protéines dans 1 litre de lait ce qui est pas mal) . Je mange à 6h30, à 10h (si je le fait pas je le fait à 22h), à 12h30, à 17-18h et à 20h. Voila, bon courage...
Dernière modification par FCG (27-Apr-07 23:57)
27-Apr-07 23:59
- Fronini
- PAF
-

SebastOm13 a écrit :
Fronini a écrit :
SebastOm13 a écrit :
Si tu fais un sport où il y'a de la course sa augmentera ta pointe de vitesse aussi, c'est l'idéal avec les montées sur les pointes des pieds, par contre au début du souffre!ok ok donc je vois qu'il m'attend de long mois de souffrance mais bon je pense a cet été
L'été dernier ce que je fesais c'est que je me reveiller tranquilement, je me m'étais les idées au clair et j'attaquais les pompes et abdos, juste sa, aprés j'ai augmenté les séries et commencé les haltéres!
En même temps dans la journée j'en profité pour un peu me défoulé, un foot ou la plage si t'as la chance d'y aller! (Tu peut aller à la piscine et faire des longueurs aussi)
Aprés le soir, au moins une fois sur deux, je ramenais un pote et on allez courir ou faire du vélo, sa passe super vite, tu vas à ton rythme, tu profite du beau temps, (tu regardes les filles courrir aussi)!
Quand tu rentre chez toi et que tu te sens léssivé, rien de plus bon! 
28-Apr-07 00:01
- le_gaou
- Membre
- Lieu: Sad Hill
SebastOm13 a écrit :
Le footing muscle le coeur, ca te sert pour tout. Après si tu veux progresser il faut aussi faire du fractionné pour bien pouvoir monter.
"j'ai chié dans une lettre je l'envoie demain a la ligue..." @jkaraminou
28-Apr-07 00:03
le_gaou a écrit :
SebastOm13 a écrit :
Le footing muscle le coeur, ca te sert pour tout. Après si tu veux progresser il faut aussi faire du fractionné pour bien pouvoir monter.
De l'aerobie ! 
Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...
28-Apr-07 00:04
- Fronini
- PAF
-

le_gaou a écrit :
SebastOm13 a écrit :
Ah l'horreur!
Un fan du test Cooper?
Les escaliers c'est terrible, de même que les ptites montées faites sur les pointes des pieds!
Aie Aie Aie les mollets aprés! 
28-Apr-07 00:06
- le_gaou
- Membre
Fronini a écrit :
le_gaou a écrit :
SebastOm13 a écrit :
Ah l'horreur!
Un fan du test Cooper?
![]()
Les escaliers c'est terrible, de même que les ptites montées faites sur les pointes des pieds!
Aie Aie Aie les mollets aprés!
tout l'escalier avec un pied, on redescend et l'autre pied ! 
Dernière modification par le_gaou (28-Apr-07 00:06)
28-Apr-07 00:07
je fais 1m83 pour 82 kg !! j ai comment dire... la brioche
!! on m a conseiller de stopper les mc do ! le coca au repas ainsi que le grignotage et de boire beaucoup d eau ! tout en fesant 30 min de velo d appartement tout les jours ! et sa marche j ai perdu 2 kg en une semaine !
Lazio => Saragosse => Bastia => Rotterdam
Palmarès : Champion D3C saison 5
28-Apr-07 00:09
- Fronini
- PAF
-

le_gaou a écrit :
Fronini a écrit :
le_gaou a écrit :
Le footing muscle le coeur, ca te sert pour tout. Après si tu veux progresser il faut aussi faire du fractionné pour bien pouvoir monter.Ah l'horreur!
Un fan du test Cooper?
![]()
Aie Aie Aie les mollets aprés!tout l'escalier avec un pied, on redescend et l'autre pied !
Sa sa fait mal au début!

28-Apr-07 00:10
FCG a écrit :
je faisait 1m81 pour 58kg
exactement moi 
28-Apr-07 00:13
Swat a écrit :
FCG a écrit :
exactement moi
c est l anorexie la 
FCG a écrit :
Je te conseille 4 à 5 repas par jour ( ca coute cher surtout que je suis étudiant) , moi j'adore le lait donc je remplacait les boissons par du lait (32g de protéines dans 1 litre de lait ce qui est pas mal) . Je mange à 6h30, à 10h (si je le fait pas je le fait à 22h), à 12h30, à 17-18h et à 20h. Voila, bon courage...
Oula mais c'est pas possible ça. quand ttu dis repas, tu veux dire vrai repas, genre un plat de pates a chaque fois ?

- Fronini
- PAF
-

olympien55 a écrit :
Swat a écrit :
FCG a écrit :
exactement moi
c est l anorexie la
Non. Swat tu dois être sec non?
28-Apr-07 00:14
Fronini a écrit :
olympien55 a écrit :
Swat a écrit :
exactement moic est l anorexie la
Non. Swat tu dois être sec non?
moi 1m83-82 kg 
28-Apr-07 00:15
- le_gaou
- Membre
Swat a écrit :
FCG a écrit :
exactement moi
Attention les jours de Mistral 
olympien55 a écrit :
Swat a écrit :
FCG a écrit :
exactement moi
c est l anorexie la
Je suis très bien proportionné.
Non mais franchement, ça choque pas, j'ai pas l'air si maigre que ça en +. J'ai des petits os , on va dire ça 
- Kef'OM
- Tueur de coiffeur
-

- Lieu: Reims
Moi je fait 1m81 pour 65kg, c'est grave docteur ? 
Non serieux personne a une solution pour me muscler, sachant que je suis une grosse feignasse et que je me démotive très vite ?

Zubar c'est le futur taulier de l'équipe de France @ om9bl
Xbox LIVE : Keftouch
28-Apr-07 00:16
- Fronini
- PAF
-

olympien55 a écrit :
Fronini a écrit :
olympien55 a écrit :
c est l anorexie laNon. Swat tu dois être sec non?
moi 1m83-82 kg
C'était pour Swat!