28-Apr-07 00:16
Re: [Musculation] Pour les adeptes de la gonflette
Fronini a écrit :
olympien55 a écrit :
Swat a écrit :
exactement moic est l anorexie la
Non. Swat tu dois être sec non?
Carrément. Surtout que je suis très sportif, je joue au foot 3x/ semaine, et je fais du karaté depuis 16 ans 
28-Apr-07 00:16
- le_gaou
- Membre
- Lieu: Sad Hill
Kef'OM a écrit :
Moi je fait 1m81 pour 65kg, c'est grave docteur ?
Non serieux personne a une solution pour me muscler, sachant que je suis une grosse feignasse et que je me démotive très vite ?![]()
Des implants 
"j'ai chié dans une lettre je l'envoie demain a la ligue..." @jkaraminou
28-Apr-07 00:17
- Fronini
- PAF
-

- Lieu: The Eye Of Every Storm
Swat a écrit :
FCG a écrit :
Je te conseille 4 à 5 repas par jour ( ca coute cher surtout que je suis étudiant) , moi j'adore le lait donc je remplacait les boissons par du lait (32g de protéines dans 1 litre de lait ce qui est pas mal) . Je mange à 6h30, à 10h (si je le fait pas je le fait à 22h), à 12h30, à 17-18h et à 20h. Voila, bon courage...
Oula mais c'est pas possible ça. quand ttu dis repas, tu veux dire vrai repas, genre un plat de pates a chaque fois ?
![]()
Déjà ne mange plus entre les repas, mais plus du tout et privilégie le trucs assez caloriques tout en étant équilibré, fait du sport en même temps!
je suis musclé de partout, je fais meme des pompes sur ma bite @ Eine Ken?!
Kef'OM a écrit :
Non serieux personne a une solution pour me muscler, sachant que je suis une grosse feignasse et que je me démotive très vite ?![]()
trouve un pote qui veut bien aller avec toit ! a 2 c est mieux !!
sinon prend des altéres et quand t es devant ton pc, tu fait t es bras !!
sinon achete une barre de traction que tu met dans les ouvertur de portes ! tu la mets la ou tu passe le plus !! genre un couloir, ta chambre...les shiotte
!! et a chaque que tu passe ben hop une série de 10 
Lazio => Saragosse => Bastia => Rotterdam
Palmarès : Champion D3C saison 5
Je fais 1m86 pour 80kg...
Tout depend comment la masse est repartie car le muscle est plus lourd que la graisse, idem sur les os...
Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...
Swat a écrit :
Fronini a écrit :
olympien55 a écrit :
c est l anorexie laNon. Swat tu dois être sec non?
Carrément. Surtout que je suis très sportif, je joue au foot 3x/ semaine, et je fais du karaté depuis 16 ans
tu dois avoir de bon abdo alor une bonne musculature quand meme
28-Apr-07 00:18
- Fronini
- PAF
-

Swat a écrit :
Fronini a écrit :
olympien55 a écrit :
c est l anorexie laNon. Swat tu dois être sec non?
Oui je vois, sa choque pas du tout! 
28-Apr-07 00:20
olympien55 a écrit :
Swat a écrit :
Fronini a écrit :
Non. Swat tu dois être sec non?Carrément. Surtout que je suis très sportif, je joue au foot 3x/ semaine, et je fais du karaté depuis 16 ans
tu dois avoir de bon abdo alor une bonne musculature quand meme
oh oui, ça va. A part mes jambes que je trouve un peu maigrichonnes, le reste ça va. Mais c morphologique aussi, mon pere était plus maigre que moi à mon age, mon frere à peine moins, mon grand-pere aussi. C'est comme ça. Je vais prendre d'un coup. Mon frère a 29 ans, il faisait 1m84 pour 63kg. Il a pris 12 kg en 6 mois!! 
28-Apr-07 00:22
- Fronini
- PAF
-

Swat a écrit :
olympien55 a écrit :
Swat a écrit :
Carrément. Surtout que je suis très sportif, je joue au foot 3x/ semaine, et je fais du karaté depuis 16 anstu dois avoir de bon abdo alor une bonne musculature quand meme
oh oui, ça va. A part mes jambes que je trouve un peu maigrichonnes, le reste ça va. Mais c morphologique aussi, mon pere était plus maigre que moi à mon age, mon frere à peine moins, mon grand-pere aussi. C'est comme ça. Je vais prendre d'un coup. Mon frère a 29 ans, il faisait 1m84 pour 63kg. Il a pris 12 kg en 6 mois!!
Pour les mollets, de l'escalier, il y'a que sa de vrai! Si tu peut faire un peu de vélo aussi c'est super!
Là on attaque l'été c'est super agréable vers les 18h!
28-Apr-07 00:24
de l'escalier ? tu veux dire monter des marches, redescendre et remonter ? 
28-Apr-07 00:25
Swat a écrit :
ta l air con mais bon sa marche 
28-Apr-07 00:27
- Kef'OM
- Tueur de coiffeur
-

- Lieu: Reims
olympien55 a écrit :
Kef'OM a écrit :
sinon achete une barre de traction que tu met dans les ouvertur de portes ! tu la mets la ou tu passe le plus !! genre un couloir, ta chambre...les shiotte!! et a chaque que tu passe ben hop une série de 10
Non mais on devait faire ça avec un pote, mais il est toute la semaine en internat donc on se voit que les week end, et la semaine j'ai grave la flemme après les cours !
On va s'y mettre pendant les grandes vacances, mais bon va falloir se remotivé à la rentrée prochaine !! Puis j'aimerais bien anticipé un peu histoire de parraitre un peu plus muscler au bord de la plage
!
Mais sinon y a pas un truc ou j'ai pas besoin de matériel en attendant les grandes vacances ? Parce que connaissant mes parents, ils vont m'envoyer chier 
Zubar c'est le futur taulier de l'équipe de France @ om9bl
Xbox LIVE : Keftouch
28-Apr-07 00:27
- FCG
- Membre
Swat a écrit :
FCG a écrit :
Je te conseille 4 à 5 repas par jour ( ca coute cher surtout que je suis étudiant) , moi j'adore le lait donc je remplacait les boissons par du lait (32g de protéines dans 1 litre de lait ce qui est pas mal) . Je mange à 6h30, à 10h (si je le fait pas je le fait à 22h), à 12h30, à 17-18h et à 20h. Voila, bon courage...
Oula mais c'est pas possible ça. quand ttu dis repas, tu veux dire vrai repas, genre un plat de pates a chaque fois ?
![]()
Je vais pas me manger un plat de pâtes a 6h30 du mat'
, mais un bol de lait chaud bien rempli, avec des gateaux , ouai. Après a 10h avec un pote on va au supermarché a coté acheter un Yop et quelques gateaux style Pépito. Le midi c'est blanc de dinde + steak( 1ou2) + frites( à éviter trop souvent)+ 2 vaches qui rit( y'a que ca que j'aime comme fromage le reste ca pue
)+ un ou 2 yahourt (et la normalement tu peut plus marcher tellement ta bouffé) , à 17h des gateaux sucrés ou salés , un lait fraise, un yahourt. Et le soir comme le midi en un peu moins lourd, genre a la place du steak des pates.
28-Apr-07 00:28
- Fronini
- PAF
-

Swat a écrit :
Voilà, exactement, à la Rocky, aprés tu fait la variante à cloche pied!
Quand tu montes les escaliers et les descend essaye de le faire le maximum sur les pointes des pieds, comme si t'essayais d'être léger!
Aprés fait des montées lorsque tu cours pareil sur la pointe des pieds! Avec le vélo tu veras t'auras des sup jambes pour allez avec tes abdos!
La corde à sauter c'est bien aussi mais fait déjà sa, tu verras une belle évolution, en plus tu verras, quand tu courras t'iras bien plus vite, tu travail l'accélération en faisant sa!
28-Apr-07 00:29
FCG a écrit :
Swat a écrit :
FCG a écrit :
![]()
Je vais pas me manger un plat de pâtes a 6h30 du mat'
, mais un bol de lait chaud bien rempli, avec des gateaux , ouai. Après a 10h avec un pote on va au supermarché a coté acheter un Yop et quelques gateaux style Pépito. Le midi c'est blanc de dinde + steak( 1ou2) + frites( à éviter trop souvent)+ 2 vaches qui rit( y'a que ca que j'aime comme fromage le reste ca pue
)+ un ou 2 yahourt (et la normalement tu peut plus marcher tellement ta bouffé) , à 17h des gateaux sucrés ou salés , un lait fraise, un yahourt. Et le soir comme le midi en un peu moins lourd, genre a la place du steak des pates.

28-Apr-07 00:30
- FCG
- Membre
Swat a écrit :
Comme Rocky dans les rues de Philadelphie.( Prend un chien comme lui)
- Lestanquet
Exclu-

La muscu oui, mais en complément d'un autre sport, sinon je ne vois pas l'intérêt.
Lestanquet a écrit :
La muscu oui, mais en complément d'un autre sport, sinon je ne vois pas l'intérêt.
+1
Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines
28-Apr-07 00:31
Merci des conseils les gars. Je vais essayer un peu tout ça. Mais pour prendre du poids, comme dit ma copine, y'a pas de secret, faut bouffer ! 
28-Apr-07 00:31
- Fronini
- PAF
-

Kef'OM a écrit :
olympien55 a écrit :
Kef'OM a écrit :
sinon achete une barre de traction que tu met dans les ouvertur de portes ! tu la mets la ou tu passe le plus !! genre un couloir, ta chambre...les shiotte!! et a chaque que tu passe ben hop une série de 10
Non mais on devait faire ça avec un pote, mais il est toute la semaine en internat donc on se voit que les week end, et la semaine j'ai grave la flemme après les cours !
On va s'y mettre pendant les grandes vacances, mais bon va falloir se remotivé à la rentrée prochaine !! Puis j'aimerais bien anticipé un peu histoire de parraitre un peu plus muscler au bord de la plage!
Mais sinon y a pas un truc ou j'ai pas besoin de matériel en attendant les grandes vacances ? Parce que connaissant mes parents, ils vont m'envoyer chier
Pas besoin de matériel! Pompes, abdos, footing, escalier, vélo. Et fait du sport où tu te défoule!
Aprés investie dans des petites haltéres avec des petits poids, sa coute pas bien cher!
Quand tu travail, fait tout progressivement, commence pas comme un bourrin, sa vaut pour tout!