28-Apr-07 00:32
- FCG
- Membre
Re: [Musculation] Pour les adeptes de la gonflette
Swat a écrit :
FCG a écrit :
Swat a écrit :
Oula mais c'est pas possible ça. quand ttu dis repas, tu veux dire vrai repas, genre un plat de pates a chaque fois ?![]()
Je vais pas me manger un plat de pâtes a 6h30 du mat'
, mais un bol de lait chaud bien rempli, avec des gateaux , ouai. Après a 10h avec un pote on va au supermarché a coté acheter un Yop et quelques gateaux style Pépito. Le midi c'est blanc de dinde + steak( 1ou2) + frites( à éviter trop souvent)+ 2 vaches qui rit( y'a que ca que j'aime comme fromage le reste ca pue
)+ un ou 2 yahourt (et la normalement tu peut plus marcher tellement ta bouffé) , à 17h des gateaux sucrés ou salés , un lait fraise, un yahourt. Et le soir comme le midi en un peu moins lourd, genre a la place du steak des pates.
![]()
Ouai je comprend sinon le couscous et les bricks ca marche aussi 
28-Apr-07 00:35
- le_gaou
- Membre
- Lieu: Sad Hill
Bakar a écrit :
Lestanquet a écrit :
La muscu oui, mais en complément d'un autre sport, sinon je ne vois pas l'intérêt.
+1
la natation c'est très bien ca fait travailler tout les muscles Et puis après à la mer tu te muscle bien tu vas nager jusqu'à 600-700 m et puis tu as la motivation pour revenir. A faire en mer très calme de préférence.
"j'ai chié dans une lettre je l'envoie demain a la ligue..." @jkaraminou
28-Apr-07 00:36
- Kef'OM
- Tueur de coiffeur
-

- Lieu: Reims
Fronini a écrit :
Kef'OM a écrit :
Non mais on devait faire ça avec un pote, mais il est toute la semaine en internat donc on se voit que les week end, et la semaine j'ai grave la flemme après les cours !
On va s'y mettre pendant les grandes vacances, mais bon va falloir se remotivé à la rentrée prochaine !! Puis j'aimerais bien anticipé un peu histoire de parraitre un peu plus muscler au bord de la plage!
Mais sinon y a pas un truc ou j'ai pas besoin de matériel en attendant les grandes vacances ? Parce que connaissant mes parents, ils vont m'envoyer chierPas besoin de matériel! Pompes, abdos, footing, escalier, vélo. Et fait du sport où tu te défoule!
Aprés investie dans des petites haltéres avec des petits poids, sa coute pas bien cher!
Quand tu travail, fait tout progressivement, commence pas comme un bourrin, sa vaut pour tout!
Donc tu me conseille quoi pour commencer, que je me fasse un espece de planning ! Parce que si je prévoie pas tout à l'avance je vais jamais rien faire !
Pour le sport a coté ça ira je fait 5 à 6h de foot par semaine !
Zubar c'est le futur taulier de l'équipe de France @ om9bl
Xbox LIVE : Keftouch
28-Apr-07 00:38
- Lestanquet
Exclu-

le_gaou a écrit :
Bakar a écrit :
Lestanquet a écrit :
La muscu oui, mais en complément d'un autre sport, sinon je ne vois pas l'intérêt.
+1
la natation c'est très bien ca fait travailler tout les muscles Et puis après à la mer tu te muscle bien tu vas nager jusqu'à 600-700 m et puis tu as la motivation pour revenir. A faire en mer très calme de préférence.
Oui la natation c'est le top, mais là aussi dans quel but ??? si c'est pour être performant en natation ou dans un autre sport, ok mais si c'est pour faire le beau pendant les deux mois d'été sur la plage .... et ben à chacun sa philosophie de vie !
28-Apr-07 00:41
- Fronini
- PAF
-

- Lieu: The Eye Of Every Storm
Kef'OM a écrit :
Fronini a écrit :
Kef'OM a écrit :
Non mais on devait faire ça avec un pote, mais il est toute la semaine en internat donc on se voit que les week end, et la semaine j'ai grave la flemme après les cours !
On va s'y mettre pendant les grandes vacances, mais bon va falloir se remotivé à la rentrée prochaine !! Puis j'aimerais bien anticipé un peu histoire de parraitre un peu plus muscler au bord de la plage!
Mais sinon y a pas un truc ou j'ai pas besoin de matériel en attendant les grandes vacances ? Parce que connaissant mes parents, ils vont m'envoyer chierPas besoin de matériel! Pompes, abdos, footing, escalier, vélo. Et fait du sport où tu te défoule!
Aprés investie dans des petites haltéres avec des petits poids, sa coute pas bien cher!
Quand tu travail, fait tout progressivement, commence pas comme un bourrin, sa vaut pour tout!Donc tu me conseille quoi pour commencer, que je me fasse un espece de planning ! Parce que si je prévoie pas tout à l'avance je vais jamais rien faire !
Pour le sport a coté ça ira je fait 5 à 6h de foot par semaine !
Tu commences pompes et abdos, c'est toi qui voit le nombre, commence par plusieurs séries de pas beaucoup, aprés quand tu te sens facile augment le nb de séries! C'est toi qui voit la fréquence!
Aprés quand tu te sens bien attaque les haltéres, pareil t'augmente progressivement, pendant ce temps là, fait tes foot et tes footing et des escaliers aussi, ta pointe de vitesse augmentera en même temps, varie le footing avec du vélo!
je suis musclé de partout, je fais meme des pompes sur ma bite @ Eine Ken?!
28-Apr-07 00:42
- le_gaou
- Membre
- Lieu: Sad Hill
Lestanquet a écrit :
le_gaou a écrit :
Bakar a écrit :
+1la natation c'est très bien ca fait travailler tout les muscles Et puis après à la mer tu te muscle bien tu vas nager jusqu'à 600-700 m et puis tu as la motivation pour revenir. A faire en mer très calme de préférence.
Oui la natation c'est le top, mais là aussi dans quel but ??? si c'est pour être performant en natation ou dans un autre sport, ok mais si c'est pour faire le beau pendant les deux mois d'été sur la plage .... et ben à chacun sa philosophie de vie !
+1
"j'ai chié dans une lettre je l'envoie demain a la ligue..." @jkaraminou
28-Apr-07 00:45
- Kef'OM
- Tueur de coiffeur
-

Fronini a écrit :
Kef'OM a écrit :
Fronini a écrit :
Pas besoin de matériel! Pompes, abdos, footing, escalier, vélo. Et fait du sport où tu te défoule!
Quand tu travail, fait tout progressivement, commence pas comme un bourrin, sa vaut pour tout!Donc tu me conseille quoi pour commencer, que je me fasse un espece de planning ! Parce que si je prévoie pas tout à l'avance je vais jamais rien faire !
Pour le sport a coté ça ira je fait 5 à 6h de foot par semaine !Tu commences pompes et abdos, c'est toi qui voit le nombre, commence par plusieurs séries de pas beaucoup, aprés quand tu te sens facile augment le nb de séries! C'est toi qui voit la fréquence!
Aprés quand tu te sens bien attaque les haltéres, pareil t'augmente progressivement, pendant ce temps là, fait tes foot et tes footing et des escaliers aussi, ta pointe de vitesse augmentera en même temps, varie le footing avec du vélo!
Ok merci beaucoup !!
Une dernière question, j'habite en pleine campagne, alors les escalier y en a 3 devant la mairie, ça suffit ?
Non serieusement si je remplace les escaliers par des cotes surtout que y en a des assez rudes a 2km de chez moi, ça marche aussi ?
28-Apr-07 00:48
- Fronini
- PAF
-

Oui oui, trés bien les côtes aussi, comme je l'ai dit avant faut que 'essaye d'être léger sur tes appuies!
28-Apr-07 00:52
- Kef'OM
- Tueur de coiffeur
-

Ok merci beaucoup, bon bah du coup je vais commencer ce soir avant de me coucher ! Je penses que je vais commencer avec 4 series de 15 pompes et abdos tout les jours, plus un footing avant de manger le soir, ça devrait le faire !
28-Apr-07 00:54
Je le remets encore mais c'est pour demain normalement alors merci de votre aide.
Je voudrais m'acheter un rameur mais je ne sais que choisir... hmm
J'ai un budget de 200, 250€ voire 300€ (l'argent d'la drogue).
Decathlon propose ça :
http://www.decathlon.fr/FR/Product_arbo … index.html
ou
Et Go sport ça :
http://www.go-sport.com/fiche-technique … -2251.html
ou
http://www.go-sport.com/fiche-technique … -2252.html
J'attends vos avis éclairés.
Surtout au niveau des "tirages" (latin et scandinave).
Quelles particuliarités ? hmm
Merci.
28-Apr-07 00:56
- Fronini
- PAF
-

Désolé Mr Patate, là je peut vraiment pas te renseigner!
Depuis queques semaines Mr Patate c'est mon idole, je l'ai vu dans un magazin habillé en R2D2 et Dark Vador!
Il est terrible!
Bon courage Kef! 
28-Apr-07 00:58
- Kef'OM
- Tueur de coiffeur
-

monsieur patate a écrit :
Je le remets encore mais c'est pour demain normalement alors merci de votre aide.
Je voudrais m'acheter un rameur mais je ne sais que choisir... hmm
Decathlon propose ça :
ou
Et Go sport ça :
http://www.go-sport.com/fiche-technique … -2251.html
ou
http://www.go-sport.com/fiche-technique … -2252.html
J'attends vos avis éclairés.
Surtout au niveau des "tirages" (latin et scandinave).
Quelles particuliarités ? hmm
Merci.
Y a moyen ktu passe chez moi ? C'est la grosse deche en ce moment !!!
Merci froni' !
28-Apr-07 01:00
Fronini a écrit :
Désolé Mr Patate, là je peut vraiment pas te renseigner! https://www.footmarseille.com/images/smileys/blush.gif
Depuis queques semaines Mr Patate c'est mon idole, je l'ai vu dans un magazin habillé en R2D2 et Dark Vador!![]()
Il est terrible!![]()
Bon courage Kef!
Je l'adore ce personnage depuis Toy story. A carrouf il vende le même que dans le film, mais j'en ai déjà acheté un normal donc bon, j'me tate
.
Mon maillot de l'an dernier je crois que je vais le faire floquer "M. PATATE" 
28-Apr-07 01:01
Kef'OM a écrit :
Merci.Y a moyen ktu passe chez moi ? C'est la grosse deche en ce moment !!!
![]()
Merci froni' !
C'est beau aussi comme ça. 
Tu veux la drogue ??
Dernière modification par monsieur patate (28-Apr-07 01:01)
28-Apr-07 01:02
- Fronini
- PAF
-

Fronini a écrit :
Désolé Mr Patate, là je peut vraiment pas te renseigner! https://www.footmarseille.com/images/smileys/blush.gif
Depuis queques semaines Mr Patate c'est mon idole, je l'ai vu dans un magazin habillé en R2D2 et Dark Vador!![]()
Il est terrible!![]()
Bon courage Kef!Je l'adore ce personnage depuis Toy story. A carrouf il vende le même que dans le film, mais j'en ai déjà acheté un normal donc bon, j'me tate
.
Mon maillot de l'an dernier je crois que je vais le faire floquer "M. PATATE"
Trop la classe là!
http://www.achetezfacile.com/playskool- … 47611.html
C'est lui! 
28-Apr-07 01:02
- Kef'OM
- Tueur de coiffeur
-

Kef'OM a écrit :
Merci.Y a moyen ktu passe chez moi ? C'est la grosse deche en ce moment !!!
![]()
Merci froni' !C'est beau aussi comme ça.
Tu veux la drogue ??
Oui pas con !!
Bah je veut bien après si tu me donnes l'argent avec je suis preneur 
Bah ouais mais a mon avis j'habite un peu bcp très loin de chez toi !!
28-Apr-07 01:05
C'est pas la drogue qui va te faire grossir 
28-Apr-07 01:08
- Kef'OM
- Tueur de coiffeur
-

Swat a écrit :
Désolé Coach, mais ça peut me motiver, je monte la cote, je roule mon bédo, je l'allume et je le laisse en haut, et bah j'tassure que je vais decendre et remonté la coté sur la pointe des pieds et a 400km/h ! Et puis c'est toi qui m'a conseille de me sentir léger 
28-Apr-07 01:11
- weshle13
- Ma biche
-

- Lieu: Massalia
Oui. [Je repond au titre du topic
] 
1-3 sur la plaque
28-Apr-07 01:14
Kef'OM a écrit :
Swat a écrit :
Désolé Coach, mais ça peut me motiver, je monte la cote, je roule mon bédo, je l'allume et je le laisse en haut, et bah j'tassure que je vais decendre et remonté la coté sur la pointe des pieds et a 400km/h ! Et puis c'est toi qui m'a conseille de me sentir léger
mais c'est pas moi Coach, moi je suis encore plus secos que toi